Envoyé par Tsubigol-
Ca me ferait vraiment chh.ier qu'on prete Ben Arfa a n'importe quel club que ce soit , pour qu'il ne revienne plus aprés ou signe chez eux aprés le pret car il aura fait son trou .
Je compte bcp sur Hatem , il est bourré de talent , et n'a jamais eu de temps de jeu conséquent , en plus notre équipe manque cruellemnt de finesse , a part Juninho et Ben Arfa , on a que des bourrins de puissance et de vitesse a la Malouda ou Govou ou Wiltord pour faire le jeu .
On a serieusement besoin d'un milieu Offensif autre que Juninho , et a part Hatem , je ne vois pas qui pourrait remplir ce role .
Pour remplacer Malouda , je sais qu'on peut mettre Wiltord a gauche , Govou a droite , mais je veux qu'on donne du temps de jeu a Hatem , car y'a que comme ça qu'il progressera .
C'est pour ça que je parlais de Izmailov ou de D'Allesandro il y'a 2 mois de ça , notre equipe manque vraiment de finesse et de créateur , a part Juni .
Quand Essien va se barrer , on va le sentir encore plus , car Pedretti n'est pas Essien , il est bien moins bon pour aller de l'avant et combiner .
Enfin c'est mon avis , et je ne suis pas le seul a le penser je crois :oops:
![[1001smileys.free.fr][357]wink](https://forum.ol.fr/core/images/smilies/[1001smileys.free.fr][357]wink.gif)