Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Makelele revient en EDF !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Makelele revient en EDF !!!

Sur son site officiel, www.zidane.fr, Zinédine Zidane a annoncé son retour en équipe de France, dès la 17 août contre la Côte d’Ivoire. Un an après s’être retiré, l’ancien capitaine des Bleus « veut aider l’équipe de France. » Ce retour s’accompagne de celui de son ancien coéquipier au Real Madrid, Claude Makélélé. football 365

Zinédine Zidane et Claude Makelele devraient faire leur retour en équipe de France pour la rencontre France - Côte-d'Ivoire du mercredi 17 août, selon une information publiée sur son site officiel. Le numéro 5 du Real Madrid annonce, mercredi, que la décision a été prise en accord avec le sélectionneur. «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid, dit Zidane sur son site. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.»
    Il y a quatre mois, alors qu'une certaine nostalgie perçait dans des propos accordés à L'Equipe magazine, Zidane avait pourtant exclu fermement de revenir sur la décision, prise le 12 août 2004, d'arrêter sa carrière en bleu à 93 sélections. Il revient sur cette décision sans encore l'expliquer. «Je reviens sur quelque chose de très important pour moi : avoir arrêté l'équipe de France. J'ai décidé de revenir chez les Bleus. Un an après, je reviens sur une décision sur laquelle j'étais catégorique.»

«Comme je l'ai toujours dit, insiste-t-il, l'équipe de France était la chose la plus importante qui me soit arrivé. Avoir parlé avec l'entraîneur, c'était important. J'ai bien réfléchi et je veux reprendre l'équipe de France. Je ne veux pas rentrer dans les détails, le pourquoi et le comment. Il y a un an de cela, j'étais catégorique et je ne veux pas revenir en tant que Zorro, en tant que le sauveur. Je réponds juste à quelque chose en ayant bien réfléchi pendant mes vacances. L'équipe de France m'a tellement donné que j'ai envie de l'aider.»

«Pour la première fois de ma vie, je reviens sur quelque chose de très important. Quand j'avais pris ma décision, je ne l'avais pas prise à la légère. J'avais mûrement réfléchi. Aujourd'hui, je fais la même chose dans le sens inverse. Oui, je suis ému. Oui, je sais que je reviens sur quelque chose où beaucoup de personnes pourront dire : "Pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu si longtemps ?" Je crois que c'est surtout parce que je suis parti en vacances et que je me suis dit qu'il ne me restait pas grand-chose à jouer au foot. Et j'ai envie d'en profiter au maximum. Et voilà, j'ai envie d'aider l'équipe de France.»
    léquipe
    :shock:
    ## L'OL c'est une religion...

FORZA ITALIA

Commentaire

Zizou sera de retour dès le 17 août face à la Côte d'Ivoire (Panoramic)
      Zizou de retour en bleu !
      Zinedine Zidane a annoncé mercredi sur son site internet qu’il revenait en Equipe de France en compagnie de Claude Makélélé. Le n°5 du Real Madrid est prêt à donner un coup de main aux Bleus qui reprendront leur campagne qualificative pour le Coupe du monde en septembre.

Par Guillaume Loisy

L'interview publiée sur le site de Zinedine Zidane a dû en faire vibrer plus d’un, Raymond Domenech le premier ! Mercredi, l’ancien meneur de jeu des Bleus a annoncé qu’il sortait de sa retraite internationale et qu’il se mettait à disposition du sélectionneur pour enfiler de nouveau la tunique bleue. Le maillot flanqué de l’étoile de champion du monde, hissé dans le ciel dionysien par Zizou lui-même un soir de juillet 1998. «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid. On a discuté et il m’a dit ce qu’il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l’équipe de France. On a eu une grosse discussion. Je suis parti en vacances et j’ai fait le vide. Comme je l’ai toujours dit, l’équipe de France était la chose la plus importante qui me soit arrivé.»

Un dernier challenge
      Moins d’un an après avoir annoncé sa retraite au micro de Michel Denisot, c’était le 12 août 2004, Zinedine Zidane a donc décidé de rempiler, lui qui entamera peut-être sa dernière saison sous le maillot du Real Madrid. Homme de défi, le Marseillais semble donc prêt à relever un nouveau challenge avec les Bleus : qualifier la France pour la Coupe du monde 2006. L’ancien Turinois, qui n’a plus joué en sélection depuis juin 2004 et l’élimination en quarts de finale de l’Euro portugais face à la Grèce (1-0), répondra donc présent si Raymond Domenech l’appelle pour les prochains matches de qualification face aux Iles Féroé et en Irlande les 3 et 7 septembre. Et le retour de Zizou n’aura rien d’un jubilé…

