Selon moi il manque a lyon et aux clubs francais en general l'experience des italiens par exemple! parce que eux quand ils menent 1 ou 2-0 ils reculent pas comme les francais ! les francais quand ils menent on peut etre sur qu'ils vont se faire remonter ! au lieu de jouer avec des passes courtes, en arriere , fatigeur l'adversaire, ils paniquent et ils se font reprendre! ensuite je trouve que les autres clubs quand ils jouent contre les clubs francais en LDC , ils jouent grave physique plus que conrte d'autres clubs! ils font des fautes, ils trichent, et tout! ils savent que les francais savent pas se pleindre a l'arbitre , lui mettre la pression comme font les italiens ! je trouve que les clubs francais sont un peu trop complexé ! monaco a joué sans se poser de question et a reussi a arriver en finale , mais en finale ils ont perdu jsutement parce qu'ils sont revenus a ce manque d'experience contre porto qui cassait le jeu et tout !
donc moi je pense que c'est tout ca qui fait que les clubs francais n'arrivent pas a gagner la LDC !
donc moi je pense que c'est tout ca qui fait que les clubs francais n'arrivent pas a gagner la LDC !
Commentaire