Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Owen ne viendra pas!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cyrilperret77
    non mais l'autre fois tu disais : je le sens bien pour owen, l'histoire tient debout il va venir, et là tu dis : quoi mais vous y croyiez ???

c pas dramatique, c juste un peu marrant...
    Oh là tu m'as mal lu, j'ai juste écris, que c'était plausible est non une certitude qu'il allait venir, relis bien mon post. Evite d'affirmer des certitudes non tenues par un tiers quand il n'y en a pas, ça évite les quiproquos.

Commentaire

• De toute Paul Le Guen restera alors bon 8)

Commentaire

• Envoyé par Andrès
        De toute Paul Le Guen restera alors bon 8)
        Il va au PSG aussi. Tu peux ressortir l'organigramme :?:

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
          Envoyé par Andrès
          Avec PLG président 8) ? Connard d'Infosport, de Praud et de Luis aussi
          M'enfin l'organigramme actuel me va, avec juste une interrogation pour Lolo, mais on verra bien :)

Pourquoi l'OL veut un attaquant, style Owen ? :?

Commentaire

• Envoyé par Andrès
            Envoyé par . lyonnais
            Envoyé par Andrès
            Avec PLG président 8) ? canard d'Infosport, de Praud et de Luis aussi
            M'enfin l'organigramme actuel me va, avec juste une interrogation pour Lolo, mais on verra bien :)

Pour l'instant Fournier a fait du bon boulot, je ne vois pa ce que certains lui reprochent.

Commentaire

• Envoyé par Andrès
              Envoyé par . lyonnais
              Envoyé par Andrès

Lolo ne va pas faire long feu à mon avis, ce n'est pas un souhait, mais juste une remarque. Pour Gérard Houllier, je pense qu'il veut jouer avec 2 pointes, à suivre ..., style le 4-1-3-2 que j'annonçais.

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                Envoyé par Andrès
                Envoyé par . lyonnais
                Envoyé par Andrès

Lolo ne va pas faire long feu à mon avis, ce n'est pas un souhait, mais juste une remarque. Pour Gérard Houllier, je pense qu'il veut jouer avec 2 pointes, à suivre ..., style le 4-1-3-2 que j'annonçais.
                Dans cette configuration vous risquez de perdre de la vitesse que mike vous donnez.

Cela dit owen et carew seraient trés complémentaires.

L'équipe n'y allait pas de main morte ce matin; la formule était rigolote :

Aulas a ouvert la porte à une eventuelle venue d'owen. Ce sera plutôt la porte du coffre qu'il faudra ouvrir.
                Ils se la sont joués CDF

Commentaire

• Pour Lolo c'est ce que tout le monde dit avec toujours les mêmes arguments, alors qu'il ne connaisse pas sa manière d'entraîner et sa capacité à diriger, être un meneur d'homme....
                  Le groupe est sain cette année, donc je pense que du bon boulot sera fait.

Système avec 2 pointes ? OK, avec Carew, t'as le choix entre Wiltord, Frau, Nilmar, Ben Arfa, Benzema voire Govou. En milieu offensif t'as quoi ? Je recruterais un joueur de couloir polyvalent moi quoi

Commentaire

• Envoyé par Andrès
                    Pour Lolo c'est ce que tout le monde dit avec toujours les mêmes arguments, alors qu'il ne connaisse pas sa manière d'entraîner et sa capacité à diriger, être un meneur d'homme....

Système avec 2 pointes ? OK, avec Carew, t'as le choix entre Wiltord, Frau, Nilmar, Ben Arfa, Benzema voire Govou. En milieu offensif t'as quoi ? Je recruterais un joueur de couloir polyvalent moi quoi
                    C'est luboja que tu décris en joueur de couloir polyvalent. Pourquoi dégun en veut à paris de celui là.

Commentaire

• Envoyé par rad6387
                      Dans cette configuration vous risquez de perdre de la vitesse que mike vous donnez.

Aulas a ouvert la porte à une eventuelle venue d'owen. Ce sera plutôt la porte du coffre qu'il faudra ouvrir.
                      Ils se la sont joués CDF
                      C'est sûr qu'avec un 4-1-3-2 tu perds de la vitesse :roll: , c'est justement avec cette configuration que t'es le plus offensif et que t'as le plus de solutions pour porter le ballons vers l'avant (c'est le but du football). Bref ce n'est pas à 2h26 du mat que je vais parler tactique avec toi. Il se fait tard, bonne nuit à toutes et à tous.

Commentaire

• Envoyé par rad6387
                        Envoyé par Andrès
                        Pour Lolo c'est ce que tout le monde dit avec toujours les mêmes arguments, alors qu'il ne connaisse pas sa manière d'entraîner et sa capacité à diriger, être un meneur d'homme....

