Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Comment faire un beau mytho en moins de 3 secondes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai eu des rapports sexuels avec la soeur de la dame-pipi d'Highbury, qui venait de déjeûner avec sir Alex Ferguson qui lui a dit que Mickael Owen avait téléphoné à Gérard Houiller. Ca serait trop cool de l'avoir étant donné que le Barça a envisagé d'offrir 50M€ et le prêt d'un joueur au choix pour Idangar...
    :shock:
    1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

J'ai entendu a une radio mais jme rappelle plus laquelle Roman Abrahamovitch, qui venait de croiser le président du Barça qui lui a promis que Mickael Owen allait signer à Lyon demain. Ca nous permettrait de virer Nilmar puisque Chelsea a posé sur la table 40M€ plus 1 joueur pour Essien...
      ça vous Rappel pas Quelqu'un

Commentaire

Presque crédible

J'ai entendu a une radio mais jme rappelle plus laquelle le vice président du Real Madrid, qui venait de croiser le président du Barça qui a entendu dire que Mickael Owen viendrait à Lyon. Il pourrait venir renforcer notre équipe parce que Chelsea a offert à Aulas 40M€ plus 1 joueur pour Essien...

Commentaire

Envoyé par Legende
          J'ai entendu a une radio mais jme rappelle plus laquelle Roman Abrahamovitch, qui venait de croiser le président du Barça qui lui a promis que Mickael Owen allait signer à Lyon demain. Ca nous permettrait de virer Nilmar puisque Chelsea a posé sur la table 40M€ plus 1 joueur pour Essien...
          ça vous Rappel pas Quelqu'un
          Si petitvivier!!!!!!!!!

Commentaire

J'ai eu des rapports sexuels avec le demi-frère par alliance de Mickael Madar, qui m'a dit qu'il avait vu son beau frère issu de germain dans un repas de famille qui a entendu dire que Lucidezaos, l'attaquant brésilien de 12 ans de Sao Blegandos, meilleur buteur de 4ème division argentine a seulement 17 ans avait téléphoné à Gérard Houiller. On pourrait donc mettre Frau dehors vu que Chelsea a envisagé d'offrir 30 balles plus un bon de 0,30€ pour un saucisson pour Berthod...

J'en suis fier!!! 8) sans toi chewbaw j aurais pas pu fair aussi bien
            http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

on attend avec impatience une version 1.1 encore plus détaillée :o

excellent 8)

Commentaire

Envoyé par Kanakro
                J'ai eu des rapports sexuels avec le demi-frère par alliance de Mickael Madar, qui m'a dit qu'il avait vu son beau frère issu de germain dans un repas de famille qui a entendu dire que Lucidezaos, l'attaquant brésilien de 12 ans de Sao Blegandos, meilleur buteur de 4ème division argentine a seulement 17 ans avait téléphoné à Gérard Houllier. On pourrait donc mettre Frau dehors vu que Chelsea a envisagé d'offrir 30 balles plus un bon de 0,30€ pour un saucisson pour Berthod...

Commentaire

Envoyé par Legende
                  Envoyé par Kanakro
                  J'ai eu des rapports sexuels avec le demi-frère par alliance de Mickael Madar, qui m'a dit qu'il avait vu son beau frère issu de germain dans un repas de famille qui a entendu dire que Lucidezaos, l'attaquant brésilien de 12 ans de Sao Blegandos, meilleur buteur de 4ème division argentine a seulement 17 ans avait téléphoné à Gérard Houllier. On pourrait donc mettre Frau dehors vu que Chelsea a envisagé d'offrir 30 balles plus un bon de 0,30€ pour un saucisson pour Berthod...

le meilleur passage avec celui du frere de M.MADAR ..... AH MICHAEL MADAR... LE VOILA L ATTAQUANT QU IL NOUS MANQUAIT !!
                  http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Ptite breve: croyez moi ou non!

l'autre jour, enfin tout à l'heure, chacal m'appel et me dis regarde ce qui se passe!
                    j'y vais, je regarde et la je vois!!
                    sacré toi

Vous avez compris?
                    a bon entendeur

Commentaire

J'ai vu au restaurant Bernard Lacombe, qui sortait d'une fête ou il a rencontré la soeur de Fabrice Fiorèse qui a vu sur ESTAC TV que Trezeguet avait téléphoné à Gérard Houiller. Ca serait trop cool de l'avoir étant donné que le Real a fait une proposition de 40M€ plus 4 joueurs à choisir dans son équipe-type pour Essien...

