Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Zizou revient en equipe de france!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zizou revient en equipe de france!

Sur son site officiel , Zizou fait savoir qu il revient sur sa decision et revient en EDF

Tu mens :o

Commentaire

ça sent le gros mytho...

Commentaire

Cette informatione est-elle certifiée par un sommelier ?

Commentaire

tiens je crois qu'on a un participant pour le mytho d'or !

Commentaire

Raymond Domenech et Zinédine Zidane ont eu plusieurs discussions ces derniers mois. Après une longue réflexion, Zinédine a décidé de revenir, pour la première fois de sa vie, sur une décision importante : dès le 17 août, il portera de nouveau le maillot bleu.

Source : son site :shock:

Commentaire

"Raymond Domenech et Zinédine Zidane ont eu plusieurs discussions ces derniers mois. Après une longue réflexion, Zinédine a décidé de revenir, pour la première fois de sa vie, sur une décision importante : dès le 17 août, il portera de nouveau le maillot bleu. "
              source www.zidane.fr :shock: :shock: 8)

Commentaire

Bandes de gros nazes au lieu de crier au mytho allez voir j ai cité ma source ;-)

Commentaire

http://www.zidane.fr/FR/equipe_franc...y_180544.shtml

Commentaire

Tu mens pas ! :o

Commentaire

C'est vrai :shock: Soit son site s'est fait hacké, soit c'est vraiment une girouette

http://www.zidane.fr/FR/equipe_franc...y_180544.shtml
                      Le secret de l'Histoire, c'est le refus du salut. (Cioran)

Commentaire

ben vasi envoi le lien

Commentaire

C'est quand meme marqué sur www.zidane.fr

Commentaire

Envoyé par BADGOSSE
                            "Raymond Domenech et Zinédine Zidane ont eu plusieurs discussions ces derniers mois. Après une longue réflexion, Zinédine a décidé de revenir, pour la première fois de sa vie, sur une décision importante : dès le 17 août, il portera de nouveau le maillot bleu. "
                            source www.zidane.fr :shock: :shock: 8)
                            :shock: :shock:

On est sauvé
                            1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

http://www.zidane.fr/FR/home/index.shtml

:shock: :shock: J'hallucine c'est pas du mytho! Ou alors quelqu'un a hacké le site de zimzoum

Commentaire

Put*** c'est vrai :shock:

Commentaire

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Hide 4 ever

Commentaire

Popote cioran et mousse j exige des excuses :-)

Commentaire

Je le croirai pas tant que Zizou l'aura pas dit à son sommelier !!!

Commentaire

et ya ausi claude makélélé qui revient

Commentaire

p.utain mais c'est vrai !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Commentaire

ma montre est à l'heure, on est pas le 1er Avril

Commentaire

:shock: :shock: :shock:

Incroyable.
                                              http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

Envoyé par flatflat
                                                Popote cioran et mousse j exige des excuses :-)
                                                OK JE M'EXCUSE :oops:

Commentaire

Zinédine, avant de t’envoler pour le stage de préparation en Autriche du Real Madrid, tu avais une annonce importante à faire sur ton site Internet, www.zidane.fr et le 3282 d'Orange…
                                                  Je veux que ce soit court. Je ne veux pas trop rentrer dans les détails mais je reviens sur quelque chose de très important pour moi : avoir arrêté l’équipe de France. J’ai décidé de revenir chez les Bleus. Un an après, je reviens sur une décision sur laquelle j’étais catégorique.

Pourquoi revenir ?
                                                  Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid. On a discuté et il m’a dit ce qu’il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l’équipe de France. On a eu une grosse discussion. Je suis parti en vacances et j’ai fait le vide. Comme je l’ai toujours dit, l’équipe de France était la chose la plus importante qui me soit arrivé. Avoir parlé avec l’entraîneur, c’était important. J’ai bien réfléchi et je veux reprendre l’équipe de France. Je ne veux pas rentrer dans les détails, le pourquoi et le comment. Il y a un an de cela, j’étais catégorique et je ne veux pas revenir en tant que Zorro, en tant que le sauveur. Je réponds juste à quelque chose en ayant bien réfléchi pendant mes vacances. L’équipe de France m’a tellement donné que j’ai envie de l’aider. J’ai envie d’aider l’équipe de France. J’ai envie d’aider l’équipe de France : je te le dis trois fois.

Est-ce qu’on te verra à Montpellier pour France - Côte d’Ivoire ?
                                                  Je serai à Montpellier.

Zinédine, je te sens ému par ce retour…
                                                  Pour la première fois de ma vie, je reviens sur quelque chose de très important. Quand j’avais pris ma décision, je ne l’avais pas prise à la légère. J’avais mûrement réfléchi. Aujourd’hui, je fais la même chose dans le sens inverse. Oui, je suis ému. Oui, je sais que je reviens sur quelque chose où beaucoup de personnes pourront dire : « Pourquoi ne l’a-t-il pas fait avant ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu si longtemps ? » Je crois que c’est surtout parce que je suis parti en vacances et que je me suis dit qu’il ne me restait pas grand-chose à jouer au foot. Et j’ai envie d’en profiter au maximum. Et voilà, j’ai envie d’aider l’équipe de France, comme je te l’ai dit. Je m’arrête là. Et je te rappelle que je parle aussi au nom de Claude Makélélé.
                                                  C'est le vrai site ou bien... ? :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                  X