Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage a Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça va faire comme avec paul le guen il va pas attendre pour resigner
    il attends pour nous dire finalment qu'il en resigne pas :( :( :( :( :(

Commentaire

mais non il va resigner

Commentaire

Mais il va falloir attendre encore un peu pour le voir jouer. Il n'est pas encore pret pour Strasbourg, il ne devra pas en principe jouer ce match.
        On attend avec impatience son retour pour Marseille.

Commentaire

donc il jouera pas le prochain match sur???meme pas quelques minutes???
          parce que dans la yahoo league il est pas cher encore,et je voudrais pas le prendre pour rien....
          merci de l'info

Commentaire

ok

Commentaire

j'arrive un peu tard excusez moi, mais quand j'ai vu ''hommage à juninho'', je ne ouvais pas laisser passer l'occasion.
              je fais partie des gens qui sont supporters fanatics extasiés par Juninho depuis son arrivée à l'OL
              voilà quelques saissons que juni est devenu LE patron de l'OL sur le terrain. et quand j'entends des ''juninho, c'est la fin'', cela me met hors de moi.
              comment peut on dire d'un joueur qui met 10 à 15 buts + 5 à 10 passes décisives par saison qu'il n'a pas d'influence sur le jeu lyonnais???
              OUI Juninho est ultra important et je suis convaincu qu'à son retour, le jeu de l'OL va de nouveau aller vite, contrairement à son match au Mans avec ce jeune pubère de Pedretti.
              ALlez l'OL, allez Juni.

Commentaire

Envoyé par jessica.m2
                Mais il va falloir attendre encore un peu pour le voir jouer. Il n'est pas encore pret pour Strasbourg, il ne devra pas en principe jouer ce match.
                On attend avec impatience son retour pour Marseille.
                Ho non il joue pas contre Strasbourg ? zut pour le premier match à Gerland j'avais envie qu'il soit là.

J'adore ce joueur , il est parfait et à tous les niveaux, faut le faire prolonger et vite, ça commence à être longuet et je trouve qu'on arrête pas de s'occuper d'Essien (ok on peut pas faire autrement ) et des autres transferts , j'espère que ça lui donne pas l'impression de ne pas être une priorité pour le club parce que pour moi c'est la priorité (en plus il bronche même pas dans les journaux et se montre très loyal et on s'en occupe pas....c'est pas la bonne attitude)

Commentaire

Juni le plus grand le plus fort le meilleur je taime !!!!! lol reviens vite com j'ai hate de te revoir sur la pelouse j'éspère vivement que tu vas prolonger parce que je m'en remettrais pas!
                  Ce mec il est vraiment exeptionnel sur le terrain et dans la vie de tous les jours il est trop sympa et j'adore sa facon de penser .Il aura vraiment marquer l'histoire de l'OL

Respect Juni et Bravo pour tout ce que tu nous a apporté ce que tu nous apporte et ce que tu nous apporteras encore !!!

bisoux a tous

Juni girl

Commentaire

Re: Hommage a Juninho

Envoyé par Raidens
                    Donc voila depuit quelque temps on parle que des transfert de essien, owen et bien d'autres.
                    Alors moi je voudrez rendre un enorme hommage a notre numero 8 LYONNAIS " JUNINHO ", je trouve ce joueur exeptionnel, que sa soit pour tirer les coups francs, pour creer le jeu, le debloquer, marquer les buts etc....
                    Meme sa facon de penser (parler?) quand il repond au questions je la trouve superbe
                    Pour moi c'est le plus grand joueur que l'OL est connuet j'espere qu'il sera a LYON pour toujours car en plus de ca c'est un joueur qui aime le maillot.
                    Alors MONSIEUR JUNINHO VOUS avez tous mon respect
                    Je dirais que c'est notre Raï à nous, élégant, bon, régulier, etc...
                    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

MONSIEUR Juninho!!!!!!
                      Il me tarde de le revoir combien de fois, il a fait basculer des matchs l'année derniere alors que toute l'equipe etait a la ramasse.
                      JUN revient!!!! :D
                      J'adore aussi sa maniere de s'exprimer.
                      Ex gardonsjuni
                      On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

skeeks dsl des tite fautes mais personne n'est parfait enfin sauf moi peut-etre

Commentaire

je suis tout a fait d'accord avec toi c vrai qu'on ne parle pas beaucoup de juninho en ce momment alors comme tu dis hommageA Mr JUNINHO !!!

Commentaire

J'espère qu'il finira sa carrière à Lyon. C'est notre joueur d'expeption rien qu'à nous.

Commentaire

+100000000000000000000 :!: :!:
                              Juninho symbole de Gerland et des lyonnais

Commentaire

Chargement...
                              X