Commentaire

Excuser moi mais quand Fabgone se fait conspuer pour lancer une info au conditionnel sur Owen et l'on traite son post de topicalacon, je vois mal l'interet de celui-ci :(

Commentaire

J'ai eu des rapports sexuels.

8)
                          it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par erwan63
                            on attend avec impatience une version 1.1 encore plus détaillée :o

excellent 8)
                            J'ai pas trop le temps d'essayer de la faire cet aprèm, mais si tu veux t'y mettre c'est simple : clic droit, afficher la source, enregistrer sous, et t'as plus qu'a changer les bouts de phrases marqués derrière les <OPTION>.
                            Après, ben faut remettre le fichier en .html au lieu de .txt puis l'héberger sur le net...

Commentaire

trop bon ce site

Commentaire

ahahah, plus la peine d'acheter l'Equipe pour avoir droit à sa dose de mythos par jour, excellent

"Au téléphone, j'ai eu Bernard Lacombe, qui venait de croiser le président du Barça qui a entendu dire que Bruno Rodriguez avait signé à Lyon. Ca serait trop cool de l'avoir étant donné que Manchester a téléphoné à Lacombe pour lui proposer 40M€ plus un bon pour un repas chez McDo pour Essien..."

Commentaire

Envoyé par baralai3
                                  J'ai eu des rapports sexuels.

8)
                                  MDR
                                  Mais ... euh ... autrement, vous comptez nous sortir les 12 milliards de possibilités ?

Commentaire

Aux chiottes d'Intermarché, j'ai pissé à côté de le demi-frère par alliance de Mickael Madar, qui sortait d'une fête ou il a rencontré la soeur de Fabrice Fiorèse qui a lu dans la rubrique sports de France Dimanche que Ruud Van Nistelrooy était dans les tribunes pour Le Mans-Lyon. Ca nous permettrait de virer Nilmar puisque Manchester a offert à Aulas 30 balles plus un bon de 0,30€ pour un saucisson pour Diarra...

Commentaire

En boîte, j'ai dansé avec Roman Abrahamovitch, qui a rencontré Fabrice Fiorèse au PMU qui lui a dit que Ruud Van Nistelrooy viendrait à Lyon. On pourrait donc mettre Frau dehors vu que Manchester a posé sur la table 150M€ plus 4 joueurs à choisir dans son équipe-type pour Berthod... :shock: :D

Commentaire

J'ai croisé dans la rue le cousin du jardinier de Gerland, qui m'a dit qu'il avait vu son beau frère issu de germain dans un repas de famille qui a entendu aux infos de Chérie FM que Bruno Rodriguez a dit que Lyon était le club de son coeur. Il pourrait venir renforcer notre équipe parce que le Barça a envisagé d'offrir 30 balles plus 4 joueurs à choisir dans son équipe-type pour Ben Arfa... :shock:

Commentaire

J'ai eu des rapports sexuels avec Roman Abrahamovitch, qui venait de déjeûner avec sir Alex Ferguson qui a vu sur ESTAC TV que Mickael Owen allait signer à Lyon demain. Ce transfert serait possible car Chelsea a offert à Aulas 30 balles plus un bon de 0,30€ pour un saucisson pour Berthod...
                                          Génial !!!

Commentaire

KCM il ma deja fait toute les Combinaison sur MSN :shock:

Commentaire

Envoyé par Legende
                                              Ben comac t'auras de la lecture jusqu'au mercato d'hiver

Commentaire

Envoyé par Legende

Commentaire

Après le Mythotron, le Mytho d'or ?
                                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                                    Après le Mythotron, le Mytho d'or ?
                                                    Au téléphone, j'ai eu Bernard Lacombe, qui venait de déjeûner avec sir Alex Ferguson qui lui a promis que Ruud Van Nistelrooy a dit que Lyon était le club de son coeur. Ce transfert serait possible car Manchester a envisagé d'offrir 60M€ plus 1 joueur pour Essien...

Désolé j'ai essayé d'être crédible mais j'ai oublié d'être drôle...

Il faut distinguer 2 catégories : les crédibles et les drôles. Même si la frontière est très vague... 8)

Commentaire

Chargement...
                                                    X