Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Comment faire un beau mytho en moins de 3 secondes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai eu des rapports sexuels avec Jean-Michel Aulas, qui a rencontré Fabrice Fiorèse au PMU qui a entendu aux infos de Chérie FM que Kezman a dit que Lyon était le club de son coeur. On pourrait l'acheter vu que Manchester a posé un chèque de 35M€ plus un bon pour un repas chez McDo pour Diarra...
    BAD BOY

Commentaire

Et celui là reste ouvert ?!?... Les méandres de la pensée Webanimienne ...
      Ne me quote pas !

Commentaire

ENORME!

Commentaire

Au téléphone, j'ai eu le président du FC Marne la Vallée, qui sortait d'une fête ou il a rencontré la soeur de Fabrice Fiorèse qui lui a dit que Bruno Rodriguez avait signé à Lyon. Ca nous permettrait de virer Nilmar puisque Chelsea a fait une proposition de 30 balles plus un bon de 0,30€ pour un saucisson pour Berthod...

Moi c'est crédible.

Commentaire

J'ai vu au restaurant Roman Abrahamovitch, qui venait de déjeûner avec sir Alex Ferguson qui lui a promis que Mickael Owen allait signer à Lyon demain. Ce transfert serait possible car Chelsea a posé un chèque de 50M€ et le prêt d'un joueur au choix pour Essien...
            source : http://hugues.huisman.free.fr/mythotron.html

8)

Commentaire

En boîte, j'ai dansé avec Jean-Michel Aulas, qui venait de croiser le président du Barça qui lui a promis que Lucidezaos, l'attaquant brésilien de 12 ans de Sao Blegandos, meilleur buteur de 4ème division argentine a seulement 17 ans avait téléphoné à Gérard Houiller. On pourrait donc mettre Frau dehors vu que Arsenal a offert à Aulas 150M€ plus 4 joueurs à choisir dans son équipe-type pour Berthod...

Charles & Ray Eames Addict!
              sigpic

Commentaire

Re: Comment faire un beau mytho en moins de 3 secondes

Envoyé par Chewbaccak
                http://hugues.huisman.free.fr/mythotron.html

Mais interdit de créer un topic pour en mettre un, hein? :P
                J'ai eu des rapports sexuels avec la soeur de la dame-pipi d'Highbury, qui sortait d'une fête ou il a rencontré la soeur de Fabrice Fiorèse qui a vu sur ESTAC TV que Lucidezaos, l'attaquant brésilien de 12 ans de Sao Blegandos, meilleur buteur de 4ème division argentine a seulement 17 ans avait téléphoné à Gérard Houiller. Ca nous permettrait de virer Nilmar puisque Chelsea a posé sur la table 30 balles plus un bon de 0,30€ pour un saucisson pour Ben Arfa...

ps: pas mal le coup du saucisson pour ben arfa

Commentaire

J'ai eu des rapports sexuels avec Bernard Lacombe, qui venait de croiser le président du Barça qui a entendu aux infos de Chérie FM que Kezman avait signé à Lyon. On pourrait donc mettre Frau dehors vu que le Barça a posé sur la table 35M€ plus un bon de 0,30€ pour un saucisson pour Govou...

Commentaire

En boîte, j'ai dansé avec la soeur de la dame-pipi d'Highbury, qui m'a dit qu'il avait vu son beau frère issu de germain dans un repas de famille qui lui a dit que Franck Leboeuf allait signer à Lyon demain. Il pourrait venir renforcer notre équipe parce que Arsenal a posé sur la table 30 balles plus un bon pour un repas chez McDo pour Berthod...

Commentaire

J'ai eu des rapports sexuels avec le vice président du Real Madrid, qui a rencontré Fabrice Fiorèse au PMU qui a lu dans la rubrique sports de France Dimanche que Mickael Owen viendrait à Lyon. Il pourrait venir renforcer notre équipe parce que Arsenal a posé sur la table 20M€ plus tous ses attaquants pour Ben Arfa...

çà c'est plausible non ?

Commentaire

J'ai eu des rapports sexuels avec Jean-Michel Aulas, qui venait de déjeûner avec sir Alex Ferguson qui a entendu aux infos de Chérie FM que Tiago était dans les tribunes pour Le Mans-Lyon. Il pourrait venir renforcer notre équipe parce que la Juve a téléphoné à Lacombe pour lui proposer 50M€ plus tous ses attaquants pour Ben Arfa

Commentaire

Chargement...
                        X