Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marseille envisage le départ de Luyindula

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marseille envisage le départ de Luyindula

MARSEILLE, 4 août (AFP) - - Marseille étudie l'éventualité d'un départ de son attaquant international français Peguy Luyindula, a-t-on appris mercredi de source proche du club de Ligue 1 de football.

Luyindula, 26 ans, est encore sous contrat jusqu'en juin 2008 avec l'OM, qu'il avait rejoint l'été dernier en provenance de Lyon (L1).

Auteur de 10 buts la saison dernière, qu'il n'a que moyennement réussie, Luyindula pourrait être barré au sein de l'attaque marseillaise par l'arrivée de Danijel Ljuboja.

Marseille convoite en effet l'attaquant serbo-monténégrin du Paris SG (L1). Ce dossier, tout comme celui de l'arrivée du défenseur international guinéen du Celtic Glasgow (1re div. écossaise) Bobo Baldé, devrait avancer dans les tous prochains jours.
    Une nouvelle recrue pour l'OL ?

Re: Marseille envisage le départ de Luyindula

Envoyé par htgone
    Une nouvelle recrue pour l'OL ?
    C'est une blague :?:

Beurk :!:

Commentaire

m'etonnerai tres fort qu il revienne a l'OL................impossile meme
      니코가 서울에서

Commentaire

Reste lucide petit!

Commentaire

avec Oruma, Ribeiry et Ljuboja... Les marseillais ne pourront pas reprocher aux joueurs de ne pas mouiller le maillot !

Pour Pegguy, j'espère qu'il trouvera un club (à l'étranger je suppose) où il sera aussi bon qu'avec l'OL.

Commentaire

on a déjà son mode d'emploi. Pourqu'il marque des buts

JMA avait oublié de le mettre dans le tranfert l'année dernière. C'est pour cela que pégguy ne marqué pas, il y avait un bug devant les buts

Commentaire

Ca sent l'échange Ljuboja / Luyindula.

Commentaire

comme ça me ferai rire qu'il parte, et qu'il fasse une grande saison
                Charles & Ray Eames Addict!
                sigpic

Commentaire

Moi aussi, surtout s'il la fait au PSG 8)

Commentaire

Envoyé par Fiorentino
                    Ca sent l'échange Ljuboja / Luyindula.
                    Dans ce cas, l'OM va demaner du fric en plus sinon c'est un peu de l'arnaque.

sinon dodo + peg + pauleta ça peut donner des résultats !

Commentaire

Envoyé par Fiorentino
                      Moi aussi, surtout s'il la fait au PSG 8)
                      ouais, mais par contre, deux anciens Lyonnais au psg, ça me ferait déja moins rire... :|

vous voulez Elber plutôt, a la place de peg?
                      Charles & Ray Eames Addict!
                      sigpic

Commentaire

Mmmm laisse moi réfléchir.....

Non non :|

Commentaire

Luyi a bien foutu cette partie de carrière en l'air !! Il vise maintenant de se relancer dans un club encore plus faible que l'OM. Youhou !
                          Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par cooper.06
                            Luyi a bien foutu cette partie de carrière en l'air !! Il vise maintenant de se relancer dans un club encore plus faible que l'OM. Youhou !
                            Ca existe :?: blague inside,no probleme les mars

Commentaire

owen ou luyindula.....

owen ou luyindula....

j'hésite...

Commentaire

Luyindula au Psg avec Pauleta et rothen, dodo, kalu derriere....ca aurait de la g,ueule quand meme.
                                니코가 서울에서

Commentaire

a une certaine epoque, le duo d'attaque de Strasbourg c'etait pas Pegguy/Ljuboja ???

et ca marchait plutot bien non ?
                                  donc, si Ljuboja arrive a l'OM je vois plus d'avantages a ce que Pegguy reste plutot a ce qu'ils pensent : "oh non, 3 bons attaquants, c'est trop !!! gardons Rachmanne Barry et refilons Luyindula !!"

Commentaire

Non, c'était surtout Niang Ljuboja...

Commentaire

Envoyé par araix
                                      a une certaine epoque, le duo d'attaque de Strasbourg c'etait pas Pegguy/Ljuboja ???

et ca marchait plutot bien non ?
                                      donc, si Ljuboja arrive a l'OM je vois plus d'avantages a ce que Pegguy reste plutot a ce qu'ils pensent : "oh non, 3 bons attaquants, c'est trop !!! gardons Rachmanne Barry et refilons Luyindula !!"
                                      Oui mais est ce que l'OM a les moyens d'acheter Ljuboja sans vendre un joueur ???
                                      De plus, Pegguy me semble bien desepéré lorsqu'on le voit à la télévision. Et si l'OM perd contre La Corogne...

ps : il me semble que c'était Niang avec Ljubja à Strasbourg

Commentaire

ben moi ça me fait de la peine pour Pegguy tout ce qu'il lui arrive...il nous a bien rendu service il y a quelques temps et je l'aime bien...et je n'ai pas l'impression qu'il voulait vraiment quitter l'OL mais plutot que JMA a flairé une fois de plus le bon coup en le vendant 12 M d'€ à l'OM....le prix que le Réal a payé pour Owen

Commentaire

J'suis decu pour Peg ...et sur le coup, pour ma c'est entierement de la faute de l'OM, ils ne lui ont jamais fait confiance ...et quand ils ont commencé à le faire (en fin d'année), on a vu les resultats ...

Enfin bref, pour moi Peggy est un joueur au talant confirmé, tant pis pour l'OM s'ils ne savent pas en profiter et qu'il bouge vite le Luyi, car il a encore de belle chose a vivre dans sa carriere ...

Commentaire

encore un qui va finir à Bolton :roll:

Commentaire

ah bon ? ok.. j'ai du me tromper..
                                              mais il me semblait qu'avant Niang quand celui ci etait encore a Metz (sous les ordres de Jean Fernandez)

il y avait un duo Pegguy/Ljuboja (Ljuboja venait d'arriver de Sochaux)
                                              et dans mon souvenir ce duo marchait tres fort (c'est ptet vers 2000 je dirai ) et je pense qu'il pourrait encore faire merveille.

bon, mea culpa si c'est pas ça

Commentaire

Envoyé par ELCHE69
                                                ou au qatar

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                                  Envoyé par ELCHE69
                                                  ou au qatar
                                                  Là par contre faudra patienter encore un peu ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X