Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Owen en pret ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par baralai3
    Envoyé par Bob M69
    ce delire
    owen n'est pas chaud pour venir
    depuis quand on fait venir un joueur contre sa volonté ?
    Wiltord aussi n'était pas chaud ! sa priorité c'était Barcelone ! et on connait la suite de l'histoire
    wiltord est français, il joue en equipe de france, il connait le championnat de france, l'ol est le club qui reussit le mieux en france
    owen n'a aucun lien avec notre pays encore moins avec lyon si ce n'est houllier, mais quand on lit qu'il n'est pas chaud à l'idée de le rejoindre, ça parait clair
    bon, allez, je me fis la promesse de ne plus repondre aux posts concernant owen, de toute façon, demain, on parlera de quelqu'un d'autre

Commentaire

Le salaire etait effectivement plus un obstacle plus que le prix du transfert mais si il n'y a pas de prix de transfert, on peut imaginer avoir un peu plus de flexibilite au niveau salarial.

Commentaire

Pas de prêt possible on achète ! Il nous fait une saison de feu, nous fait gagner la CL et on le revend le triple à Chelsea l'année suivante.

Commentaire

Envoyé par mos
          Envoyé par Z I G O L O
          Lol Owen à Lyon...

Mais je croyais que votre président Aulas avait dit qu'il ne croyait plus au père Noël!

Un peu de lucidité que diable!
          Sauf que bizarrement, je te le concède, les grands clubs (pas lyon donc si je vais dans ton sens) ne se bousculent pas... C'est ce qu'on appelle une conjonction favorable et il faut savoir en tirer partie... Essayer en tout cas!

Par contre sur la notion de prêt je suis perplexe: dans un prêt normalement le club qui accueil ne prend pas en charge le salaire? Or c'est plus ça qui serait un obstacle financier, plus que le montant du transfert lui même si j'ai tout bien comprendu...
          Bah en fait je serais surpris que le Réal prête un tel joueur et qu'aucun club ne s'y intéresse.

Maintenant quel est le salaire d'Owen? Sachant qu'en France avec les charges fiscales...

Commentaire

Envoyé par Bob M69
            Envoyé par baralai3
            Envoyé par Bob M69
            ce delire
            owen n'est pas chaud pour venir
            depuis quand on fait venir un joueur contre sa volonté ?
            Wiltord aussi n'était pas chaud ! sa priorité c'était Barcelone ! et on connait la suite de l'histoire
            wiltord est français, il joue en equipe de france, il connait le championnat de france, l'ol est le club qui reussit le mieux en france
            owen n'a aucun lien avec notre pays encore moins avec lyon si ce n'est houllier, mais quand on lit qu'il n'est pas chaud à l'idée de le rejoindre, ça parait clair
            bon, allez, je me fis la promesse de ne plus repondre aux posts concernant owen, de toute façon, demain, on parlera de quelqu'un d'autre
            lol moi j'ai envie de rever 8)
            it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par Z I G O L O
              Envoyé par mos
              Envoyé par Z I G O L O
              Lol Owen à Lyon...

Mais je croyais que votre président Aulas avait dit qu'il ne croyait plus au père Noël!

Sauf que bizarrement, je te le concède, les grands clubs (pas lyon donc si je vais dans ton sens) ne se bousculent pas... C'est ce qu'on appelle une conjonction favorable et il faut savoir en tirer partie... Essayer en tout cas!

Par contre sur la notion de prêt je suis perplexe: dans un prêt normalement le club qui accueil ne prend pas en charge le salaire? Or c'est plus ça qui serait un obstacle financier, plus que le montant du transfert lui même si j'ai tout bien comprendu...
              Bah en fait je serais surpris que le Réal prête un tel joueur et qu'aucun club ne s'y intéresse.

Maintenant quel est le salaire d'Owen? Sachant qu'en France avec les charges fiscales...
              Entre le standing de Owen et le standing dureal on peut imaginer que c'est mignon comme salaire.

Mais à mon avis même en prêt c'est pas forcément une bonne idée si tu as les moyens de lui assurer un salaire qui lui correspond. Niveau ambiance je parle:
              Tu as engagé Carew comme buteur, il fait un début de saison qui répond totalement à ce que le club attendait et 2 jours après tu salives à l'idée de faire venir un gars que tu vas payer 2 fois plus que lui chaque mois?
              Tu te retrouves avec un joueur surpayé par rapport aux autres, c'est jamais bon...
              Ce joueur qui te coute les yeux de la tête chaque mois forcément tout le monde attend qu'il te claque 2 buts et 2 passes décisives à chaque match...
              Non a choisir (sauf que c'est un peu lui qui choisit en fait :oops: ) vaut vraiment mieux un transfert pur et simple avec un Real moins gourmand mais une grosse prime de transfert pour Owen assortie d'un salaire certes élevé, le plus élevé du club ça parrait logique, mais dans le même ordre de grandeur...

Dis monsieur Owen tu veux venir dis?

Commentaire

Ouais puis Monaco se met sur le coup, et il va à Monaco, comme pour Saviola et Morientes .

Commentaire

Envoyé par mos
                  Envoyé par Z I G O L O
                  Envoyé par mos
                  Envoyé par Z I G O L O
                  Lol Owen à Lyon...

Entre le standing de Owen et le standing dureal on peut imaginer que c'est mignon comme salaire.

