Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Vraiment besoin d'un nouvel attaquant???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jairzinho
    Envoyé par Nicolyon78
    Envoyé par jairzinho
    Nicolyon78 t'avais envie de te faire remarquer ?
    Pourquoi??? :?: :?: :?: comprend pas...
    Parce que y a deja plein de post du meme style que le tien
    Oki dsl :oops: mais bon voilà quand tu débarques que ça fait un baille que t'es pas venu sur le forum et ben si tu t'amuses a regarder tous les topics :shock:

enfin bon la prochaine fois je fais gaffe!

Commentaire

Envoyé par Nicolyon78
      Envoyé par jairzinho
      Envoyé par Nicolyon78
      Envoyé par jairzinho
      Nicolyon78 t'avais envie de te faire remarquer ?
      Pourquoi??? :?: :?: :?: comprend pas...
      Parce que y a deja plein de post du meme style que le tien
      Oki dsl :oops: mais bon voilà quand tu débarques que ça fait un baille que t'es pas venu sur le forum et ben si tu t'amuses a regarder tous les topics :shock:

enfin bon la prochaine fois je fais gaffe!
      Tkt je t'en veux pas

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Moi je pense que l'Ol doit ce donner les moyens de ses ambitions. Un seul avant centre, c'est trop peu pour tout les objectif du club. Wiltord et plutôt un deuxième attaquant voir même un milieu offensif. Nilmar n'est pas assez bon et ne devrait pas faire vieux os à Lyon. Benzema est encore trop tendre. Et Frau et plus un joueur rapide pour jouer en profondeur qu'un véritable avant centre.

Un peu d'embition que diable. On dirait les supportaire de guingamp. Je n'ai rien contre eux. Mais nous on veut gagner le championnat de L1, la coupe de Franche, la coupe de la Ligue et la Champion's League.

Commentaire

Envoyé par tsar
          Moi je pense que l'Ol doit ce donner les moyens de ses ambitions. Un seul avant centre, c'est trop peu pour tout les objectif du club. Wiltord et plutôt un deuxième attaquant voir même un milieu offensif. Nilmar n'est pas assez bon et ne devrait pas faire vieux os à Lyon. Benzema est encore trop tendre. Et Frau et plus un joueur rapide pour jouer en profondeur qu'un véritable avant centre.

Un peu d'embition que diable. On dirait les supportaire de guingamp. Je n'ai rien contre eux. Mais nous on veut gagner le championnat de L1, la coupe de Franche, la coupe de la Ligue et la Champion's League.

tsar t'es frais! c'est ce que jrepete depuis 10 ans !!! aucune ambition !!! benzema c'est pour gagner la coupe de la ligue pas la LDC

Commentaire

tsar et guivati je sui totalemen d''accor avec vou on est pas asser équipé en monstre et en tutue pour la champions league et pour la saison il suffit que carew soit blesser et c'est finit la champions league

Commentaire

owen si il vien c je pense pour jouer à droite à la place d'un govou qui est non seulemnt le maillon faible sur le plan du jeu de l'ol mais aussi sur le plan mental (il pense qu'entre chelsea et lyon il y a encore une grosse diférence de niveau...)

Commentaire

govou et pedretti ! 2 joueurs a plcer sur la liste des transferts !

Commentaire

govou y est depuis deja pas mal de temps :)

Commentaire

oui mais si carew se blesse qui pour le remplacer ?

Commentaire

Chargement...
                    X