Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Voila, ca fait une rumeur en moins ( je sais pas si la rumeur Davids à déja existé à l'OL, mais bon ... )
Il a été proposé à lyon ( info de l'équipe il y a 10-12 jours ) mais l'ol n'a pas donné suite.
ba ****** c'est des choses comme ca qui m'énerve a Lyon, moi on propose davids mais je prend de suite au lieu d'un pedretti, davids c'est de la bombe !!!! un joueur plein de qualité
Voila, ca fait une rumeur en moins ( je sais pas si la rumeur Davids à déja existé à l'OL, mais bon ... )
Il a été proposé à lyon ( info de l'équipe il y a 10-12 jours ) mais l'ol n'a pas donné suite.
ba Cornegidouille c'est des choses comme ca qui m'énerve a Lyon, moi on propose davids mais je prend de suite au lieu d'un pedretti, davids c'est de la bombe !!!! un joueur plein de qualité
Ca m' énerve un peu aussi mais a 32 ans il a encore un sacré salaire !
Moi j'avais lu (je ne sais plus ou, sorry) que c'était Davids qui avait préféré Tottenham.
A croire que la L1 n'est pas attrayante, parce que Lyon, c'est quand même autre chose que les Spurs...
A croire que la L1 n'est pas attrayante, parce que Lyon, c'est quand même autre chose que les Spurs...
Laisse a la L1 quelques années pour ca....meme si on ne pourra jamais rivaliser avec des clubs hispanique ou anglais la L1 attira plus de monde dans quelques temps....
Ps:Et je dit pas ca parce que je nous sent tres bien en ldc cette année lol
Commentaire