C'est luboja que tu décris en joueur de couloir polyvalent. Pourquoi dégun en veut à paris de celui là.
                        Du tout, je ne cherchais même pas de nom à mettre comme exemple. Ljuboja on en veut plus parce qu'il a le melon et pour le reste voir je ne sais plus quel page de je ne sais plus quel topic (mercato je crois ), où on parlait de ça

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                          Envoyé par rad6387

Ils se la sont joués CDF
                          C'est sûr qu'avec un 4-1-3-2 tu perds de la vitesse :roll: , c'est justement avec cette configuration que t'es le plus offensif et que t'as le plus de solutions pour porter le ballons vers l'avant (c'est le but du football). Bref ce n'est pas à 2h25 du mat que je vais parler tactique avec toi.
                          parlons un peu tactique.

Essien, diarra, voire juni dans la transmission du ballon et l'élimination de l'adversaire directe amenaient le ballon trés rapidement vers l'avant.

ils sont les véritables rampes de lancement des attaques lyonnaises.

Or, une rampe en moins et le jeu change.

De plus 2 pointe fixes avec des déplacements latéraux en majorité, altèrent la vitesse du jeu.

enfin, quand je parle de perte de vitesse, ce n'est pas forcément un mal.
                          Dans la mesure où le saison dernière il n'y avait pas de répi dans le jeu lyonnais...dans certains passages de matches notamment européens, calmer le jeu sera primordiale.

PS : t'as l'air irrité .lyonnais

Commentaire

• alala y sont trop marrant c est lyonnais comme ci owen allé venir :roll: faut pas réver deja baros à zappé votre offre alors owen la du dire lyon euhh c est ou ?? frau wiltord govou carew sont deja de tres bon joueur mais ne réver pas d owen baros ronaldo...pfff ya encore 4ans vous etiez méconnu et d ailleurs vous avez des nouveaux supporters depuis le 2eme titre car avant gerland c été pas le parc ou le velodrome :D je supporte lyon car il son 1er ou je supporte lyon car mon frere et pour eux pfff vous etes certe la meilleure equipe de l1 mais vous n etes pas la plus belle ambiance de l1 et SURTOUT vous n etes pas aussi médiatisé que le psg ou l om vous avez du boulot encore et quand je lis on va gagner la ligue des champions alors la c est le ponpon mdrrr bref en france il n y a que paris l om et ST ETIENNE qui on un passé et un avenir prometteur j met un beau billet que dans 2 voir 3ans vous serez dans le ventre mou de la l1 sur ceux cette annee ca va etre dur de garder votre titre paris marseille monaco lens et meme rennes vont pas vous faire de cadeaux owen

Commentaire

• Envoyé par rad6387
                              Envoyé par . lyonnais
                              Envoyé par rad6387

Ils se la sont joués CDF
                              C'est sûr qu'avec un 4-1-3-2 tu perds de la vitesse :roll: , c'est justement avec cette configuration que t'es le plus offensif et que t'as le plus de solutions pour porter le ballons vers l'avant (c'est le but du football). Bref ce n'est pas à 2h25 du mat que je vais parler tactique avec toi.
                              parlons un peu tactique.

Essien, diarra, voire juni dans la transmission du ballon et l'élimination de l'adversaire directe amenaient le ballon trés rapidement vers l'avant.

ils sont les véritables rampes de lancement des attaques lyonnaises.

Or, une rampe en moins et le jeu change.

De plus 2 pointe fixes avec des déplacements latéraux en majorité, altèrent la vitesse du jeu.

enfin, quand je parle de perte de vitesse, ce n'est pas forcément un mal.
                              Dans la mesure où le saison dernière il n'y avait pas de répi dans le jeu lyonnais...dans certains passages de matches notamment européens, calmer le jeu sera primordiale.

PS : t'as l'air irrité .lyonnais
                              Ca Pedretti il s'est bien faire ( pour ne pas dire qu'il ne sait faire que ca ) calmer le jeu

