Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inter Milan : O. Martins aurait menti sur son age!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Inter Milan : O. Martins aurait menti sur son age!

Envoyé par bati
    Envoyé par Nikko13
    ... j'espère que ca concerne pas Taiwo non plus, ds un an celui là on la le vendre cher!
    C'est marrant que tu dises ça, parce qu'en matant le match hier je me suis dit "il a 19 ans celui-là?! Massif pour son age quand même... :? "

Bin en fait c'est le petit fils à Oruma

Commentaire

ah mais Essien, quand on dit qu'il a 22, qu'il a le temps de changer de club il en a peut etre 32, c'est pour ça qu'il veut fuir.

Commentaire

c'est pour ca je me disais qu'il fesait quand meme trop baraq pour son age

Commentaire

la palme pour mister Roger Milla ...

Commentaire

il n'y a qu'à voir sa musculature pour se dire que 20 ans c'est trop jeune

y'en a un aussi dont je soupçonne l'âge : OGBECHE

Commentaire

Le prolifique buteur de l’Inter Milan, Obafemi Martins, aurait menti sur son âge. Le nigérian n’aurait pas les 20 ans qu’il prétend avoir, mais plutôt 27 ans.
              Martins buteur prolifique... Z'ont fumé un arbre à F365.fr...
              Vous aussi faites évoluer la Cité des Gones!

Commentaire

c'est de bonne guerre de falsifier sa date de naissance, c'est tellement facile et puis avec le buisness dans le foot comme de la marchandise, et après 30 ans ils valent plus rien.

Pour info en France il n'y a que 43 joueurs de champ sous contrat de plus de 30 ans (né avant 1975) çà fais même pas 10 %. C'est la politique de formation ou le fait qu'on peut pas payer des gros salaires.

En Italie y en a 108
                Angleterre 87
                Espagne 78
                Allemagne 70 (mais 18 clubs)

Pour moi le zizou 2005-2006, c'est loin d'être aussi bon que le 98-2000

Commentaire

Envoyé par pyramyde
                  Envoyé par lezardo69
                  mort de rire !!!
                  p.utain en afrique les mecs ils ont même pas de registres de naissances...
                  je trouve pas ça vraiment drôle
                  C'est vrai que dans beaucoup pays d'Afrique, les registres de naissance sont parfois tenus à la légère.
                  Si un gosse nait dans un village au fin fond de la brousse, les parents ne vont pas dans les 48 heures le déclarer à la mairie la plus proche.
                  Ils le font parfois plusieurs mois après, sans connaître le jour exact de naissance, c'est pourquoi il y a beaucoup d'africains nés un 1er janvier.
                  Il n'y a pas si longtemps, c'était aussi le cas dans les DOM TOM.
                  Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par poy69
                    Ce qu'il faut pas entendre... :?
                    Zidane a gagné en expérience, il est bien plus technique et physique qu'en 98-2000.
                    Quand je vois les buts et les actions qu'il a déjà accompli au Real par rapport à ce qu'il faisait avant je me dis qu'il a passé un palier au dessus quand même :!:
                    Vous aussi faites évoluer la Cité des Gones!

Commentaire

Envoyé par poy69
                      c'est de bonne guerre de falsifier sa date de naissance, c'est tellement facile et puis avec le buisness dans le foot comme de la marchandise, et après 30 ans ils valent plus rien.

Pour info en France il n'y a que 43 joueurs de champ sous contrat de plus de 30 ans (né avant 1975) çà fais même pas 10 %. C'est la politique de formation ou le fait qu'on peut pas payer des gros salaires.

En Italie y en a 108
                      Angleterre 87
                      Espagne 78
                      Allemagne 70 (mais 18 clubs)

Et au Quatar il doit en avoir un paquet...
                      Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

..

Son age n'a que peu d'importance tant k'il claque comme shearer :)
                        Allez les verts.....de l'Atletico Nacional.

Commentaire

Re: ..

Envoyé par beni59
                          Son age n'a que peu d'importance tant k'il claque comme shearer :)
                          Tu peux réduire ta signature, c'est assez violent, la

Commentaire

j'espere que personne ne decouvrira l'age réel d' Essien avant qu'on l'ai vendu a chelsea...
                            la vérité c'est qu'il est pas loin de la trentaine....

Commentaire

Envoyé par KooshA
                              Serieusement ca n'a rien d'original cette affaire ...moi qui cottoie les centres de formations, je peux vous assurer, des africains rajeuni sur les papiers, y'en a PARTOUT !
                              Allez voir les matchs des - 13, -15 ans par exemple ...y'en a qui font deja 1m90, 80 kilos et qui ont deja une barbe a la Ben Laden ...
                              Donc forcement, tot ou tard quand ils commencent a percer grace à leur enormes avantage, on les voit à la télé ...

PS pour Freddy Adu : Il a refusé de faire un test de "poigné" ... :roll:
                              C'est clair que c'est largement répandu cette pratique, notamment en Afrique , c'est pas nouveau... mais j trouvé interessant de mettre cette depêche histoire de montrer que même les gros clubs, qui pourtant essayent d'éviter à tout prix les erreurs quelconques du fait du business qu'engendre le football ,peuvent se faire avoir alors qu'ils devraient s'y reprendre à 2 fois...
                              Mais bon ils ont pas forcément le temps de vérifier quand ils sont plusieurs à pister le même joueur et que chaque heure compte...

Commentaire

Mais pk parler de l'OM alors que c'est Martins et l'Inter ?

Commentaire

Envoyé par tonyz
                                  Ca fera juste un joueur qui prendra sa retraite sportive a 26 ans au lieu de 33!!!! .....Ca vraiment bidon!!!!
                                  oué mais sa les aide dans les équipe jeune pour devenir pro.
                                  EXEMPLE: quand il joué en -15 ans, lui il avait 22 ans et il joué contre des gamins de 15 ans donc il devait se frisé

Commentaire

Ca me rappelle N'daw a Grenoble qui se trainait sur le terrain a 38 ans au lieu de 28.
                                    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

c'est comme pedretti ,on essaye de nous faire croire qu'il a 24 ans alors qu'en fait il en a que.................14 grd maximum....

Commentaire

l'info vient de tomber, nilmar avec sa tete de gosse a en réalité 15 ans

Commentaire

Chargement...
                                        X