Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petition pour une statue en l'honneur de JMA...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelle etrange idee.... :roll: peut etre dans un siecle....

Commentaire

moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii JMA on t'aime

Commentaire

Pas de statue, mais rebaptiser gerland pour lui donner son nom.

Comme à Madrid qui a gratifié son meilleur président de tous les temps (jusqu'à aujourd'hui) en nommant le stade Santiago Bernabeu. (4 LDC, me semble t il, sous ses ordres. avec puskas, Koppa, l'espagnol dont je neme souviens plus le nom, et mon préféré Di stéphano mon joueur vénéré dans PES 4.

Commentaire

JMA ? tres fort !
          mais il avait annonce la couleur des le debut: Essien oui, mais seulement au prix de la moitie du budget de l'OL... donc + de 45 M

Rien de nouveau donc, et il confirme la stature que l"OL a acquise.
          Ton post est tres bon par contre la statue c'est plutot pour ceux qui ont fini leur carriere ou sont passes dans l'au dela
          (tiens ... l'AU de LAS ! :shock: :D ) ...
          ce qui n'est pas le cas de JMA

Donc CONTRE la statue MAIS bravo pour ton post !
          a+

Commentaire

Et pourquoi pas une statue pour Essien?

Bon ok je :oops:

Commentaire

une statue pour aulas qu on metterais en plein centre de lyon 8)

sur la place central de votre bourg :

on metterai quoi sur la pancarte? 8)
              C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par rad6387
                Pas de statue, mais rebaptiser gerland pour lui donner son nom.

Comme à Madrid qui a gratifié son meilleur président de tous les temps (jusqu'à aujourd'hui) en nommant le stade Santiago Bernabeu. (4 LDC, me semble t il, sous ses ordres. avec puskas, Koppa, l'espagnol dont je neme souviens plus le nom, et mon préféré Di stéphano mon joueur vénéré dans PES 4.
                +1 à tous les points de vue

Commentaire

Cyrilperret77 dit que Aulas triche et fait des boulettes

La seule boulette Qu'il ait faite c'est de laisser Drogba aller à Marseille ( JMA le dit lui-même).
                  Et puis il triche pas, il étudit le réglement à la lettre pour s'en servir à son aventage.
                  C'est quand-même pas pareil que de payer des joueurs pour perdre un match comme l'avait fait un certain Bernard tapis, ou que de faire des faux passeports, comme du coté de nos cher voisins Stéphanois: ça! c'est tricher.

Commentaire

Envoyé par gregrider
                    Cyrilperret77 dit que Aulas triche et fait des boulettes

La seule boulette Qu'il ait faite c'est de laisser Drogba aller à Marseille ( JMA le dit lui-même).
                    Et puis il triche pas, il étudit le réglement à la lettre pour s'en servir à son aventage.
                    C'est quand-même pas pareil que de payer des joueurs pour perdre un match comme l'avait fait un certain Bernard tapis, ou que de faire des faux passeports, comme du coté de nos cher voisins Stéphanois: ça! c'est tricher.
                    désolé, j'ai dit ça pour qu'on me traite pas d'appartenance a la secte pro-aulas... mais c pas forcément vrai j'avoue...

Commentaire

Envoyé par tastane
                      une statue pour aulas qu on metterais en plein centre de lyon 8)

sur la place central de votre bourg :

on metterai quoi sur la pancarte? 8)
                      commence déjà par mieux orthographier le verbe mettre conjugué... :roll:

et puis, évite de nous gratifier de tes nauséabondes aigreurs concernant le personnage JMA... il est en train de le lui mettre bien profond à ton Abravibromachintruc!! 8)

Commentaire

une statue peut etre pas,mais le futur stade qui porte son nom: "bienvenue au stade Jean Michel Aulas" ou du moins la tribune présidentielle ,imagine un peu mon petit fils d'ici là qui me dit " grand père c'est qui Jean Michel Aulas? je répondrais :c'est celui par qui le triomphe est venue sur l'OL mon petit.." :)

Commentaire

Pas besoin de statue, un jour le stade de Gerland portera son nom.

Commentaire

Une statue pour Aulas :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: nous on va faire une pour triaud

Commentaire

:shock: :| ....... :D

Commentaire

Chargement...
                              X