Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition pour intégrer Lorrie Faire dans l'équipe masculine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par go_ne
    Envoyé par dhalluin
    Envoyé par Cioran
    Envoyé par dhalluin

Bon ben pas dans mes bras alors :roll:
    Bon, ben je vous vois en huitième sans plaisanter. J'y comprends rien non plus aux chapeaux, exceptés que plus tu as de points UEFA et un bon classement, tu as un tirage dit "facile", en évitant les autres de série, je crois.
    Seydoux dit que le LOSC doit s'attendre à un gros (Chelsea, Barça), une équipe de calibre équivalent (Rosenborg ,genre), et une équipe prenable (Shaktiar, Maccabi).

mais bon, ça me paraît tôt pour faire des prévisions.
    Ca, faut pas etre super intelligent pour dire que Lille va pas etre dans le chapeau un et donc va prendre au choix: Chelsea, Barca, Real, Milan, Bayern, MU, Juve (qui sera le 8eme? Arsenal? Liverpool?)
    ah bon ? comment sais-tu qu'on sera dans le chapeau 1 ?

Commentaire

Moi j'ai cru qu'on allait sortir le nom de Nuno Gomes de son surnom" la fillete" lol

Commentaire

Une fille dans la joute footbalistique hormonale ouais bien sur.. elle a ptete un meilleur bagage technique que quelque uns mais niveau physique c'est meme pas la peine.. ca serait la boule dans un flipper la pauvre.. Elle vient d'ou votre "Marie" a Lyon ? lol

Commentaire

pourquoi pas ?
          laissons coté notre coté machiste, mais si une fille est meilleure qu'un homme comme malouda par exemple ( aie pas sur la tete ) elle pourrait jouer non ?

Commentaire

Ui je suis certains qu'elle porrait endormir, habib beye et frederic déhu d'un crochet
            it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par baralai3
              Ui je suis certains qu'elle porrait endormir, habib beye et frederic déhu d'un crochet
              d'un crochet du droit ?
              ché pas, j'ai pas vu la taille de ses biceps

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                Envoyé par baralai3
                d'un crochet du droit ?
                ché pas, j'ai pas vu la taille de ses biceps

Bon je commence la pétition :

Bara3

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                  Ouais c'est ça, et après à votre avis qui est-ce qui va ramasser la savonette dans la douche, hein ??? La pauvre, traumatisée qu'elle va être !!!

:oops:
                  j'ose même pas imaginer le carnage avec Carew et Cris sous les douches avec elle... :oops:

Commentaire

Si j'viens d'imaginer, j'ai eu une erection :oops:

Commentaire

:roll:

Il y a le football masculin et le football féminin, point.
                      Même si elle a un bagage technique supérieur a des joueurs de L 1, la vitesse, la présence physique et l'engagement ce n'est pas la même choe...

C'est pas du foot, mais le jour ou l'un des frè... pardon l'une des soeur Wiliams a voulu prouver qu'elle avait le niveau pour battre un mec au tennis elle s'est prise une raclée par un type pas classé top-top, malgré tout son talent, sa force et j'en passe.

Que Lorrie continue a faire briller l'équipe féminine de l'OL

Moche ? mais elle est mignonne comme un coeur :oops:

Commentaire

Une fille en equipe masculine et on change de Sponsor

Renault Trick

:oops: ok

Commentaire

Bon. ya personne pour signer ma pétition !?

Commentaire

il semblerait que rien, dans quelque règlement que ce soit, n'empêche l'incorporation d'une femme dans une équipe de foot "masculine". Juridiquement, c'est jouable.

La métaphore du flipper m'a assez amusé mais, à vrai dire, je ne sais pas comment se comporteraient les joueurs masculins sur le terrain. Je ne vois même pas Cyril Rool oser la tacler, c'est dire

Néanmoins, je pense qu'il s'agit là d'une bien mauvaise idée.

Auttre chose, pour finir : hey, vous êtes fou ou quoi, elle est sacrément mignonne, un peu :oops:

Commentaire

ses bon il ezst tomber amoureur laisser le ****** c vrai quelle est moche mes comme meme

Commentaire

Envoyé par baralai3
                                Bon. ya personne pour signer ma pétition !?
                                si moi, si il y a strip tease a la fin du match

Commentaire

Moi j'la trouve mimi la miss :D , du moins plus mimi sans sa tenue de foot, parceque là.... :roll:

Mais comment veux tu qu'une petite nana, aussi technique et bonne soit t-elle, fasse pour se confronter à un gars au physique de Diarra par exemple? C'est pas possible, c'est de la tuerie, je pense pas que le réglement le permette...à moins de jouer contre une équipe au gabarit de carrière et dhorasso... :)

Commentaire

-1 :|

Commentaire

On devrait meme l'intégrer en équipe de France masculine. Aparament c'est open-bar aujourd'hui à Claire-fontaine :|

Commentaire

Chargement...
                                      X