Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Davids à Totenham

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Davids à Totenham

source : l'equipe.fr

Voila, ca fait une rumeur en moins ( je sais pas si la rumeur Davids à déja existé à l'OL, mais bon ... )
    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Re: Davids à Totenham

Envoyé par pierre74
    Voila, ca fait une rumeur en moins ( je sais pas si la rumeur Davids à déja existé à l'OL, mais bon ... )
    Il a été proposé à lyon ( info de l'équipe il y a 10-12 jours ) mais l'ol n'a pas donné suite.

Commentaire

http://www.spurs.co.uk/article.asp?hlid=296255

Commentaire

C'est le bonus de la Peace Cup pour les spurs... :D

Commentaire

Envoyé par OLBUSINESS
          Envoyé par pierre74
          Il a été proposé à lyon ( info de l'équipe il y a 10-12 jours ) mais l'ol n'a pas donné suite.

ba ****** c'est des choses comme ca qui m'énerve a Lyon, moi on propose davids mais je prend de suite au lieu d'un pedretti, davids c'est de la bombe !!!! un joueur plein de qualité

Commentaire

Envoyé par piloophaz
            Envoyé par OLBUSINESS
            Envoyé par pierre74

ba Cornegidouille c'est des choses comme ca qui m'énerve a Lyon, moi on propose davids mais je prend de suite au lieu d'un pedretti, davids c'est de la bombe !!!! un joueur plein de qualité
            Ca m' énerve un peu aussi mais a 32 ans il a encore un sacré salaire !

Commentaire

Refuser davids c'est tres tres tres con

Enfin j'espere que c'était pour raisons salariales parce que sportivement meme s'il est un peu vieux c'est toujours ZE Davids !

Commentaire

C'est Arsene Wenger qui a mal assuré, car pour remplacer Vieira c'était l'idéal. S'il a signé à Tottenham, il aurait pu venir à Arsenal.

Certes il a 32 ans mais la derniere saison qu'il a fait au Barca était monstrueuse.

Que fait Wenger? Il s'est fait subtilisé Baptista par le Real; il ne veut pas de Owen...

Commentaire

Envoyé par OLBUSINESS
                  Envoyé par pierre74
                  Moi j'avais lu (je ne sais plus ou, sorry) que c'était Davids qui avait préféré Tottenham.
                  A croire que la L1 n'est pas attrayante, parce que Lyon, c'est quand même autre chose que les Spurs...

:roll:

Commentaire

[quote="Fiorentino"]
                    Envoyé par OLBUSINESS
                    Envoyé par pierre74

A croire que la L1 n'est pas attrayante, parce que Lyon, c'est quand même autre chose que les Spurs...

Laisse a la L1 quelques années pour ca....meme si on ne pourra jamais rivaliser avec des clubs hispanique ou anglais la L1 attira plus de monde dans quelques temps....

Ps:Et je dit pas ca parce que je nous sent tres bien en ldc cette année lol

Commentaire

Chargement...
                    X