Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
pensez vous que lyon peut recruter toulalan ? j'espere que personne d'autre avant est mis cette question sinon si quelqu'un la mi exuser moi !!!
voila j'espere qu'il y aura beaucoup de reponse
pensez vous que lyon peut recruter toulalan ? j'espere que personne d'autre avant est mis cette question sinon si quelqu'un la mi exuser moi !!!
:shock:
Toula quoi ? connais pas...il joue au foot ? :roll:
T'arrêtes de t'excuser à chaque fois que tu crées un topic ?
Soit tu vérifies qu'il n'y en ait pas déjà un, et tu lances ton sujet; soit tu ne le crée pas ! :x
Si Essien part, il y aura forcément un remplaçant à son poste, qui pourrait être Toulalan si le FCNA n'est pas trop gourmand... Au-dessus de 12M€ ça ne vaut pas le coup.
Envoyé par rp2412
bonjour a tous les lyonnais j'aurais aimer savoir si oui ou non chelsea pourrait nous prété tiago pour renforcer notre secteur defensif ?j'espere que cette question n'a pas eté posé au par avant !si cette question a ete posé avant moi exuser moi
"Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians
T'arrêtes de t'excuser à chaque fois que tu crées un topic ?
Soit tu vérifies qu'il n'y en ait pas déjà un, et tu lances ton sujet; soit tu ne le crée pas ! :x
Si Essien part, il y aura forcément un remplaçant à son poste, qui pourrait être Toulalan si le FCNA n'est pas trop gourmand... Au-dessus de 12M€ ça ne vaut pas le coup.
T'as raison, donc TOULALAN viendra pas :roll:
"celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"
rp2412 a écrit:
rp2412 a écrit:
bonjour a tous les lyonnais j'aurais aimer savoir si oui ou non chelsea pourrait nous prété tiago pour renforcer notre secteur defensif ?j'espere que cette question n'a pas eté posé au par avant !si cette question a ete posé avant moi exuser moi
Ca donne l'impression qu'il se fout de nous quand meme la :shock:
rp2412 a écrit:
rp2412 a écrit:
rp2412 a écrit:
rp2412 a écrit:
C'est pas qu'une impression je crois!!!!!!!!!!
RP2412 c'est un mix entre schtroumpf timide, schtroumpf pas sûr de lui et schtroumpf foutage de gueule je pense... :?
on tourne en rond.............
toulalan a dit qu'il viendrait si essien part
essien est la dc toulalan ne viemdra pas
de plus moi je suis assez satisfait de notre milieu
toulalan ne m'interesse pas
on tourne en rond............. toulalan a dit qu'il viendrait si essien part
essien est la dc toulalan ne viemdra pas
de plus moi je suis assez satisfait de notre milieu
toulalan ne m'interesse pas
c'est une condition nécessaire mais pas suffisante
c'est pas lui qui décide, la balle est dans le camp des 2 clubs, et toulalan qui n'a pas la mentalité d'essien l'a très bien accepté (même s'il n'avait pas le choix de toute manière).
Roussillon a dit qu'il ne négocierait pas en dessous de 15M€
(et la question n'est pas de savoir s'il les vaut ou non)
Alors c'est quoi la questioN??
tout est normal personne ne semble dérangé par cette somme :roll:
Non mais je rêve, 15M pour un tocard ! 2 fois le prix d'un Carew, Presque le prix qu'on a payé Anderson en 99 (18M). Faut qu'il arrête de se toucher le père Roussillon c'est un grand malade ce mec.
Et Toulalan n'apportera rien à l'OL, c'est pas avec des espoirs qu'on gagne la coupe d'Europe.
Non mais je rêve, 15M pour un tocard ! 2 fois le prix d'un Carew, Presque le prix qu'on a payé Anderson en 99 (18M). Faut qu'il arrête de se toucher le père Roussillon c'est un grand malade ce mec.
Et Toulalan n'apportera rien à l'OL, c'est pas avec des espoirs qu'on gagne la coupe d'Europe.
encore un qui joue trôp à Fifa :roll:
Juste une question, vous trouvez normal qu'Aulas demande 45M€+Thiago pour lâcher Essien ? c'est une somme ridicule et complétement hallucinante car Essien ne les vaut même pas...
D'ailleurs Aulas passe pour un abruti dans cette affaire, l'ambiance au sein de votre groupe pro commence à s'en ressentir et lui pense qu'il va pouvoir garder son petit pére Essien qui nous fait un caca nerveux...
Mais bon ça c'est le foot business du petit pére Aulas !
Commentaire