Quatrième du groupe 4 de la zone Europe à trois points de la première place occupée par la République d’Irlande, les Bleus sont loin d’avoir obtenu leur billet pour l’Allemagne. Incapables de marquer le moindre but au Stade de France (0-0 face à la Suisse, l’Irlande et Israël), les coéquipiers de Thierry Henry ont assuré l’essentiel à l’extérieur (victoires à Chypre, aux Iles Féroé et match nul en Israël) mais la phase retour de leur campagne s’annonce délicate. Si les rendez-vous face aux Féroé et aux Chypriotes ne devraient pas poser de problème à domicile, les voyages en Irlande et en Suisse s’annoncent aussi difficiles que décisifs.

Jusqu’en Allemagne ?
      Pour que la France aille en Allemagne, elle devra s’imposer chez un de ces deux adversaires. Avec Zidane à ses côtés, la nouvelle génération (Squillaci, Givet, Malouda, Pedretti, Mavuba…) voudra se transcender, histoire de montrer au maître que l’héritage des Bleus est entre de bons pieds et que ces jeunes pousses méritaient bien un coup de pouce. Mais jusqu’où ? Car la question est de savoir si le sportif préféré des Français continuera l’aventure en cas de qualification pour le Mondial. «Ce que j’ai envie de faire, c’est au moins un an à 300% en ne pensant qu’au foot», assure Zizou sur son site internet. Un an, cela nous amène jusqu’en août 2006, non ?

Commentaire

Envoyé par veve le lyonnais
        Zizou sera de retour dès le 17 août face à la Côte d'Ivoire (Panoramic)
        Zizou de retour en bleu !
        Zinedine Zidane a annoncé mercredi sur son site internet qu’il revenait en Equipe de France en compagnie de Claude Makélélé. Le n°5 du Real Madrid est prêt à donner un coup de main aux Bleus qui reprendront leur campagne qualificative pour le Coupe du monde en septembre.

Par Guillaume Loisy

L'interview publiée sur le site de Zinedine Zidane a dû en faire vibrer plus d’un, Raymond Domenech le premier ! Mercredi, l’ancien meneur de jeu des Bleus a annoncé qu’il sortait de sa retraite internationale et qu’il se mettait à disposition du sélectionneur pour enfiler de nouveau la tunique bleue. Le maillot flanqué de l’étoile de champion du monde, hissé dans le ciel dionysien par Zizou lui-même un soir de juillet 1998. «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid. On a discuté et il m’a dit ce qu’il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l’équipe de France. On a eu une grosse discussion. Je suis parti en vacances et j’ai fait le vide. Comme je l’ai toujours dit, l’équipe de France était la chose la plus importante qui me soit arrivé.»

Un dernier challenge
        Moins d’un an après avoir annoncé sa retraite au micro de Michel Denisot, c’était le 12 août 2004, Zinedine Zidane a donc décidé de rempiler, lui qui entamera peut-être sa dernière saison sous le maillot du Real Madrid. Homme de défi, le Marseillais semble donc prêt à relever un nouveau challenge avec les Bleus : qualifier la France pour la Coupe du monde 2006. L’ancien Turinois, qui n’a plus joué en sélection depuis juin 2004 et l’élimination en quarts de finale de l’Euro portugais face à la Grèce (1-0), répondra donc présent si Raymond Domenech l’appelle pour les prochains matches de qualification face aux Iles Féroé et en Irlande les 3 et 7 septembre. Et le retour de Zizou n’aura rien d’un jubilé…

Quatrième du groupe 4 de la zone Europe à trois points de la première place occupée par la République d’Irlande, les Bleus sont loin d’avoir obtenu leur billet pour l’Allemagne. Incapables de marquer le moindre but au Stade de France (0-0 face à la Suisse, l’Irlande et Israël), les coéquipiers de Thierry Henry ont assuré l’essentiel à l’extérieur (victoires à Chypre, aux Iles Féroé et match nul en Israël) mais la phase retour de leur campagne s’annonce délicate. Si les rendez-vous face aux Féroé et aux Chypriotes ne devraient pas poser de problème à domicile, les voyages en Irlande et en Suisse s’annoncent aussi difficiles que décisifs.

