Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[équipe magazine] Les jeunes se rebiffent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enfin les premières saisons de Le Guen, il s'agissait justement moins faire tourner pour compenser la fatigue que de trouver une équipe-type je crois.

Bon, après c'est une question de point de vu.

Commentaire

Envoyé par Aëlooker
      Enfin les premières saisons de Le Guen, il s'agissait justement moins faire tourner pour compenser la fatigue que de trouver une équipe-type je crois.

Bon, après c'est une question de point de vu.

Quoi qu'il en soit il faisait tourner et ca marchait po donc...

un champ' ou une LDC se gagne à 16 au max pas à 22...c'est une question d'automatisme et de qualité individuelle...dans un groupe de 22 il y a toujours du dechets et des erreurs(on aura jamais 22 Diarra/Juninho) type Frau/Nilmar l'an passé, Delmotte Deflandre, Brechet lors de leurs derniere année Née avant eux ou Laigle...c'est naturel

Commentaire

ya pas de secret ! pour gagner la LDC il manque une star a lyon ! et faut en finir avec les frau , les nilmar , les benzema , les govou meme! et pas acheter non plus de chamakh de toulalan

Commentaire

Envoyé par guivati
          ya pas de secret ! pour gagner la LDC il manque une star a lyon ! et faut en finir avec les frau , les nilmar , les benzema , les govou meme! et pas acheter non plus de chamakh de toulalan
          Ta stratégie c'est de virer tout le monde... et de les remplacer par une seule star?

Commentaire

Envoyé par Chaby OL
            Tu parles d'une starisation, elles sont où les stars à l'OL.
            Moi je dirais plus un internationalisation.
            Anderson en était une, Edmilson lors de sa derniere année, Juninho en est une maintenant, elber en était une aussi, Wiltord ben bon dieu si wiltord c'est pas une star je sais pas ce qu'il te faut alors, Coupet on peut dire aussi qu'il est archi connu, Essien ca va en être une dans quelques jours
            Carew est super connu aussi, et il va devenir la star du championnat.
            Et Owen arrive

Commentaire

Envoyé par rad6387
              Envoyé par guivati
              Ta stratégie c'est de virer tout le monde... et de les remplacer par une seule star?
              parce que pour toi nilmar frau govou c 'est tout le monde? ah alors jcomprends pourquoi lyon gagne pas la LDC

Commentaire

ma strategie c'est ecarter ceux qui ont pas le niveau de lyon , et acheter avec l'argent d'essien un grand attaquant pour epauler carew

Commentaire

Envoyé par OMforEver
                  Envoyé par Torpedo
                  Berthod a été titularisé face au Mans
                  du fait de la blessure de Abidal aussi
                  Ton tifo en signature est somptueux ... respect aux supporters marseillais (dommage d avoir ces dirigeants...)
                  http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par guivati
                    ma strategie c'est ecarter ceux qui ont pas le niveau de lyon , et acheter avec l'argent d'essien un grand attaquant pour epauler carew
                    une petite mise au point s'impose,
                    on est pas Barcelone, MU ou autre et je pense qu'on le serat jamais, on peut pas acheter ta star, même si toi et moi en avons tout les 2 envie. Le truck c'est que pour des tas de raison, attirer une vrai star n'est pas possible, le seul moyen pour Lyon d'avoir de réel joueurs de classe ça passe par un recrutement de jeune prometteur et par la formation. Les 2 grosses stars de demain à l'OL se nomme Ben Arfa et Benzema et peut être Riou, Paillot, Benhamida, Bettiol, Mounier............... et ouai, ça c'est des gars qui ont des potentiels énorme et qui, arrivés a maturité, nous apporterons beaucoup mais qu'on ne pourrais pas acheter...............si ça n'étais pas nous qui les avions formé!!!
                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Je crois pas qu'on est forcement besoin d'une star mediatiq...si on a Toulalan pour un prix honorable ca m'ira...c'est pas parce qu'il joue à Nantes que c'est une burne!...Carriere jouait à Nantes et pour moi il a largement apporté à l'OL

Juste une question elle etait où la star à Monac' lorsqu'ils vont en finale de LDC et finissent 3eme du champ? elle etait où la star à Porto?à Liverpool? :roll: :roll:

Commentaire

Envoyé par Duncan
                        Je crois pas qu'on est forcement besoin d'une star mediatiq...si on a Toulalan pour un prix honorable ca m'ira...c'est pas parce qu'il joue à Nantes que c'est une burne!...Carriere jouait à Nantes et pour moi il a largement apporté à l'OL

Juste une question elle etait où la star à Monaclorsqu'ils vont en finale de LDC et finissent 3eme du champ? elle etait où la star à Porto?à Liverpool? :roll: :roll:
                        toulalan il a rien demontré! c'est comme si tu me disais "je veux benchour " ! toulalan je sais pas qui un jour a dit qu'il etait bon ca yest ya tout le monde qui nous sort que c'est un grand joueur

Commentaire

1/Lacombe dit qu'il est bon ca me suffit

2/il est elu par l'ensemble des joueurs comme meilleur espoir

3/Elber etait une star quand il est arrivé on connait la suite

4/t'as quel age on croirait voir la reflexion d'un gamin de 13 ans qui dit je veux à sa mere comme si il etait le roi du monde...t'es qui pour dire "ma strategie"?

Commentaire

Envoyé par Duncan

Juste une question elle etait où la star à Monac' lorsqu'ils vont en finale de LDC et finissent 3eme du champ? elle etait où la star à Porto?à Liverpool? :roll: :roll:
                            Morientes à monaco
                            deco à porto
                            gerrard à liverpool
                            non?

Commentaire

Envoyé par Dark-Jedi
                              Envoyé par Duncan

Morientes à monaco
                              deco à porto
                              gerrard à liverpool
                              non?
                              Dirra, Juninho voire Carew, non?
                              Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par rad6387
                                Envoyé par enzo enzo
                                Tu oublies de relater l'article en entier qui disait que, 5 minutes après, Houillier convoquait Berthod pour lui parler !
                                Et tu sais ce qu'ils ont dit ? Pas moi.

De plus, la question de la formation et la promotion de jeunes reste posée ?
                                la reponse est simple
                                pour qu'un joueur formé au club puisse jouer avec l'equipe pro, il doit avoir un niveau exeptionnel, ce qui n'était pas le cas avant les années 2000.
                                on oublie pas que si l'ol en est là aujourd'hui c'est grace à notre centre de formation !
                                mais, le centre de formation de l'ol a toujours autant de succès, il suffit de se référer aux derniers resultats des equipes de jeune, l'ol attire les jeunes parce qu'il y a de bonnes structures et des educateurs très compétents.
                                maintenant, ne pas jouer en equipe première pour un jeune formé au club ça veut pas forcement dire echec surtout quand on voit le chemin parcouru par certains, cf bergougnoux, cohade à bordeaux, lacourt à strasbourg, balmont,malbranque, kanoute, job et j'en oublies surement.

Commentaire

Envoyé par Kanakro
                                  Envoyé par OMforEver
                                  Envoyé par Torpedo
                                  Ton tifo en signature est somptueux ... respect aux supporters marseillais (dommage d avoir ces dirigeants...)
                                  Kanakro aime bien les bouliches marseillaises maintenant !!!

Commentaire

Envoyé par Cechdrik
                                    Envoyé par Kanakro
                                    Envoyé par OMforEver
                                    Envoyé par Torpedo
                                    Kanakro aime bien les bouliches marseillaises maintenant !!!

Ma passion les boules à baisse!!!
                                    http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Chargement...
                                    X