je sais que ce joueur à d énormes capacités mais la pression lui donne le traque et il ne prend jamais la bonne decision loupe les gestes les plus facile - Il faut qu il fasse un gros travail sur le psychologique sinon on va devoir s en separer
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
frau son probleme c est le mental
Réduire
X
-
Je veux pas jouer les rabajoies ou quoi que ce soit mais quand j'ai vu signer Frau à l'OL, je savais que ça ne serait pas forcément une bonne chose pour Lyon.
En effet, habitant à Mulhouse, Sochaux ne se trouve qu'à une demie heure de route de chez moi et je vais régulièrement voir les matchs. Sans mentir, PAF était très loin d'être fort lorsqu'il y jouait.
Certe il marquait des buts, certe son âge jouait en sa faveur mais si vous discutez avec des sochaliens, vous vous rendrez compte que la plupart ne considérait pas Frau comme le meilleur joueur, loin de là...
Je pense pas que PAF pourra un jour s'imposer à l'OL mais ce n'est que mon avis.Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"
Commentaire
-
Envoyé par Racingones67Je veux pas jouer les rabajoies ou quoi que ce soit mais quand j'ai vu signer Frau à l'OL, je savais que ça ne serait pas forcément une bonne chose pour Lyon.
En effet, habitant à Mulhouse, Sochaux ne se trouve qu'à une demie heure de route de chez moi et je vais régulièrement voir les matchs. Sans mentir, PAF était très loin d'être fort lorsqu'il y jouait.
Certe il marquait des buts, certe son âge jouait en sa faveur mais si vous discutez avec des sochaliens, vous vous rendrez compte que la plupart ne considérait pas Frau comme le meilleur joueur, loin de là...
Je pense pas que PAF pourra un jour s'imposer à l'OL mais ce n'est que mon avis.
Commentaire
-
Envoyé par *GanjaGone*Envoyé par Racingones67Je veux pas jouer les rabajoies ou quoi que ce soit mais quand j'ai vu signer Frau à l'OL, je savais que ça ne serait pas forcément une bonne chose pour Lyon.
Je pense pas que PAF pourra un jour s'imposer à l'OL mais ce n'est que mon avis.
Commentaire
-
Envoyé par KooshAEnvoyé par *GanjaGone*Envoyé par Racingones67Je veux pas jouer les rabajoies ou quoi que ce soit mais quand j'ai vu signer Frau à l'OL, je savais que ça ne serait pas forcément une bonne chose pour Lyon.
C'est vrai qu'il nous as débloqué pas mal de situation délicate et mis de jolis buts .... qu'il continue comme çà enfin de compte !!!
Commentaire
-
au depart frau est venu pour remplacer govou !!
a la sortie,sidney nous fais le coup depuis deux ans,je veux partir puis je suis bien ici !!!
frau,l'an dernier,c'est la poisse !blessé a l'echauffement du match face au psv alors que peu de temps auparavant,il nous avait planté deux buts face a nantes et un dans le derby...
malheureusement je ne sens pas chez ce garçon une force de caractere exceptionnelle et devoir prouvé sur 20 minutes que tu a ta place releve de la gagure.
puisse l'arrivée de pedretti et monsoreau le booster un temps soit peu car ses entrées dernierement ont été plus que quelconque
il faut dire que maintenant,on le fait rentrer lorsqu'il y a un resultat a tenir
a auxerre il a fini lateral droit.
Commentaire
-
frau son probleme c est......ses pieds
Paf que dire..... Pour moi paf n'a pas le mental et plus le niveau pour rester a l'OL faut se rendre a l'evidence il a fit un petit retour apres retoutr de blessur et depuis...???? Plus rien!!!
Qu'on le prete ou qu'on le vende c'est encore temps....
Ps:Regarder pedrettit on aura le meme post dans un an.
Commentaire
-
C'est clair qu'il a pas la pression quand il touche son chèque en fin de mois !
C'est son taf, trouver des excuses BIDONS style: il joue pas à son poste, il joue pas assez régulierement, il gère mal la pression...
Le probleme de Frau, c'est qu'il a fait une saison très moyenne l'an dernier, il est donc attendu cette année, et il est encore plus mauvais que l'an dernier... :?C'est pas faux...
Commentaire
-
Moi je pense qu'effectivement il doit progresser dans sa têt en se disant qu'il a sa place, et qu'il doit se battre pour !!!
Car à se dire qu'il est un mec dans les 16.Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Envoyé par CioranLe problème de Frau aussi, c'est qu'Houllier le fait rentrer à la place de Govou, et que dans cette position on ne verra jamais son talent. Il devrait être dans la même position que Carew ou être le second attaquant de pointe dans le 4-2-3-1 de GH.
Commentaire
-
il y a d autres exemples de joueurs lyonnais qui au début ne donnaient pas entière satisfaction, exemple dhorasoo, delmotte, réveillere....
ce n'est pas pour autant qu'il faut accabler nos joueurs, le role de supporter est de Supporter !
Au pire s' ils ne progressent jamais et bien ils partiront, il faut arreter de faire à chaque fois les enfants gatés, de ne pas avoir de mémoire et de s'emballer.......
Un peu de patience que diable
Commentaire
-
Envoyé par Jean KWiltord à droite....il se cramerait vite...il ne tiendrait jamais le rythme de toute une saison... :|
Et puis même s'il ne joue que 60 minutes, il a la meilleure qualité de centre de l'effectif, il centre vraiment trèèèès trèèèès bien. Et la majeure partie de sa carrière, chez les Gunners, il l'a passé milieu off droit.
Commentaire
Commentaire