Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle compo avec le retour de la zize?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle compo avec le retour de la zize?

Le retour de la zize(ainsi que makelele et peut etre tutu) va surement entrainer un boulversement tactique(ce qui n'est pas plus mal).Je verais bien un truc dans ce style:

----------------------henry----------trezeguet----------------------

-----------------------------zorro-------------------------------------

-------------------dodo----------------------------------------------
    --------------------------------------makelele-----------------------
    ---------------------------- vieira ------------------------------------

--------------- gallas boumsong thuram sagnol ----------------

-------------------------------coupet-------------------------------------

desolé pour gallas a gauche(moi non plus j'aime pas mais ya plus grand monde on va quand meme pas mettre armand) ce sont les astres qui m'ont dit que ceci était la solution judicieuse.en fait j'aurais bien mit gallas a la place de boumsong et abidal a gauche mais... ou alors evra si il repart du bon pied.A vous de proposer une solution pour réinteger au mieux nos sauveurs j'ai mi zizou dans sa position favorite et une équipe un peu défensive pour contrer a dublin mais j'oubli pas malouda wiltord et autres cissé giuly pour des compos plus offensives

Ouais bah je préère encore Sylvestre a Gallas a gauche..

Commentaire

Tu remplace Gallas par Abidal à gauche ça aura déja + de gue.ule

Commentaire

abidal en septembre??? heu?

Commentaire

---------------Coupet--------------
          Sagnol-Thuram-Boumsong-Abidal
          -----------Vieira-Makélélé----------
          Dhorasoo--------------------Zidane
          ----------Trezeguet-Henry----------

quelque chose dans ce genre ... 8)

Commentaire

________________Greg

Sagnol___Thuram___Gallas/Boumsong___Abidal/Evra

_____________Vieira___Kéké

____Giuly/Dodo________________Rothen/Malouda

________________Zizou

__________________Henry

Avec un préférence pour Abidal/Rothen/Gallas

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              ---------------Coupet--------------
              Sagnol-Thuram-Boumsong-Abidal
              -----------Vieira-Makélélé----------
              Dhorasoo--------------------Zidane
              ----------Trezeguet-Henry----------

quelque chose dans ce genre ... 8)

Le problème c'est que Zizette, vu son age, il serait beaucoup plus perforant dans l'axe que sur la gauche... Et Henry est meilleur seul dans l'axe comme à Arsenal... Trezegoal je le mettrai sur le banc.

Commentaire

Envoyé par Popular

c vrai ta raison,mais il s'était tellement troué a l' euro et lors du match a chypre que domenech l'a totalement oublié et moi aussi du coup.Mais ta raison c mieu c plus solide du coup avec gallas dans laxe.En plus il a fait une bonne saison avec manchester et a été le plus utilisé par sir alex mais jsuis pas sur qu'il soit encore dans les ptits papiers de raymond

Commentaire

bien sur que pour moi abidal est indiscutable a gauche mais je crois quil ne sera pas rétabli et qui faudra faire sans malheureusement,esperons qu'il pourra jouer avec zizou(peut etre en allemagne...)

Commentaire

Envoyé par ju83
                    Envoyé par Popular

c vrai ta raison,mais il s'était tellement troué a l' euro et lors du match a chypre que domenech l'a totalement oublié et moi aussi du coup.Mais ta raison c mieu c plus solide du coup avec gallas dans laxe.En plus il a fait une bonne saison avec manchester et a été le plus utilisé par sir alex mais jsuis pas sur qu'il soit encore dans les ptits papiers de raymond
                    C'est pas faux, mais pour avoir vus les 2 Chelsea - Liverpool de C1, Gallas m'a paru vraiment mauvais en tant que latéral : montées hasardeuses, centres mauvais..
                    Mais c'est vrai que Silvestre il s'est bien troué aussi.

Abidal et Evra c'est bien aussi.
                    Et Malouda vaut 100 fois Rothen, faut pas déconner..
                    Et pourquoi pas un duo d'attaque Wiltord/Henry, avec un Wiltord juste un peu en dessous d'Henry, décalé ?

Commentaire

Malouda 1000 fois supèrieur à Rothen, je suis pas sur... :roll:

Andres, Tiji, Lutece vous confirmez ?

Commentaire

-----------------COUPET
                        SAGNOL-THURAM-GALLAS-ABIDAL
                        GIULY-DHORASSO-MAKELELE-HENRY
                        -----------------ZIDANE
                        ---------------TREZEGUET
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par bow17
                          Malouda 1000 fois supèrieur à Rothen, je suis pas sur... :roll:

Andres, Tiji, Lutece vous confirmez ?
                          Bah oui :shock:
                          A gauche Rothen est le meilleur en France 8)

Commentaire

.............................Barthez
                            Sagnol.......Boumsong.....Galas.....Abidal
                            .................Makélélé........Dhorasso.......
                            ...........................Zidane................. ...
                            ....Wiltord.............Trezeguet...........Henry

Commentaire

Envoyé par Popular
                              Envoyé par ju83
                              Envoyé par Popular

Enorme

Commentaire

Envoyé par The_One
                                -----------------COUPET
                                -----------------ZIDANE
                                ---------------TREZEGUET

pas mal mais je trouve henry un peu bas tout de meme a part si tu le mets lui et giuly comme deux ailier devant zizou la c pamal.Mais tu mets pat le nouveau capitaine sur le banc?

d'ailleurs est-ce que zizou va reprendre son brassard?

