Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la rumeur toulalan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Farias
    encore un qui joue trôp à Fifa :roll:
    Juste une question, vous trouvez normal qu'Aulas demande 45M€+Thiago pour lâcher Essien ? c'est une somme ridicule et complétement hallucinante car Essien ne les vaut même pas...

D'ailleurs Aulas passe pour un abruti dans cette affaire, l'ambiance au sein de votre groupe pro commence à s'en ressentir et lui pense qu'il va pouvoir garder son petit pére Essien qui nous fait un caca nerveux...

Mais bon ça c'est le foot business du petit pére Aulas !
    Tenir tête à Abrahamovic, c'est être un abruti ?
    Refuser de vendre le meilleur joueur de la L1, c'est être un abruti?
    Retourne admirer Bouchet :roll:
    Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par Farias
      Envoyé par dugong
      Non mais je rêve, 15M pour un tocard ! 2 fois le prix d'un Carew, Presque le prix qu'on a payé Anderson en 99 (18M). Faut qu'il arrête de se toucher le père Roussillon c'est un grand malade ce mec.
      Et Toulalan n'apportera rien à l'OL, c'est pas avec des espoirs qu'on gagne la coupe d'Europe.
      Juste une question, vous trouvez normal qu'Aulas demande 45M€+Thiago pour lâcher Essien ? c'est une somme ridicule et complétement hallucinante car Essien ne les vaut même pas...

D'ailleurs Aulas passe pour un abruti dans cette affaire, l'ambiance au sein de votre groupe pro commence à s'en ressentir et lui pense qu'il va pouvoir garder son petit pére Essien qui nous fait un caca nerveux...

vu le niveau de ta réponse mon garçon je ne vais même pas perdre mon temps pour te répondre avec argumentation.
      BOULET!!!!

Commentaire

Envoyé par dugong
        vu le niveau de ta réponse mon garçon je ne vais même pas perdre mon temps pour te répondre avec argumentation.
        BOULET!!!!
        mais je rêve, balaye devant ta porte et on en reparle... :roll:
        Lyon vainqueur de la C1 ils y en a qui rêvent ! apprenez à passer les 1/4 de finale et ensuite on en reparlera.

C'est marrant début juin confirmation des rumeurs sur la venue de Toulalan et 85% des supp inscris ici en bandait déja et lorsque le joueur (Toulalan) et le président affirment aujourd'hui que son départ ne se fera pas Toulalan devient un tocard... :roll:

Assez pitoyable tout ça. Surtout quand on sait que Toulalan est meilleur qu'Essien avant son arrivée à Lyon.

Au fait a vouloir vendre Essien 45M€ vous allez vous le coltiner toute la saison, et bonjour l'ambiance dans les vestiaires...

Ah oui sans aucuns doutes la saison 2005/06 sera bien la fin de l'ére Lyonnaise.

Commentaire

Si l'auteur de ce topic pouvait arreter de creer des nouveaux sujets dans ce style ce serait bien.

Commentaire

Il se fout de notre gueule l enfoiré

Commentaire

Envoyé par JeanClaude Convenant
              Envoyé par Farias

Tenir tête à Abrahamovic, c'est être un abruti ?
              Refuser de vendre le meilleur joueur de la L1, c'est être un abruti?
              Retourne admirer Bouchet :roll:
              pourquoi tu expliques pas ça à dugong qui n'a pas l'air de comprendre ce genre de raisonnement et qui pense que Roussillon est un abruti de mettre une barre aussi haute pour son meilleur joueur ?

Commentaire

Envoyé par NaonedFC
                pourquoi tu expliques pas ça à dugong qui n'a pas l'air de comprendre ce genre de raisonnement et qui pense que Roussillon est un abruti de mettre une barre aussi haute pour son meilleur joueur ?
                Il ne faut pas parler aux cons, ça les instruit

Commentaire

Re: la rumeur toulalan

Envoyé par rp2412
                  pensez vous que lyon peut recruter toulalan ? j'espere que personne d'autre avant est mis cette question sinon si quelqu'un la mi exuser moi !!!
                  voila j'espere qu'il y aura beaucoup de reponse
                  toulalan c'est quoi ca! mais nan il a pas lniveau d elyon faut pas deconner il a aucune experience en LDC! faut dacourt!!!!

Commentaire

Envoyé par JeanClaude Convenant
                    Envoyé par NaonedFC
                    Il ne faut pas parler aux cons, ça les instruit
                    Non mais de quel droit tu m'insultes ?? Je t'ai jamais insulté ni même parlé pauvre abruti.

Commentaire

Envoyé par dugong
                      Non mais de quel droit tu m'insultes ?? Je t'ai jamais insulté ni même parlé pauvre abruti.
                      C'était pour faire de l'humour, je n'ai rien contre toi.

Commentaire

C'est un forum comic ,c'est pas possible

Commentaire

Envoyé par Farias
                          Envoyé par dugong
                          Non mais je rêve, 15M pour un tocard ! 2 fois le prix d'un Carew, Presque le prix qu'on a payé Anderson en 99 (18M). Faut qu'il arrête de se toucher le père Roussillon c'est un grand malade ce mec.
                          Et Toulalan n'apportera rien à l'OL, c'est pas avec des espoirs qu'on gagne la coupe d'Europe.

Je crois que tu viens de gagner ton ticket de sortie
                          Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Chargement...
                          X