Jusqu’en Allemagne ?
        Pour que la France aille en Allemagne, elle devra s’imposer chez un de ces deux adversaires. Avec Zidane à ses côtés, la nouvelle génération (Squillaci, Givet, Malouda, Pedretti, Mavuba…) voudra se transcender, histoire de montrer au maître que l’héritage des Bleus est entre de bons pieds et que ces jeunes pousses méritaient bien un coup de pouce. Mais jusqu’où ? Car la question est de savoir si le sportif préféré des Français continuera l’aventure en cas de qualification pour le Mondial. «Ce que j’ai envie de faire, c’est au moins un an à 300% en ne pensant qu’au foot», assure Zizou sur son site internet. Un an, cela nous amène jusqu’en août 2006, non ?

:P :shock: à nous 2006

Commentaire

Super !!!!!!!!!!!!!!! allez thuram à toi, ceci it je le savais , c'était marqué sur l'autre topic

Commentaire

Re: MAKELELE revient en EDF !!!

Envoyé par andersson69
            Sur son site officiel, www.zidane.fr, Zinédine Zidane a annoncé son retour en équipe de France, dès la 17 août contre la Côte d’Ivoire. Un an après s’être retiré, l’ancien capitaine des Bleus « veut aider l’équipe de France. » Ce retour s’accompagne de celui de son ancien coéquipier au Real Madrid, Claude Makélélé.

:shock:
            Makélélé revient... :roll: :? :|
            Mais je le préfère aux catastrophes Mavuba et A. Diarra

Commentaire

Zidane, jsuis bien content qu'il revienne...mais alors Makélélé, ça me gave un peu....
              Charles & Ray Eames Addict!
              sigpic

Commentaire

ca sent le hackeur :?

Commentaire

Envoyé par Guillaume Aknin
                  Zidane, jsuis bien content qu'il revienne...mais alors Makélélé, ça me gave un peu....
                  ZIZOU OUI MAKELELE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

Commentaire

J'ai du mal a y croire quand meme !

Commentaire

:D :) :( :o :shock: :? 8) :x :P :oops: :roll: :!: :?: :|

Makelelleeeeeeeeeeeeeeeeeee

Commentaire

Envoyé par erwan63
                        peut être mais d'autre site commence en parler sport24, mais c'est une eventualité, lui qui disait qu'il ne revenait jamais sur ces désicion, c'est étonnant

Commentaire

J'aime pas Makélélé.

Commentaire

Re: MAKELELE revient en EDF !!!

Envoyé par hergé56

Makélélé revient... :roll: :? :|
                            Mais je le préfère aux catastrophes Mavuba et A. Diarra
                            Arrête Makélélé est un fantastique milieu de terrain. Il a porté seul toute la récupération du Real Madrid, Gravesen+Beckham ou Guti n'arrive pas à faire à deux la moitié de son job.

Il est de loin le meilleur récupérateur français actuel.

Mais je persiste, le site a été hacké, c'est un fake

Commentaire

pour makelele il ya beaucoup moins de réaction que pour zizou bizarre :roll:

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                :shock: non... ça sent bon tous ça non serieusement je suis ravi! tres bonne journée... on aura plus d'experience et du makelele, c'est toujours mieux qu'autre chose... :roll: :P :P

Commentaire

Vivement que Laurent Blanc revienne aussi !
                                  Youri, tu fais quoi, l'année prochaine ?
                                  Ne me quote pas !

Commentaire

Pourquoi croyez vous toujours à du « hack » pour tout et n'importe quoi ? C'est pas simple de hacker un site et c'est risqué, de plus je ne vois pas l'intérêt de ça…

Mais je ne crois pas en ces deux nouvelles.
                                    Mon amour vole vers toi… Comme un pavé dans ta gueule.

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                      http://lequipe.fr/Football/20050803_170859Dev.html
                                      1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Makelele c'est une bete, il est discret mais hyper important dans le role de la recup.

Sans lui le real a peiné et il fait le bonheur de chelsea actuellement, pourvu qu'il fasse le bonheur de l'edf

Commentaire

Makélélé, y'a un an tout le monde était content de sa retraite... :roll: Lui et Vieira associés, chuis pas convaincu.

Commentaire

Envoyé par barebaker
                                            Makelele c'est une bete, il est discret mais hyper important dans le role de la recup.

Sans lui le real a peiné et il fait le bonheur de chelsea actuellement, pourvu qu'il fasse le bonheur de l'edf
                                            ON EST SUR LA meme longueur d'onde....

Commentaire

Makélé a sa place sans soucis

Commentaire

alors, il nous manquerait plus que pires et thuram et marcel dessailly pour revivre 98

Commentaire

Envoyé par andersson69
                                                  alors, il nous manquerait plus que pires et thuram et marcel dessailly pour revivre 98
                                                  on aura la même équipe qu'à l'Euro 2004, ca laisse rêveur...

Commentaire

Chargement...
                                                  X