Mais à mon avis même en prêt c'est pas forcément une bonne idée si tu as les moyens de lui assurer un salaire qui lui correspond. Niveau ambiance je parle:
                  Tu as engagé Carew comme buteur, il fait un début de saison qui répond totalement à ce que le club attendait et jours après tu salives à l'idée de faire un gars que tu vas payer 2 fois plus que lui chaque mois?
                  Tu te retrouves avec un surpayé par rapport aux autres, c'est jamais bon...
                  Ce joueur qui te coute les yeux de la tête chaque mois forcément tout le monde attend qu'il te claque 2 buts et 2 passes décisives à chaque match...
                  Non a choisir (sauf que c'est un peu lui qui choisit en fait :oops: ) vaut vraiment mieux un transfert pur et simple avec un Real moins gourmand mais une grosse prime de transfert pour Owen assortie d'un salaire certes élevé, le plus élevé du club ça parrait logique, mais dans le même ordre de grandeur...

Dis monsieur Owen tu veux venir dis?
                  En tout cas, si Owen vient chez vous, bah vous êtes sûrs d'être champions déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de suspense!

Parce que Carew c'est déjà du très très bon, rien que la façon dont il marque contre LeMans me fait dire qu'il est très fort, mais avec en plus Owen, alors là....

Enfin de mon côté si l'OM finit 2ème je serais déjà heureux!

Commentaire

Le réal avait bien prêté Morientes...Alors pourquoi ne prêteraient-ils pas Owen?!!!!
                    Si Owen vient en prêt ce serait vraiment génial car si on prend en compte un transfert d'Essien pour 45 ME on aurrait vraiment de quoi se trouver un put.ain de milieu!

Commentaire

Envoyé par loic39
                      http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390000-2005350549,,00.html

1 ans de pret ????
                      c est pas trop la politique de la maison d obtenir des prets car cela n engage pas a une stabilité
                      dans le championnat ceux qui ont cette politique meme avec des effectifs pletoriques ne sont pas au top chaque saison
                      monaco
                      marseille
                      ect ect ect ect
                      donc j y crois moyen
                      ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                        Ouais puis Monaco se met sur le coup, et il va à Monaco, comme pour Saviola et Morientes .
                        exact :? esperons qu'il se plantent au tour preliminaire de LDC sa le calmera dans son choix
                        JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par El Giovane
                          exact :? esperons qu'il se plantent au tour preliminaire de LDC sa le calmera dans son choix
                          Mouais....de toute façon Owen va finir à Manchester... :|

Commentaire

Envoyé par Jean K
                            Envoyé par El Giovane
                            Mouais....de toute façon Owen va finir à Manchester... :|
                            c'est clair ... :|
                            Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Voila qui brise pas mal notre rève :

source l'équipe.fr :

03/08/2005
                              Foot - Transferts : Owen discute en anglais

Michael Owen, que le Real Madrid ne retiendra pas, a déclaré mercredi avoir évoqué avec plusieurs clubs de Premier League la possibilité d'un transfert. «J'ai eu de brefs contacts avec trois ou quatre clubs anglais mais aucune négociation formelle n'a eu lieu», a précisé le Ballon d'Or France Football 2001, âgé de 25 ans. Il part cependant en Autriche pour suivre le stage des joueurs du Real Madrid, comme prévu. Cette préparation durera quatorze jours.

Officiellement, seul Newcastle est intéressé par l'ex-chouchou de Liverpool, même si Manchester United étudie aussi le dossier selon les informations de tous les médias britanniques. «Michael Owen est le genre de joueurs que j'aimerais à Newcastle, a déclaré le manager du club Graeme Souness. Tous les clubs veulent un buteur qui marque 20 buts par saison chaque saison.» L'agent d'Owen, Tony Stephens, aurait cependant prévu de négocier avec Manchester lors des 48 prochaines heures. L'idée d'une association avec Wayne Rooney, comme en sélections anglaise, séduit beaucoup Owen, même si Ruud van Nistelrooy demeure incontournable à Old Trafford. Chelsea, Arsenal et Liverpool ont déjà fait savoir qu'ils n'étaient pas intéressés.

Le Real Madrid, plus gourmand que pour Figo, réclamerait 23 millions d'euros pour le transfert, soit deux fois le montant payé en 2004 pour l'aquérir. Il n'est pas totalement exclu de voir Owen rester au Real. «Les dirigeants du Real ont contacté mes conseillers durant le week-end et leur a expliqué qu'ils voulaient que je reste mais qu'ils ne s'opposeraient pas si une bonne occasion se présentait pour moi de revenir en Premier League, a-t-il indiqué. Mais j'étais aussi le quatrième attaquant la saison dernière et j'ai réussi à jouer 26 matches et inscrire 16 burs.» Mais les arrivées de Julio Baptista et Robinho le fragilisent encore plus.

Commentaire

Owen va finir a MU et nous on va récuperer LOUIS SAHA

vraiment ca serait trop bien.
                                Saha joue en ce moment les matchs amicaux avec MU et il fait de super match.

Commentaire

Envoyé par Gones100%
                                  Owen va finir a MU et nous on va récuperer LOUIS SAHA

vraiment ca serait trop bien.
                                  Saha joue en ce moment les matchs amicaux avec MU et il fait de super match.
                                  saha il est bon ! mais le truc c'est qu'il a pas joué pdt 1 an c'est chaud! mais si ya pas owen je veux saha

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                    Ca s'rait le pompom !

Commentaire

C'est clair que sa serait une tres bonne solution qu'il puisse venir en pret avec si possible une option d'achat

Commentaire

Chargement...
                                      X