Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petition pour une statue en l'honneur de JMA...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petition pour une statue en l'honneur de JMA...

J'en reviens pas...

Ce génie est en train de négocier de main de maitre un cas qui etait tres mal embarqué

Alors, qu'Essien revient de vacances et annonce qu'il ne peut plus rester a lyon, que dans sa tete c'est fini, et qu'il doit rejoindre chelsea, Aulas réagit en annonçant tout de suite qu'il est intransférable, que c'est lui qui décide qui reste et qui part...

Un pari risqué quand on sait que la fermeté amène souvent des confrontations bien malheureuses pour les clubs qui vivent ce genre de situation...

Mais malgré tout, il tient, plusieurs jours, plusieurs semaines, aux avances londoniennes...

Il voit Kenyon 2 fois, et il annonce les 2 fois apres la rencontre que : "Désolé, mais ils nous prennent pour des branques, ils vont apprendre a me connaitre", et il réussit grace a cette main de fer à faire monter les enchères de 25 à 35 M€ voire 40...

Apres avoir snobé Kenyon une derniere fois, Abramovich vient en personne, et c'est à ce moment là qu'Aulas nous sort son dernier atout :

"Chelsea ferait bien de se presser parce qu'il y a d'autres clubs intéressés !!!" [Manchester et Arsenal]

Et voici que l'on redonne un souffle incroyable à l'affaire...

Ce qui paraissait alors tres mal engagé, être forcé de vendre essien a chelsea pour 30 M€, se transforme soudain en : vendre essien a MU pour 35 M€ (ou plus) et acheter Owen sans la concurrence de MU...

On est passé de la position d'otage a la position de grand négociateur...

Et ça c'est quand meme génial d'avoir un président capable de se hisser a ce niveau là...

On savait que le club progressait chaque année, en France et en Europe, on savait que cette année on a un effectif vraiment pléthorique... mais ce qu'on a appris depuis quelques jours, c'est que le président aussi devient meilleur chaque année... Ce a quoi on vient d'assister, ce sont ses faits d'armes européens... A partir d'aujourd'hui, on sait qui il est...!!!

Alors moi je dis : BRAVO ! franchement bravo !

Et meme si Owen ne vient pas, meme si on vend finalement Essien a Chelsea, et meme si on le vend seulement 40 M€... Aulas a joué d'une main de maitre sur ce coup là... Il a attiré l'admiration de tous ses camarades présidents de clubs, et de tous les supporters lyonnais, voire meme des supporters des clubs rivaux !!! et ça c'est pas de la tarte !

Aulas fait des boulettes, il en a fait, il en refera, Aulas n'est pas parfait non plus, il est parfois agressif, tricheur (pas trop quand meme), mais rien que pour la manière dont il dirige les débats aujourd'hui, je dis :

CONSTRUISONS UNE STATUE A L'ENTREE DE GERLAND A SON EFFIGIE !!!
    1
    Oui !
    100,00%
    1
    Non !
    0,00%
    0
    Ne se prononce pas
    0,00%
    0

On va encore passer pour des fous .... et l'OL va etre comparé à une secte...

Commentaire

Corto Maltese, tu viens rigoler avec moi ?

Commentaire

Non merci , il fait son boulot rien de plus pas la peine de lui faire de statue..mais si tu veux lui faire des "trucs" pr le remercier de te faire rêver, te gênes pas

Commentaire

alors celle-là, si c'est pas la meilleure de l'année... :shock:

Commentaire

oui bon j'ai exagéré mais je trouve qu'aulas jusqu'a present, il etiat un bon président, tres bon, mais que là, il a fait quand meme qqch de tres fort ... non ?

serieusement si owen arrive (et meme s'il ne vient pas), ca sera le plus bel été de l'OL... (si les joueurs jouent bien ensemble bien sur)

Commentaire

Envoyé par cyrilperret77
              oui bon j'ai exagéré mais je trouve qu'aulas jusqu'a present, il etiat un bon président, tres bon, mais que là, il a fait quand meme qqch de tres fort ... non ?

serieusement si owen arrive (et meme s'il ne vient pas), ca sera le plus bel été de l'OL... (si les joueurs jouent bien ensemble bien sur)

euh garçon il faut redescendre sur terre et reprendre le chemin de la réalité :roll:

Commentaire

une statue.. au sens figuré j'espère ? tu veux pas une statue de 10m de haut avec JMA en toge dans son char quand meme ?

Commentaire

il est très bon ce topic...

on en a deja parlé la semaine derniere de la statue

Commentaire

Envoyé par Tony_la_mascotte
                    une statue.. au sens figuré j'espère ? tu veux pas une statue de 10m de haut avec JMA en toge dans son char quand meme ?
                    ben si, avec une envolée de colombes et Athéna a ses cotés!!
                    God save the President!!!!!

Commentaire

Si tu paye 8)

Commentaire

Moi je dis oui,

Un seul Dieu, JMA

Secte OL
                        :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

n'importe quoi une statue! :?

Commentaire

Envoyé par Casus
                            Moi je dis oui,

Un seul Dieu, JMA

Secte OL
                            lol

Commentaire

faut faire gaffe c est avec des mecs comme ca que Jesus est devenu célèbre

Commentaire

une statue, excellent, je vois le travail d'ici !

avec le majeur droit levé bien haut pour dire F**K à Abramovitch et consors........

Commentaire

En tant que chef d entreprise ce serait le comble qu'il negocie mal , de là à lui élever une statue faut peut être rester dans le raisonnable.
                                  Pour commencer arrange toi pour avoir son éfigie et pose là sur ta table de nuit :D

Commentaire

il ne te reste plus qu 'a essuyer ton ecran maintenant...
                                    à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

si il etait pas completement megalo il va le devenir a coup sur

Commentaire

le risque pour l'instant c'est de se retrouver les pieds dans le beton largue depuis un yacht en Mediterranee

Commentaire

faut te calmé car la les lyonnais vont vraiment passés pour des fous qui vouent un culte a leur dieu JMA!!!!!!!!!!!

Heureusement qu'on est pas tous comme ça!!!!!!!!!!

Commentaire

Si on gagne la LDC, je viens prier touts les jours sur sa statue en bronze qui siegera place bellecourt en lieu et place de Louis 14
                                            it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Je reserve mon avis pour le mois de mais prochain : si 5e titre et demi finale en LDC, alors oui.

Commentaire

Re: Petition pour une statue en l'honneur de JMA...

Envoyé par cyrilperret77
                                                :shock: :shock: :shock:

Ai-je bien lu ce que j'ai lu ?

Commentaire

Re: Petition pour une statue en l'honneur de JMA...

Envoyé par dhalluin
                                                  Envoyé par cyrilperret77
                                                  :shock: :shock: :shock:

Ai-je bien lu ce que j'ai lu ?
                                                  Bah on en mettra une petite de toi à coté....

Commentaire

Chargement...
                                                  X