Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qu'il manque a lyon pour gagner la LDC ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Com84
    Pas grand chose, comme quand vous tombez sur le psv...
    Avec le match retour chez nous on serait passé en demi sans aucun mal à mon avis...

Commentaire

• J'aimerai bien prendre Milan Baros (pendant ce temps on prête Nilmar), garder un Essien qui en veut comme la saison dernière. Déjà le fait d'avoir Carew ça donne une bonne option supplémentaire. Le retour d'Abidal en pleine forme ça va jouer aussi en notre faveur. Si Essien part il faudra recruter deux milieux de terrain dont un bien athletic. Enfin Houllier devra bien manager le tout. Pour moi c'est quand même difficile de me projetter dans un avenir si loitain. On a quand même une super équipe...

Commentaire

• Envoyé par Com84
        Envoyé par The_One
        Envoyé par Com84
        Il manque un public digne de ce nom 8) ce qui m avait frappé la saison dernière, c est pendant le match ou vous aviez ridiculisé le werder, et bien l ambiance était... minable...
        Ouais c'est très discutable, et puis enfin, ce n'est pas le public qui gagne les matchs, sinon l'OM serait déjà à maintes fois champion de France...
        certainement... mais ca peut aider sur certains matches qui se jouent a pas grand chose... Au fait, pour info, l OM est deja maintes fois champion... :)
        Sans blagues ? Je voulais dire depuis 12 ans bien entendu...
        Je ne trouve pas le public de Lyon si mauvais que celà, à Saint-Etienne avec leur public de feu ils se sont fait éliminés par ... Cluj en Intertoto...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Com84
          Pas grand chose, comme quand vous tombez sur le psv...
          Je pense que c'est quand-même plus dû à la classe du gardien adverse au match aller...
          sigpic

Commentaire

• je dis simplement que ca PEUT jouer de temps en temps, mais c est clair que c est pas le public qui gagne les matches...

Commentaire

• Envoyé par Starvin69
              Envoyé par guivati
              Envoyé par cdjeuce
              Envoyé par The_One
              Derrière ce but, celà aurait été une avalanche, enfin ce n'est que mon humble avis.

On va pas refaire le match, mais je suis de ton avis. Ils auraient eu un doute et les joueurs portés par Gerland auraient pu faire qq chose... mais on connaît la fin de l'histoire.

Cette année, si l'OL hausse son niveau de jeu quand il le faut (cf Liverpool), on peut faire très très mal.
              les clubs francais sont encore trop febriles en LDC ! faut jouer plus physique , etre intelligent , gagner du temps quand il le faut, garder le ballon . les clubs francais ils jouent super bien en LDC peut etre le plus beau jeu mais a la fin c'est toujours pareil , ils se font avoir
              heu ça c'etait ya 4/5 ans, c'est beaucoup moins vrai aujourd'hui, quand tu vois le spectacle proposé par monaco et le psg l'année derniere en ldc... :roll:
              La finale de Monaco en LDC c'était pas il y a 5 ans ;)

Commentaire

• Il nous manque du standing car en demi finale de la LDC la faute sur nilmar , avec milan man untd... y a pénaltie

Commentaire

• Envoyé par Gregriderol
                  Il nous manque du standing car en demi finale de la LDC la faute sur nilmar , avec milan man untd... y a pénaltie
                  C'etait pas en quart la faute sur nilmar?

Commentaire

• Envoyé par Gregriderol
                    Il nous manque du standing car en demi finale de la LDC la faute sur nilmar , avec milan man untd... y a pénaltie
                    les demis vous savez pas ce que c est encore

Commentaire

• Envoyé par Gregriderol
                      Tout-à-fait d'accord, l'OM s'était fait enflé aussi à Benfica avant de revenir plus fort.
                      Je crois que l'OL est mûr, si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine...
                      sigpic

Commentaire

• je suis le dernier a poster ici

attention Saî arrive

ca va faire mal ,trés mal

Commentaire

• je pense qu'il nous faut un autre attaquant et ruser comme le psv avec l'arbitre mais je pense que plus l'ol réussi des bons matchs en ldc et plus on gagnera l'estime des arbitres et des grands clubs .Sinon je pense que nous avons l'expérience necessaire pour nous imposer dans la ligue des champions apres reste le tirage qui peut etre décisif et le comportement des joueurs sur le terrain

Commentaire

• Je pense qu'il nous faut encore un peu d'experience mais je reste confiant car nous ne cessons de progresser !!

Commentaire

• ce qu'il manque à Lyon aujourd'hui pour gagner la LCD ??

rien il vont la gagner 8)

intuition féminine :oops: .... (yen faut parfois qd même )

Commentaire

• un arbitage honnete

Commentaire

• j'ai oublié le R de arbitrage dsl

Commentaire

• Il nous manque des grands joueurs comme pirès etc. mais cette année avec pedretti juninho diarra carew on va surement mieux faire ke lannée dernière!! je pense! carew peut apporter beaucoup!! il nous manquerais BAROS! mais bon!! jcroi kil va aller a monaco (meme si jespere pas) Si nous avons plus de joueurs qui ont beaucoup dexpérience en LDC comme Carew, Nous irons plus loin!!

Commentaire

• Re: qu'est ce qu'il manque a lyon pour gagner la LDC ?

Envoyé par guivati
                                      Selon moi il manque a lyon et aux clubs francais en general l'experience des italiens par exemple! parce que eux quand ils menent 1 ou 2-0 ils reculent pas comme les francais ! les francais quand ils menent on peut etre sur qu'ils vont se faire remonter ! au lieu de jouer avec des passes courtes, en arriere , fatigeur l'adversaire, ils paniquent et ils se font reprendre! ensuite je trouve que les autres clubs quand ils jouent contre les clubs francais en LDC , ils jouent grave physique plus que conrte d'autres clubs! ils font des fautes, ils trichent, et tout! ils savent que les francais savent pas se pleindre a l'arbitre , lui mettre la pression comme font les italiens ! je trouve que les clubs francais sont un peu trop complexé ! monaco a joué sans se poser de question et a reussi a arriver en finale , mais en finale ils ont perdu jsutement parce qu'ils sont revenus a ce manque d'experience contre porto qui cassait le jeu et tout !
                                      donc moi je pense que c'est tout ca qui fait que les clubs francais n'arrivent pas a gagner la LDC !
                                      Ce qui nous manque pour gagner la LDC. Je pense que des demoiselle de bonne compagnie dans la loge des arbitres ça peut le faire. Il me semble que c' est une pratique très courus au Benfica de Lisbonne. dixit " Tapie ".

Commentaire

• Envoyé par O.Lyon forever
                                        je suis le dernier a poster ici

attention Saî arrive

ca va faire mal ,trés mal
                                        tu te prends pour un Wawa ?
                                        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par coria
                                          j'ai oublié le R de arbitrage dsl
                                          il suffit d'editer ton message au lieu d'en faire un nouveau ...
                                          Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Chargement...
                                          X