Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire un beau mytho en moins de 3 secondes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire un beau mytho en moins de 3 secondes

http://hugues.huisman.free.fr/mythotron.html

Mais interdit de créer un topic pour en mettre un, hein? :P

Aux chiottes d'Intermarché, j'ai pissé à côté de Jean-Michel Aulas, qui a rencontré Fabrice Fiorèse au PMU qui a entendu dire que Ruud Van Nistelrooy viendrait à Lyon. On pourrait l'acheter vu que la Juve a fait une proposition de 40M€ plus une option d'achat prioritaire sur un joueur au choix pour Ben Arfa... :|

Commentaire

Aux chiottes d'Intermarché, j'ai pissé à côté de le président du FC Marne la Vallée, qui m'a dit qu'il avait vu son beau frère issu de germain dans un repas de famille qui a vu sur ESTAC TV que Marcel Desailly était dans les tribunes pour Le Mans-Lyon. Ce transfert serait possible car la Juve a offert à Aulas 30 balles plus un bon de 0,30€ pour un saucisson pour Idangar...

j'ai fait celui la moi

Commentaire

Y en a qui doivent déjà se sevr de ce site!!!!!!!!!!

Commentaire

Au téléphone, j'ai eu la soeur de la dame-pipi d'Highbury, qui a rencontré Fabrice Fiorèse au PMU qui lui a promis que Mickael Owen allait signer à Lyon demain. Ce transfert serait possible car Arsenal a posé sur la table 100M€ plus un bon pour un repas chez McDo pour Idangar...
          :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

pas mal le tableau mais ca va donner des idées a certains

Commentaire

Effectivement c'est très drôle

Commentaire

Envoyé par Casus
                Au téléphone, j'ai eu la soeur de la dame-pipi d'Highbury, qui a rencontré Fabrice Fiorèse au PMU qui lui a promis que Mickael Owen allait signer à Lyon demain. Ce transfert serait possible car Arsenal a posé sur la table 100M€ plus un bon pour un repas chez McDo pour Idangar...
                :shock: :shock: :shock: :shock:

Commentaire

J'ai croisé dans la rue Bernard Lacombe, qui sortait d'une fête ou il a rencontré la soeur de Fabrice Fiorèse qui a entendu aux infos de Chérie FM que Ruud Van Nistelrooy viendrait à Lyon. Ca serait trop cool de l'avoir étant donné que Arsenal a téléphoné à Lacombe pour lui proposer 25M€ plus 1 joueur pour Benzema...

:shock: :shock:
                  1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Enorme, et ça arrive au bon moment

Aux chiottes d'Intermarché, j'ai pissé à côté de le vice président du Real Madrid, qui venait de déjeûner avec sir Alex Ferguson qui a entendu aux infos de Chérie FM que Kezman avait téléphoné à Gérard Houiller. Ca serait trop cool de l'avoir étant donné que le Barça a posé sur la table 100M€ et le prêt d'un joueur au choix pour Benzema...

Commentaire

Excellente idée, très drôle... :P

Commentaire

J'ai eu des rapports sexuels avec Jean-Michel Aulas, qui venait de croiser le président du Barça qui a entendu dire que Ruud Van Nistelrooy avait téléphoné à Gérard Houiller. Il pourrait venir renforcer notre équipe parce que le Real a posé un chèque de 150M€ plus tous ses attaquants pour Idangar...
                        it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par baralai3
                          J'ai eu des rapports sexuels avec Jean-Michel Aulas, qui venait de croiser le président du Barça qui a entendu dire que Ruud Van Nistelrooy avait téléphoné à Gérard Houllier. Il pourrait venir renforcer notre équipe parce que le Real a posé un chèque de 150M€ plus tous ses attaquants pour Idangar...
                          :shock:

Commentaire

Au téléphone, j'ai eu Roman Abrahamovitch, qui venait de déjeûner avec sir Alex Ferguson qui lui a dit que Lucidezaos, l'attaquant brésilien de 12 ans de Sao Blegandos, meilleur buteur de 4ème division argentine a seulement 17 ans avait téléphoné à Gérard Houiller. On pourrait l'acheter vu que le Barça a envisagé d'offrir 100M€ plus 1 joueur pour Essien...

