Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

ben arfa titulaire ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lyonnais2m
    a répondu
    C'est vrai que je pense que cette saison il pourrai etre titulaire pour certain match...
    il apporte de la vitesse et crée le surnombre... contre des equipe qui vienne pour le match nul je pense qu'il peut debloquer la situation ... l'aligné en debut de match ne serait pas une mauvaise idée... :)

Laisser un commentaire:

• rp2412
    a répondu
    oui moi je dis que ben arfa doit etre titulaire !!!c 1 très bon joueur

Laisser un commentaire:

• Kapkedor
    a répondu
    Je sais pas si Ben Arfa peut etre titulaire, mais j'en ai un peu marre que l'OL se fasse autant prendre au piege du hors-jeu :?

Si mettre benarfa à la place de nino peut regler le probleme, je veux bien. J'aime beaucoup wiltord mais ses appels de balles ne sont pas toujours exellents. L'association Ben Arfa - Carew me plais beaucoup plus meme si Ben Arfa ne joue pas dans le meme registre.

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu
    Envoyé par virae
    Envoyé par skeez...92
    Dire que je me suis fait tailler en disant qu'il irait en allemagne et là en un match de championnat il vous manque ????

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?...646341edd40fb9

Bien sûr que la mi-temps de BenArfa lui donne du crédit mais il doit confirmer sur trois quatre match d'affilée :!: :!: :!:
    Sans jouer ca s'annonce difficile!
    Sûr et certains mais Domenech veut voir plus loin que 2006 donc :

1- il doit déjà y aller
    2- 2008 c'est 21 ans pour la Génération 87 : Menez, BenArfa, Benzema, Nasri et un peu plus loin Yahiaoui !!!
    Donc on peut y croire, mais c'est surout par rapport à l'enflammage sur BenArfa, moi qui l'ai tant défendu, en disant qu'il faut prouver sur le temps, l'argument reste le même

Laisser un commentaire:

• Ophax69
    a répondu
    L'utiliser dans le turnover afin d'éviter les suspensions ou risque de blessure ou alors le faire entrer 30 minutes en fonction je pense que ça serait un bon fonctionnement pour qu'il apprenne mais titulaire à 100% pas pour le moment

Laisser un commentaire:

• Troyen
    a répondu
    Perso jusqu'a janvier je le ferais jouer 30 min a la fin du match et si vraiment il explose je le mettrais titulaire si Malouda n'est pas plus fort

Laisser un commentaire:

• virae
    a répondu
    Envoyé par skeez...92
    Dire que je me suis fait tailler en disant qu'il irait en allemagne et là en un match de championnat il vous manque ????

Bien sûr que la mi-temps de BenArfa lui donne du crédit mais il doit confirmer sur trois quatre match d'affilée :!: :!: :!:
    Sans jouer ca s'annonce difficile!

Laisser un commentaire:

• Skeez
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par tonyz
    Une chose est sur, si BenArfa continu comme ça, la relève est assurée, et même, Malouda n'a qu'à bien se tenir! Mais je ne pense pas qu'il remplacera Flo tout de suite; a moins que celui-ci ne se blesse et soit remplacé par Hatem, et que celui-ci explose grave et pique la place de Malouda!
    Parle pas de malheur!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Titulaire non mais qu'il joue plus pour qu'il progresse serait tres bien comme il est dit plus haut 20-30 min par match . En plus avec de la concurrence Malouda ne se reposera pas sur ses laurriers

Laisser un commentaire:

• pseudo
    a répondu
    De toutes façons, avec l'effectif qu'on a, il faut éviter d'avoir trop de joueurs indéboulonnables. C'est pour ça que, contre Strasbourg, je serais pour que Hatem soit titulaire. D'ailleurs je le verrais plutôt à la place de Wiltord (comme à Auxerre), quitte à ce que Sylvain passe sur un côté.

On a la chance de pouvoir faire tourner, autant le faire, pour que tout le monde soit chaud et en confiance. Ainsi, les blessures et suspensions seront moins préjudiciables.

