Le retour de la zize(ainsi que makelele et peut etre tutu) va surement entrainer un boulversement tactique(ce qui n'est pas plus mal).Je verais bien un truc dans ce style:
----------------------henry----------trezeguet----------------------
-----------------------------zorro-------------------------------------
-------------------dodo----------------------------------------------
--------------------------------------makelele-----------------------
---------------------------- vieira ------------------------------------
--------------- gallas boumsong thuram sagnol ----------------
-------------------------------coupet-------------------------------------
desolé pour gallas a gauche(moi non plus j'aime pas mais ya plus grand monde on va quand meme pas mettre armand) ce sont les astres qui m'ont dit que ceci était la solution judicieuse.en fait j'aurais bien mit gallas a la place de boumsong et abidal a gauche mais... ou alors evra si il repart du bon pied.A vous de proposer une solution pour réinteger au mieux nos sauveurs
j'ai mi zizou dans sa position favorite et une équipe un peu défensive pour contrer a dublin mais j'oubli pas malouda wiltord et autres cissé giuly pour des compos plus offensives
----------------------henry----------trezeguet----------------------
-----------------------------zorro-------------------------------------
-------------------dodo----------------------------------------------
--------------------------------------makelele-----------------------
---------------------------- vieira ------------------------------------
--------------- gallas boumsong thuram sagnol ----------------
-------------------------------coupet-------------------------------------
desolé pour gallas a gauche(moi non plus j'aime pas mais ya plus grand monde on va quand meme pas mettre armand) ce sont les astres qui m'ont dit que ceci était la solution judicieuse.en fait j'aurais bien mit gallas a la place de boumsong et abidal a gauche mais... ou alors evra si il repart du bon pied.A vous de proposer une solution pour réinteger au mieux nos sauveurs
![[1001smileys.free.fr][357]wink](https://forum.ol.fr/core/images/smilies/[1001smileys.free.fr][357]wink.gif)
Commentaire