Commentaire

WILTORD à droite c'est bien aussi. Quant au "match" ROTHEN-MALOUDA, je pense que ROTHEN est plus teigneux et que MALOUDA est plus talentueux.
                                  sigpic

Commentaire

Re: Quelle compo avec le retour de la zize?

Envoyé par ju83
                                    Le retour de la zize(ainsi que makelele et peut etre tutu) va surement entrainer un boulversement tactique(ce qui n'est pas plus mal).Je verais bien un truc dans ce style:

----------------------henry----------trezeguet----------------------

-----------------------------zorro-------------------------------------

-------------------dodo----------------------------------------------
                                    --------------------------------------makelele-----------------------
                                    ---------------------------- vieira ------------------------------------

--------------- gallas boumsong thuram sagnol ----------------

-------------------------------coupet-------------------------------------

desolé pour gallas a gauche(moi non plus j'aime pas mais ya plus grand monde on va quand meme pas mettre armand) ce sont les astres qui m'ont dit que ceci était la solution judicieuse.en fait j'aurais bien mit gallas a la place de boumsong et abidal a gauche mais... ou alors evra si il repart du bon pied.A vous de proposer une solution pour réinteger au mieux nos sauveurs j'ai mi zizou dans sa position favorite et une équipe un peu défensive pour contrer a dublin mais j'oubli pas malouda wiltord et autres cissé giuly pour des compos plus offensives

voleur d'avatar !!!

Commentaire

Envoyé par ju83
                                      Envoyé par The_One
                                      -----------------COUPET
                                      -----------------ZIDANE
                                      ---------------TREZEGUET

pas mal mais je trouve henry un peu bas tout de meme a part si tu le mets lui et giuly comme deux ailier devant zizou la c pamal.Mais tu mets pat le nouveau capitaine sur le banc?

d'ailleurs est-ce que zizou va reprendre son brassard?
                                      Je n'ai jamais réellement apprécié VIEIRA, je trouve qu'il a du déchet et qu'il fait de grosses fautes. Tout celà est subjectif.
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Tij PSG
                                        Envoyé par Popular
                                        Envoyé par ju83
                                        Envoyé par Popular

Enorme

Faut la montrer à Plastic...

Commentaire

Re: Quelle compo avec le retour de la zize?

désolé starvin mais c'est ton frangin qui me l'avais passer cette image,elle me plaisais'jme retrouve assez en elle.C de toi ce petit chef oeuvre?

si tu veux j'en prend une autre,jespère qu'il y a pas des droits d'auteur

voleur d'avatar !!! [/quote]

Commentaire

-----------------------COUPET---------------------

SAGNOL-----SQUILACCI---GALLAS----ABIDAL

--------------------VIEIRA--------------------------
                                            --------------------------------DHORASOO---------
                                            ------WILTORD--------------------------------------
                                            ----------------------ZIDANE------------------------
                                            -------------------------------------HENRY----------
                                            -----------------TREZEGUET-----------------------

:?

Commentaire

Moi,je verrais bien deux compos
                                              La premiere en 4-4-2 ac un milieu a 3 recuperateurs(cf coupe du monde 1998...):
                                              Coupet
                                              Sagnol Thuram Boumsong/Squilacci Evra/Abidal
                                              Makelele Vieira Dhoraso
                                              Zidane
                                              Henry Trezeguet
                                              C'est celle qui me parait le + probable...

La 2eme en 4-5-1:
                                              Coupet
                                              Sagnol Thuram Boumsong/Squilacci Evra/Abidal
                                              Giuly Vieira Makelele Henry
                                              Zidane
                                              Trezeguet
                                              Probleme,on sait tous que Henry n'aime pas jouer sur l'aile gauche comme cela...

Alors je lance une compo un peu nouvelle en 3-5-2/5-3-2
                                              Coupet
                                              Squilacci
                                              Thuram Boumsong
                                              Sagnol Evra/Rothen/Abidal
                                              Makelele Vieira
                                              Zidane
                                              Trezeguet Henry

Bref voila ce que j'en pense
                                              Mais je serais curieux de voir ce que vous en pensez...

Commentaire

Ce qui parait etre une certitude maintenat, apres 2002 et 2004, c'est que henry et trezeguet ne sont pas complementaires pis, ils se marchent sur les pattes. ON on ferait mieux d'imaginer deux equipes, l'une pour faire le jeu avec TREZ seul en pointe et l'autre à l'exterieur ( ou si on rencontre une equipe de branques anglaise ) avec henry seul...
                                                ce qui nous donne:

coupet
                                                sagnol squilacci givet gallas ( puis abidal)
                                                maké vieira

dhorasoo(wiltord) zizi rothen
                                                trezeguet

ps: je pense vraiment que la clé c'est de mettre ce clown d'henry sur le banc, voire meme en tribune...
                                                c'est un mauvais, tout juste bon pour jouer contre west bromwitch...etc
                                                pkoi reste t il en angleterre? parce qu'il sait qu'ailleurs, il ne mettra jamais plus de 12 buts...

Commentaire

Vu son âge et ses préférences, une chose est sûre, c'est que Zidane n'évoluera plus à gauche, mais dans l'axe.

Domenech va lui aménager un poste de vrai 10, relativement débarrassé des tâches défensives.

Zidane a toujours dit que son positionnement préféré était l'axe. Luxemburgo accepte de le placer là désormais, et Domenech fera pareil.

Et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. Zidane est un vrai 10 (le dernier ?) autant en profiter.

Commentaire

Chargement...
                                                  X