Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zizou ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zizou ????

moi je suis contre une generation et passer sa va destabiliser l'equipe en route

a vous
    0
    oui
    0%
    0
    non
    0%
    0

Oui, mille fois oui.

Un patron est de retour, tant mieux

Commentaire

comment peut on etre contre le retour du plus grand joueur francais de tous les temps?

je suis archi pour!

Commentaire

l'ange gardien français est de retour... c'est notre "ronaldinho" français çest pour ça... ...
        plaque tournante, créateur, decisif, je l'aime mon zizou
        ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

justifier s'il vous plait

Commentaire

franchement je vois pas comment on pourrait être contre.... :roll: :roll:
            je me souviens d'un bebeto soi-disant viellissant qui avait fait son retour en selecao pour les qualifs de 98 alors que son équipe était en danger,
            et bien ça avait pas mal réussit et c'était plutot bien passer, alors je vois pas comment on pourrait être contre un retour de zinedine

Commentaire

je rajouterais meme que ce post constitue une insulte à sa carrière.

Commentaire

Envoyé par phil90
                Ma justification ? Ben c'est Zidane, ça parle tout seul.

Commentaire

ha bon je vois pas l'insulte de dire que il y a une nouvelle ère qui sait passer est que l'on passe à autre chose et que sait une betise de se contre dire soit même

mais si sa marche je serai le plus heureux de homme

Commentaire

j'avais un peu la haine contre tous ces mecs qui décidaient de ne plus vouloir porter le maillot de leur pays, mais bon, Zidane c'est Zidane.
                    alors évidemment je suis pour mais ça me laisse un gout amer.

Commentaire

Envoyé par phil90
                      bon zidane est au top depuis une bonne dizaine d'année il a longtemps été le meilleur joueur du monde.

et desormais il demeure l'un des tout meilleurs à son poste. de plus l'équipe de france est en grande difficulté dans son groupe eliminatoire de part son incapacité à produire du jeu.

je pense ne pas me tromper en disant que de ce point de vue zizou ne peut pas faire de mal.

de part son influence sur le groupe il peut redonner confiance a toute l'equipe. il va faire progresser les jeunes tout simplement parce qu'avec lui (et makelele) la france a plus de chance de participer au mondial.

Commentaire

oui bien sur yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D :D

Commentaire

Franchement, comment peut-on voter non!!!

Commentaire

Envoyé par mr x
                            Envoyé par phil90
                            bon zidane est au top depuis une bonne dizaine d'année il a longtemps été le meilleur joueur du monde.

et desormais il demeure l'un des tout meilleurs à son poste. de plus l'équipe de france est en grande difficulté dans son groupe eliminatoire de part son incapacité à produire du jeu.

je pense ne pas me tromper en disant que de ce point de vue zizou ne peut pas faire de mal.

de part son influence sur le groupe il peut redonner confiance a toute l'equipe. il va faire progresser les jeunes tout simplement parce qu'avec lui (et makelele) la france a plus de chance de participer au mondial.
                            c vrai
                            je suis entierement d'accord avec toi
                            mais je pense comme beaucoup que une ère etait passé mais si il peut aider les jeunes je ne dit pas non

Commentaire

Envoyé par seulpost
                              Franchement, comment peut-on voter non!!!
                              Tu coches le formulaire à coté de non et puis c'est bon !

Commentaire

Moi je trouve, que ce retour montre un grand mépris( de la part de tout ceux qui demandent qu'il revienne), pour ceux qui on été sélectionné depuis son départ.

De toute façon, c'est reculer pour mieu sauter, car il est pas éternel , et il partira forcement un jour.

De plus il étai là a l'EURO et on a quand meme perdu.

Je pense, que son retour va perturber la jeune génération.

Faisont confiance aux jeunes, surtout qu'il y avait beaucoup de mieu sur les derniers matchs de l'EDF.

Commentaire

On ne peut refuser le retour d'un grand champion, le meilleur joueur du monde.
                                  Ce qu'il a perdu au niveau du physique, il l'a gagné en expérience et en sagesse.
                                  Son aura est intacte, l'EDF manque de leaders naturels, Zizou en est un et va tirer l'équipe vers le haut.

Commentaire

voter non , c'est être irlandais!
                                    Ultra anti hooligans

Commentaire

Ca va déstabiliser qui ? Mavuba, Meriem et Diarra ! :shock:

Commentaire

Envoyé par loudje
                                        voter non , c'est être irlandais!
                                        Alors je suis irlandais,Zizou et Makélélé sont partis qu'ils restent dans leur club........nul n'est irremplaçable,l'EDF n'a pas gagné l'Euro avec eux.......que direz vous si l'on se qualifie et que l'on passe pas le 1er tour du mondial 2006.........on n'aurait du faire confiance aux jeunes.

Je le répète nul n'est irremplaçable,le pb ne vient peut être de savoir s'il faut Zizou ou pas mais de savoir si Domenech à les compétences pour ce poste.

Commentaire

100% pour le retour de Zizou. C'est le meilleur joueur que la France n'est jamais connu et il a encore le niveau.

Commentaire

Envoyé par 7-ABISS-7
                                            100% pour le retour de Zizou. C'est le meilleur joueur que la France n'est jamais connu et il a encore le niveau.
                                            T'as pas du connaître Platini joueur alors..........dans ce cas t'es excusé.

Commentaire

moi je rejoins l avis de phil90 car c est pas ca qui va faire pouser la nouvelle generation en rappellant a tout va les "anciens " de 98 meme le temps d une qualification pour le mondial en allemagne

Commentaire

Si ça peut servir de déclic, ça sera toujours ça

Commentaire

meme si ca va faire le menage ne milieu de terrain a cause de ca, je pense que les irlandais et les Suisses sont moins surs d'eux a presnt...

ils se voyaient deja elimine la France mais la, rien n'est joue...

Commentaire

Chargement...
                                                  X