Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marseille envisage le départ de Luyindula

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rad je ne dis pas autre chose que toi. Je trouve que Bouchet a fait du très bon boulot. C'est pour ça que je dis que le ticket Bouchet-Perrin c'est ce que RLD a fait de mieux à l'OM.

Le hic, c'est que Bouchet a mal géré certains virages. Je pense à l'affaire Barthez (torts partagés avec Perrin), je pense au licenciement de Perrin (Perrin avait perdu la confiance d'une partie du groupe... il aurait du le soutenir quitte à faire partir plusieurs joueurs en hiver), je pense au procès stalinien qu'il est allé foutre au fesses de Perrin (l'histoire pitoyable de la secrétaire), je pense à certaines promesses faites dans la presse alors qu'il n'était pas sur de pouvoir les tenir, je pense au poste qu'il a confié à sa femme au sein de OMTV...

Et surtout, il n'a pas su gérer "le contexte" marseillais... mais peut on vraiment le lui reprocher quand on sait qu'un seul homme à réellement réussi à le faire.

Commentaire

• Envoyé par rad6387
      Envoyé par The_One
      Envoyé par The_One
      Y a aussi le fait que quand TAPIE soufflait dans les bronches des mecs çà leur ressortait par le trou de balle, avec AULAS les mecs ne bronchent pas, quand je vois RLD je me dis que c'est normal que l'OM soit dans cette situation, certes il amène les bifftons mais pour le "management" il n'y a rien. Enfin avec Jean FERNANDEZ çà risuqe de changer car lui est un vrai coach.
      Nous sommes d'accord, mais comme je le disais le pb c'est que c'est RLD qui amène les bifftons.
      Je crois qu'il vous manque de la stabilité et c'est peu de le dire, TAPIE est peut-être un c.on aux yeux de certains, mais s'il s'est fait démonté il y a une raison, les propos qu'il a tenus lundi lors de l'emmission sur RTL sont vraiment encore très justes...
      je n'ai pas écouté cette émission. Mais ce qui est sûr c'est qu'il s'est rendu compte que le foot a changé depuis 1993.

La preuve c'est son passage en 2002 qui ne fut pas un succés, même si c'est la même équipe qui termine 3eme la saison suivante avec perrin et bouchet.
      Tapie a toujours su s'entourer de bons entraineurs, ce qui a contribué au succès de l'OM dans les années 90...enlevez Lacombe à Aulas, il va faire quoi ce dernier ?

Commentaire

• Une année c'est peu, l'OM a mis 5 ans avant de gagner la Coupe d'Europe, et à l'époque les meilleurs joueurs Français restaient en France sauf rares excéptions. Quand il prenait un mec il ne se trompait quasiment jamais, car même si le gars allait de travers par la suite il savait le faire marcher droit par la suite.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Formatted
          Rad je ne dis pas autre chose que toi. Je trouve que Bouchet a fait du très bon boulot. C'est pour ça que je dis que le ticket Bouchet-Perrin c'est ce que RLD a fait de mieux à l'OM.

Le hic, c'est que Bouchet a mal géré certains virages. Je pense à l'affaire Barthez (torts partagés avec Perrin), je pense au licenciement de Perrin (Perrin avait perdu la confiance d'une partie du groupe... il aurait du le soutenir quitte à faire partir plusieurs joueurs en hiver), je pense au procès stalinien qu'il est allé foutre au fesses de Perrin (l'histoire pitoyable de la secrétaire), je pense à certaines promesses faites dans la presse alors qu'il n'était pas sur de pouvoir les tenir, je pense au poste qu'il a confié à sa femme au sein de OMTV...

Et surtout, il n'a pas su gérer "le contexte" marseillais... mais peut on vraiment le lui reprocher quand on sait qu'un seul homme à réellement réussi à le faire.
          sa femme c'est une erreur juste parceque c'est sa femme. sinon elle est compétente à ce poste, elle est d'ailleur responsable des outils de communication du Téfécé depuis cette saison.(Site officielle, tfc tv)

pour le reste c'est de la malice de président. Il n'est pas pire que les autres..

Commentaire

• Je crois que le phénomène Marseillais c'est TAPIE qui l'a créé, même si par le passé l'OM a connu des heures de gloires avec Skoblar notamment.
            Il ne faut pas oublier celà, l'OM a vécu sur le toit de l'Europe pendant 5 ans voire plus, et quand je dis sur le toit je vais même jusqu'à dire que l'OM de TAPIE a été la meilleure équipe du monde en son temps.
            Il faut redescendre sur terre et reconstruire avec stabilité, le Milan AC après s'être fait maté par l'OM dans les 90' a connu un flop puis est revenu au plus haut. Cà aussi été le cas de Barçà par ex.
            sigpic

Commentaire

• Tapie s'il doit revenir, aura des résultats uniquement s'il rachète le club à RLD.
              Il doit avoir les pleins pouvoir. Et ainsi être le patron. Cela dit aura t il la même influence sur les joueurs qu'à l'époque?

Je me souviens que beaucoup de joueur se foutait de lui quand il est revenu en 2002. Surtout pour ses méconnaissances footballistiques...

Commentaire

• Envoyé par rad6387
                Tapie s'il doit revenir, aura des résultats uniquement s'il rachète le club à RLD.
                Il doit avoir les pleins pouvoir. Et ainsi être le patron. Cela dit aura t il la même influence sur les joueurs qu'à l'époque?

Je me souviens que beaucoup de joueur se foutait de lui quand il est revenu en 2002. Surtout pour ses méconnaissances footballistiques...
                Tapie a dit qu'il ne voudrait plus gerer de clubs de foot.Si je me souviens bien il disait "Un grand club j'ai plus la santé, et un petit club ca me ferait chier."Donc je sais pas si il faut compter sur un retour du Nanard.

Commentaire

• Entre ce que Nanard dit et ce que Nanard fait y'a quand même... Comment dire ? Un fossé ! Un gouffre ! Une abyme...

Commentaire

Chargement...
                  X