8)

Commentaire

Excellent

Commentaire

J'ai eu des rapports sexuels avec Roman Abrahamovitch, qui venait de croiser le président du Barça qui a vu sur ESTAC TV que Ruud Van Nistelrooy a dit que Lyon était le club de son coeur. On pourrait l'acheter vu que Chelsea a téléphoné à Lacombe pour lui proposer 150M€ plus tous ses attaquants pour Berthod...

Commentaire

J'ai croisé dans la rue le cousin du jardinier de Gerland, qui sortait d'une fête ou il a rencontré la soeur de Fabrice Fiorèse qui a entendu dire que Trezeguet avait téléphoné à Gérard Houiller. Il pourrait venir renforcer notre équipe parce que le Barça a envisagé d'offrir 50M€ plus 4 joueurs à choisir dans son équipe-type pour Ben Arfa...
                                  Envoyé par Sonny75
                                  Govou, il a un Joaquin dans chaque orteil.
                                  :clown:

Commentaire

j'ai fait au hasard :

J'ai croisé dans la rue Jean-Michel Aulas, qui m'a dit qu'il avait vu son beau frère issu de germain dans un repas de famille qui lui a dit que Lucidezaos, l'attaquant brésilien de 12 ans de Sao Blegandos, meilleur buteur de 4ème division argentine a seulement 17 ans allait signer à Lyon demain. Ce transfert serait possible car le Barça a envisagé d'offrir 25M€ plus 1 joueur pour Idangar...

Commentaire

J'ai croisé dans la rue le demi-frère par alliance de Mickael Madar, qui sortait d'une fête ou il a rencontré la soeur de Fabrice Fiorèse qui a entendu dire que Franck Leboeuf était dans les tribunes pour Le Mans-Lyon. Il pourrait venir renforcer notre équipe parce que le Real a envisagé d'offrir 150M€ plus tous ses attaquants pour Berthod...

Commentaire

j'en ai un bien :

Aux chiottes d'Intermarché, j'ai pissé à côté de la soeur de la dame-pipi d'Highbury, qui m'a dit qu'il avait vu son beau frère issu de germain dans un repas de famille qui a vu sur ESTAC TV que Mickael Owen a dit que Lyon était le club de son coeur. Ca nous permettrait de virer Nilmar puisque Manchester a fait une proposition de 150M€ plus tous ses attaquants pour Essien...

Commentaire

J'ai croisé dans la rue Jean-Michel Aulas, qui sortait d'une fête ou il a rencontré la soeur de Fabrice Fiorèse qui lui a dit que Mickael Owen était dans les tribunes pour Le Mans-Lyon. Ca serait trop cool de l'avoir étant donné que le Real a envisagé d'offrir 50M€ plus 4 joueurs à choisir dans son équipe-type pour Diarra...

Commentaire

J'ai eu des rapports sexuels avec Jean-Michel Aulas, qui venait de croiser le président du Barça qui lui a dit que Trezeguet allait signer à Lyon demain. On pourrait l'acheter vu que Manchester a offert à Aulas 30 balles plus un bon de 0,30€ pour un saucisson pour Idangar...

Commentaire

J'ai entendu a une radio mais jme rappelle plus laquelle Roman Abrahamovitch, qui m'a dit qu'il avait vu son beau frère issu de germain dans un repas de famille qui a vu sur ESTAC TV que Mickael Owen viendrait à Lyon. Ce transfert serait possible car le Real a posé un chèque de 50M€ plus tous ses attaquants pour Berthod...
                                              :shock: :shock:

Commentaire

Ca va vous faire la journée, ce bidule :P

Commentaire

J'ai eu des rapports sexuels avec le vice président du Real Madrid, qui sortait d'une fête ou il a rencontré la soeur de Fabrice Fiorèse qui a vu sur ESTAC TV que Franck Leboeuf allait signer à Lyon demain. Ca serait trop cool de l'avoir étant donné que Chelsea a offert à Aulas 30 balles plus un bon pour un repas chez McDo pour Essien...

Non :(

Commentaire

Chargement...
                                                  X