Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel accueil pour Mickaël ESSIEN ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ricardo_TUBBS
    une banderolle!!!!!! il l a bien mérité!
    ou une ptite chanson :

"cétait le plus grand de tous les voleurs,
    et en plus ce n'était pas un gentleman,
    gosse pourri et sale voleur,
    Michael Essien"

Commentaire

• Bin il dément avoir dit qu'il ne veut pas jouer !!! :shock: :shock: :shock:

L'Equipe .fr 05.08.05

Michael Essien devrait faire partie du groupe retenu par Gérard Houiller pour le match contre Strasbourg, dimanche. Même si le millieu de terrain ghanéen traîne des pieds depuis la reprise du quadruple champion de France, il s'est entraîné normalement cette semaine, après avoir dû manquer l'ouverture au Mans en raison d'une gastro-entérite (2-1).

Essien souhaite toujours aller à Chelsea, mais le président Jean Michel Aulas commence à hausser le ton et somme le joueur de se montrer un peu plus concerné par la vie du club auquel il appartient toujours. C'est dans ce contexte que le Ghanéen a catégoriquement réfuté vendredi les propos que lui attribuent le Daily Mirror, sur son refus de jouer à Lyon.

L'entraîneur, Gérard Houllier, a de toute façon décider de réintroduire Essien dans le jeu lyonnais, ce qui n'est pas arrivé depuis la Coupe de la Paix, en Corée du Sud. Le coach de l'OL a déclaré : «Essien est dans le groupe. Je ne sais pas encore s'il jouera parce que je veux confiance à l'équipe qui a gagné au Mans.» Houiller pourrait en revanche se passer de Mahamadou Diarra, touché à un genou, alors que Lamine Diatta et Eric Abidal, blessés de longue date, sont toujours à l'infirmerie. L'incertitude concerne Juninho, rentré tard du Brésil et qui a suivi une préparation décalée.
      Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

• Envoyé par OLBUSINESS
        Siffler essien, pendant le match, serait d'une grande stupidité. Il va nous sortir qu'il ne peut plus jouer à l'ol parce que les supporters le sifflent.

Perso, à l'annonce numéro 4 mickael essien, je fermerais ma grande bobinette avec plaisir.
        Meme pas un petit sifflet??
        NAN mince alors ...

Commentaire

• Pas de sifflets pour moi, des applaudissements, simplement
          "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Je serai pas au stade, mais si j'y étais allé je n'aurai ni applaudi, ni sifflé. le silence total.

il ne mérite que ca .

Commentaire

• Moi je pense qu' il faut faire un accueil triomphale a John Carew et tourné la page avec Essien. Il faut qu' on arrête de nous prendre la tête avec un type qui n' a aucun self contrôle. Si il a envie de partir la sortie est par là

PS : L' OL n' est pas une garderie pour gamin capricieux

Commentaire

• bonsoir mon post vient d'etre fermé et j'expliquai que dimanche un pote et moi seront dans le stade et nous aimerions faire une banderolle pour montrer a essien que porter le maillot lyonnais est un privilege si vous pouviez nous aider a trouver un slogan
                merci a tous

Commentaire

• Envoyé par Macclane
                  Je serai pas au stade, mais si j'y étais allé je n'aurai ni applaudi, ni sifflé. le silence total.

il ne mérite que ca .
                  Je pense pareil. Il se fout des encouragements puisque dans sa tête il est déjà à Chelsea et je ne pense pas que l'aduler le fasse rester. Quant à le siffler, c'est lui donner des raisons en plus pour se casser en se faisant passer pour une victime

Le silence total comme une minute de silence serait génial, pour lui montrer que son attitude est honteuse
                  Et applaudir fortement Diarra qui est resté même s'il était attiré par des horizons étrangers

Commentaire

• Pour moi aussi silence totale pour Essien , ni applaudissement ni sifflet.

Il traîne la jambe et se la joue blasé d'être 'coincé' là ; des millions d'euros sont en jeu alors que la majorité des supporters ne gagnent pas un centième du millième de ce qu'il touche et fournissent un travail dans leurs domaines respectifs au moins aussi difficile, éprouvant et sans reconnaissance ni notoriété.

On va pas pleurer pour lui

S'il est pas content, il distribue son salaire à tous les démunis aux feux rouges de notre agglomération , pour commencer.

Commentaire

• ouai c claire sil rentre en milieu de match le mieu serait quil n'y ai aucun bruit dans tout gerland... le siffler ne ferai que agraver la situation surtout sil reste apres ça craint

Commentaire

• je Suis d'aVis a ce que le STADE entier fasse un Silence comme pendant les minute de silence lors d'evenement tragique....

Pour lui montré que nous somme plus que Agassé....

il faut nous comprendre

Applaudir QUoi ? le feuilleton de l'été Qui bat même les records de KOH LANTA et l'île de la tentation ???

Applaudir QUi ? un joueur qui à la tête a la BNP de chez AbramovitCH

et Sifflé qui ? un joueur à qui on a applaudi ses performance Spectaculaire !!!

je pense que le silence est plus beau quand on a rien a dire !

Commentaire

Chargement...
                        X