Commentaire

• Envoyé par parisien22
                                alala y sont trop marrant c est lyonnais comme ci owen allé venir :roll: faut pas réver deja baros à zappé votre offre alors owen la du dire lyon euhh c est ou ?? frau wiltord govou carew sont deja de tres bon joueur mais ne réver pas d owen baros ronaldo...pfff ya encore 4ans vous etiez méconnu et d ailleurs vous avez des nouveaux supporters depuis le 2eme titre car avant gerland c été pas le parc ou le velodrome :D je supporte lyon car il son 1er ou je supporte lyon car mon frere et pour eux pfff vous etes certe la meilleure equipe de l1 mais vous n etes pas la plus belle ambiance de l1 et SURTOUT vous n etes pas aussi médiatisé que le psg ou l om vous avez du boulot encore et quand je lis on va gagner la ligue des champions alors la c est le ponpon mdrrr bref en france il n y a que paris l om et ST ETIENNE qui on un passé et un avenir prometteur j met un beau billet que dans 2 voir 3ans vous serez dans le ventre mou de la l1 sur ceux cette annee ca va etre dur de garder votre titre paris marseille monaco lens et meme rennes vont pas vous faire de cadeaux owen
                                un conseil gamin : si tu veux être marrant, la prochaine fois, essayes de nous sortir un truc en français, qui a un sens quoi... tu comprends ?
                                Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par parisien22
                                  alala y sont trop marrant c est lyonnais comme ci owen allé venir :roll: faut pas réver deja baros à zappé votre offre alors owen la du dire lyon euhh c est ou ?? frau wiltord govou carew sont deja de tres bon joueur mais ne réver pas d owen baros ronaldo...pfff ya encore 4ans vous etiez méconnu et d ailleurs vous avez des nouveaux supporters depuis le 2eme titre car avant gerland c été pas le parc ou le velodrome :D je supporte lyon car il son 1er ou je supporte lyon car mon frere et pour eux pfff vous etes certe la meilleure equipe de l1 mais vous n etes pas la plus belle ambiance de l1 et SURTOUT vous n etes pas aussi médiatisé que le psg ou l om vous avez du boulot encore et quand je lis on va gagner la ligue des champions alors la c est le ponpon mdrrr bref en france il n y a que paris l om et ST ETIENNE qui on un passé et un avenir prometteur j met un beau billet que dans 2 voir 3ans vous serez dans le ventre mou de la l1 sur ceux cette annee ca va etre dur de garder votre titre paris marseille monaco lens et meme rennes vont pas vous faire de cadeaux owen
                                  Je suppose que le 22 après parisien ce n'est pas ton âge, car sinon retourne à l'école mon gars. Sinon Paris une des trois villes ayant le plus gros palmarès MDR. J'aurais à la limite cité Reims mais c'est tout.

Commentaire

• Il est peu etre vrai que le plublic lyonnais n'est pas le meilleur de france (titre que j attriburais a lens ou lille voir meme martigue quand il jouais en L1) Mais au moins nous on a pas un public qui insulte les joueurs a l'entrainement car il n ont pas de resultats et il ne demonte pas non plus le stade pour manifester leur mecontentement , cela dit ca concerne peut etre un minorite de supporter parisiens ou marseilles. Et questions renome du club je te l'accorde il y a deux ou trois ans lyon n'etait pas beaucoup connue mais cette notoriete actuelle il la doive uniquement a des resultats sportifs et pas aussi a des debordement de supporters paris ou marseille jouisse certe d une reputation dans le monde du football mais a mon avis elle n'est pas que le fruit des resultats "europeens"
                                    Et pour la concurrence pour le titre cette annee c'est la loi du foot et a dire vrai tant mieu on commencait un peu a s 'emmerder ici

Commentaire

• Envoyé par parisien22
                                      Paris n'a aucun palmarès, si ce n'est la coupe de la C2 (une coupe en plastique)
                                      it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

• Envoyé par parisien22

J'adore !!!
                                        Comme d'habitude nos amis Parisiens nous ressortent à l'instar des Marseillais et surtout des stéphanois : "vous n'avez pas de supporters, et surtout pas de passé!!!!"
                                        Combien de titres de champions pour Paris? 2 je crois!!!!! quelle belle domination du championnat!!!!!
                                        Tu me parles des dernières saisons du PSG!!!! A part la 2eme ou 3eme place il y a 2 saisons je n'ai rien vu. Et qud tu me parles de supporter je n'ai jamais vu à Gerland des Gros connards vouloir jeter une "buvette" du haut des gradins.
                                        Et tous vos presidents ils vont bien!! Tu passeras le bjour à graille ou mieux encore passe le bonjour à blayau !!tu sais c lui qui s'est fait virer de rennes!!!!
                                        PARIS EST TRAGIQUE!!!!!!!!!

Commentaire

• Par contre j'ai souvenir de supporters lyonnais envahissant Tola Vologe (durant la première année de Le Guen me semble t-i). Comme quoi les débordements existent de partout y compris à Lyon.

La différence ? Probablement la réaction des dirigeants de l'OL qui n'ont absolument pas toléré cela.

Il faut aussi se souvenir de ce que l'on a mal fait.

Commentaire

• Je ne comprend mêm pas comment on peut discuter avec un supporter Parisien ?!!!

On parle de Foot sur ce forum...

In juninho we trust

Commentaire

Chargement...
                                            X