Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Nouveau maillot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau maillot

Envoyé par Tsubigol-
    Ca m'étonnerai pas dans un sens où un prêt à l'Ajax (club formateur par excellence) lui permette de devenir plus collectif, mais il ne lui restera qu'un an de contrat après.

On verra bien après.

Le dossier Adebayor est pas loin d'être bouclé, il devrait normalement resté, car il va bientôt prolonger.

Evra quant à lui, va sûrement bouger.

Ca me ferait vraiment chh.ier qu'on prete Ben Arfa a n'importe quel club que ce soit , pour qu'il ne revienne plus aprés ou signe chez eux aprés le pret car il aura fait son trou .

Je compte bcp sur Hatem , il est bourré de talent , et n'a jamais eu de temps de jeu conséquent , en plus notre équipe manque cruellemnt de finesse , a part Juninho et Ben Arfa , on a que des bourrins de puissance et de vitesse a la Malouda ou Govou ou Wiltord pour faire le jeu .

On a serieusement besoin d'un milieu Offensif autre que Juninho , et a part Hatem , je ne vois pas qui pourrait remplir ce role .

Pour remplacer Malouda , je sais qu'on peut mettre Wiltord a gauche , Govou a droite , mais je veux qu'on donne du temps de jeu a Hatem , car y'a que comme ça qu'il progressera .

C'est pour ça que je parlais de Izmailov ou de D'Allesandro il y'a 2 mois de ça , notre equipe manque vraiment de finesse et de créateur , a part Juni .
    Quand Essien va se barrer , on va le sentir encore plus , car Pedretti n'est pas Essien , il est bien moins bon pour aller de l'avant et combiner .

Enfin c'est mon avis , et je ne suis pas le seul a le penser je crois :oops:
Chargement...
X