Laisser un commentaire:

• ChrisJericho57
    a répondu
    désolé mais ce sondage a été fait la semaine dernière...

Donc DOUBLON

Laisser un commentaire:

• lyonnais2m
    a répondu
    Je pense qu'il faut plutot utilisé ben arfa en fin de match tout comme nilmar qui est tres rapide et que je regrette de ne pas voir joué un peu plus...
    mais je pense que ce ne serai pas une bonne idée de le mettre titulaire tt de suite car il a encore beaucoup a apprendre notament au niveau collectif et donc jeux d'equipe...

Laisser un commentaire:

• footeu69
    a répondu
    Moi je pense que si il réédite des prestations comme pour le trophée des champions , pourquoi ne pas le mettre titulaire ? C' était quand même avec Carew l'homme du match! Mais bon faut pas non plus s'enflammer trop vite , surtout qu'apparemment les compliments lui montent vite à la tête...

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Ben Arfa est actuellement incapable de faire la moitié du boulot défensif que se tappent Govou et Malouda ... :o

Laisser un commentaire:

• Midfielder
    a répondu
    BEN ARFA est aussi explosif que GOVOU a ses debuts. MALOUDA est bien dans son couloir mais il est moins décisif. BEN ARFA dans l'axe offensif, il ferait tourner la tête de bien des défenseurs. Si il conjugue le jeu offensif collectifs avec des permutation et des 1-2 rapides je pense que sa place de titulaires ne se discuteras pas. lol le Dhorasoo évolution 2 ? :P

Laisser un commentaire:

• Dark-Jedi
    a répondu
    Envoyé par tonyz
    Une chose est sur, si BenArfa continu comme ça, la relève est assurée, et même, Malouda n'a qu'à bien se tenir! Mais je ne pense pas qu'il remplacera Flo tout de suite; a moins que celui-ci ne se blesse et soit remplacé par Hatem, et que celui-ci explose grave et pique la place de Malouda!
    j'espere que ca n'arrivera pas, je pense pas que flo apprécierait de se faire piquer sa place par un jeunot de 18 ans... ca risquerait de foutre la mauvaise ambiance. Par contre pour stimuler malouda, ca peut etre que benef :D

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par fronige
    Pour l'instant, le seul match où on l'a vu titulaire, il a mis la misère aux Auxerrois, a offert 5 ballons de buts, a mis un péno, a apporté de la folie comme il en manque parfois dans notre équipe...

Alors, je sais pas pourquoi, mais je me dis que j'aimerais bien le revoir...

Si ca pouvait faire que Malouda se concentre un peu plus je suis pas contre ! ;)

Laisser un commentaire:

• Andrès
    a répondu
    Faut se dépécher de le mettre titulaire avant qu'il ne parte

Laisser un commentaire:

• Fronige
    a répondu
    Pour l'instant, le seul match où on l'a vu titulaire, il a mis la misère aux Auxerrois, a offert 5 ballons de buts, a mis un péno, a apporté de la folie comme il en manque parfois dans notre équipe...

Alors, je sais pas pourquoi, mais je me dis que j'aimerais bien le revoir...

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    titulaire peut être pas forcément ... mais qu'on l'utilise un minimum ... genre au moins 20-30 min / match çà me semblerait une excellente idée ... 8)
    Je rejoins cette idée; titulaire....OK...mais pas encore tout de suite! On verra à la treve ce que ça donne déjà!...Mais c'est vrai qu'il m'étonne, car il est plus professionnel et moins perso dans sa manière de jouer depuis le début de saison!....Joueur a suivre de très près!!!! :D

Laisser un commentaire:

• zozoloiseau
    a répondu
    L'age n'est pas une barriere infranchissable!Rooney etait bien la star d'everton a 17 ans!

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    J'pense que c'est un tres bon remplaçant. A mon avis il va être tres utile à la fin des matchs quand les défenses seront cuites !

Laisser un commentaire:

• Entrope6
    a répondu
    Un peu jeune pour être titulaire mais si on le garde a lyon et qu'on le fait jouer 30min/match jpense qu'il deviendra tres bon...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X