Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serez vous plus nombreux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Serez vous plus nombreux ?

Envoyé par Ashend-K
    Envoyé par faf la raz
    Envoyé par rad6387
    ...que les supps de la lazio ? Ils étaient 20.

http://rapidshare.de/files/3628074/photos1_139.jpg.html
    ben ça montre l'intérêt de la lazio pour l'intertoto
    ca montre aussi que rad6387 ne sait pas prendre une photo
    ma copine me collait de prés au moment de prendre la photo...

Commentaire

Y'a personne car la Lazio c'est une équipe de m.erde et qu'a Rome tout le monde préfere l'AS Roma ! ^^
      1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par djee74
        c'est ça justement qui est fort : c'est qu'avec une équipe de chèvres, il y a 50000 personnes pour un match d'intertoto pour un match a domicile pendant les vacances!! alors que vous, avec une équipe comme la votre , vous êtes 50 à porto en quart de final de la ligue des champions à 1680 km de Lyon, un soir de semaine hors vacances!! :D
        Voila, je rajoutes quelques mots pour mieux saisir la nuance ;)

Commentaire

Envoyé par OMforEver
          Envoyé par ardeche 69
          Envoyé par Indep75
          Envoyé par OMforEver
          dire que les Marseillais étaient 40 fois plus à Rome :shock:
          Sinon j'étais au match hier et que dire.... je me suis regalé tout simplement et ca faisait longtemps que je n'avais pas vu le Vélodrome chantait à l'unisson 8)
          Ben pour les laziales, Marseille, ca fait pas vraiement réver... alors que pour tout club français, la lazio a un minimum de prestige, bien qu'ils ne valent plus rien sur le terrain...
          c'est clair!
          ces 20 pelos ça fait pas de la pub à nos amis de marseille,
          ça reflete bien le peut d'interet que ce club sucite en dehors de leurs supps :|
          si on suit ton raisonnement c'est parce que le FC Porto est un club tout pourrit que les supporters lyonnais se sont deplacés à 50 en LDC :roll:
          Ton raisonnement ne tient pas debout, quand on est supporter d'un club on suit son équipe partout. Les marseillais etaient 600 à Berne, ne me dit pas que ce club suisse represente ce qui se fait de mieux en Europe
          Il n'y avait que 20 pélos lazialiste tout simplement parce que l'intertoto ne representent rien pour eux et qu'en plus le club romain est à l'agonie...ce club se meurt depuis quelques années et je crois qu'ils vont toucher le fond cette saison.
          Donc pour finir , arrête de rabaisser l'OM ca ne t'honnore pas, le jour où il y aura une ambiance comme celle d'hier à Gerland tu pourras te gargariser
          Ben quelque part, oui, si il y avait 50 lyonnais à Porto, c'est parce que le club est pourri, quart de finale de LDC ou pas... à Manchester en match de poule sans enjeu, il y avait 7 à 800 lyonnais... à distance équivalente..

Donc voilà, à part les acharnés, à lyon, ca fonctionne comme ca... à Marseille c'est pareil, mais vu votre passé, vous ramenez plus de touristes dans les stades.. c'est tout.. y'a pas à essayer de transformer ce que je dis, c'est juste que qd le match est prestigieux, ben ca motive plus e monde, point barre.

A marseille, c'est pareil, combien de marseillais présents à Moscou en 99?? 3 à 400, et pourtant, c'était une finale... donc voilà...

Commentaire

Chargement...
          X