Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apicil, nouveau Sponsor!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apicil, nouveau Sponsor!!

Et ouais, on pensait nos maillots débarassés du logo Numéricable a dessus (ou en dessous pour les nouveaux maillots) du logo Umbro...et bien non, maintenant, on aura le logo d'Apicil...

mais Apicil, qu'est-ce que c'est?

c'est tout simplement l’un des premiers groupes français de la protection sociale complémentaire, et leader en Rhône-Alpes...donc c'est pas rien...

en voila une petite description, trouvée sur leur site:

Un groupe affirmant sa solidité
    Si aujourd’hui le Groupe APICIL est un groupe solide, c’est parce qu’il s’est construit autour des valeurs de solidarité, de transparence et d’humanisme. Sa gestion est paritaire, rigoureuse, et sa vocation non lucrative.

Piloté par des représentants des entreprises adhérentes, le Groupe APICIL est animé par des experts pragmatiques et efficaces qui ont le souci de l’éthique et du progrès.

Le Groupe APICIL, c’est 1,6 milliard d'euros de cotisations en 2003 pour 11 millions d’euros consacrés à l’action sociale : financement d’associations, partenariats, lutte contre l'isolement, accompagnement du deuil, retour à l'emploi, créations d’établissements pour handicapés…

Un engagement solidaire
    Engagé pour une Protection Sociale Durable, le Groupe APICIL vous propose plus que de simples garanties, une approche nouvelle pour assumer le développement pérenne de votre patrimoine social.

La construction d'une véritable relation de confiance va bien au-delà d'un simple lien contractuel. Elle est le fruit d’un travail quotidien.

Une éthique
    Les institutions et mutuelles qui composent le Groupe APICIL sont toutes à but non lucratif , c’est-à-dire que le développement de nos moyens est entièrement dédié à mieux vous protéger, vous informer, vous conseiller,
    le Groupe fonctionne sur un mode paritaire ou mutualiste les différentes structures qui le composent sont administrées par les représentants des entreprises adhérentes qui pilotent directement la gestion de leur protection sociale. C’est une garantie constante de la prise en compte des intérêts des salariés assurés,
    le Groupe contribue à enrichir le tissu économique local par un soutien permanentà la création d’entreprise,
    le Groupe conduit une politique d’actions sociales d’envergure fondée sur des valeurs de solidarité, au service de ses assurés : prévention des risques santé, retour à l’emploi, recherche médicale, création d’établissements pour handicapés, lutte contre la douleur…

voila le communiqué de presse paru sur leur site, daté d'hier:
    Le Groupe APICIL, groupe de protection sociale leader en Rhône-Alpes, s’engage aux côtés de l’Olympique Lyonnais pour une dynamique de gagnant et devient partenaire maillot pour la Ligue 1.

Le Groupe APICIL exerce 4 métiers : la santé, la prévoyance, l’épargne et la retraite pour un encaissement annuel de 1,7 milliard d’euros de cotisations.
    Entreprise citoyenne engagée fortement dans l’économie régionale et sociale, sponsor du Handisport, APICIL souhaite bénéficier de l’immense notoriété de l’Olympique Lyonnais pour faire connaître son savoir-faire et promouvoir ses valeurs.

Outre la visibilité maillot, ce partenariat ouvre les portes d’un mécénat social conjoint pour les années à venir.
    et pour finir, voila leur site: http://www.apicil.com/Apicil/Home.jsp

par contre, je connais pas la durée du contrat, ni son montant...
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

voilà comment faire de la publicité pour une entreprise gartuite et pas chè, ce forum c'est pas culture pub

Commentaire

Perso je m'en fous du nom du sponsor, du moment qu'il nous donne plein d'argent.C'est un peu bete mais c'est le principal

Commentaire

Envoyé par marouane69
        voilà comment faire de la publicité pour une entreprise gartuite et pas chè, ce forum c'est pas culture pub
        je fais pas de la pub, j'informe les lyonnais de notre nouveau sponsor....vu qu'il y a rien sur le site, faut bien que quelqu'un le fasse
        sigpic

Commentaire

C'est en l'honneur de la gastro de Mickaël :shock:
          "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Une merde de plus sur le maillot :roll:

Commentaire

c'est vrai que le nouveau logo qu'on va voir sur nos maillots n'est pas spécialement joli.... :?

NC, au moins, le design etait plus ou moins classe....la, ça fait sponsor de National
              sigpic

Commentaire

Lol je pense a tout ceux qui ont deja acheté le maillot ils doivent avoir les boules que ca change déja !!

Commentaire

Envoyé par martouf
                  Lol je pense a tout ceux qui ont deja acheté le maillot ils doivent avoir les boules que ca change déja !!
                  non, mais c'est pas le sponsor principal, il apparaitra en petit, sur la poitrine, au dessus du logo Umbro, pour les matches de championat....les sponsors principaux restent Renault Trucks et LG...
                  sigpic

Commentaire

On va pas se plaindre non plus
                    on n'a pas le probleme de Montpellier
                    ni le risque de voir le sponsor pour des problemes financiers (khalifa airways, parmalat, ...) voire juridiques (cf. une certaine societe d'investissement russe)

Commentaire

Envoyé par Guillaume Aknin

non, mais c'est pas le sponsor principal, il apparaitra en petit, sur la poitrine, au dessus du logo Umbro, pour les matches de championat....les sponsors principaux restent Renault Trucks et LG...
                      A ok autant pour moi (entre nous je voyais pas cette horreur de logo en gros sur le ventre des joueurs !!)

Commentaire

Trop la classe, c'est ma mutuelle! 8)

Vu que c'est ma mutuelle, y aurait il moyen d'avoir des places gratuite?

Commentaire

Il la veut sa place de WebMaster..., Guillaume...

Commentaire

Ah d'accord ! Ce matin, sur le la premiere page su site j'me disais que j'avais jamais vu ce truc sur nos maillots ! Et bin j'vais l'voir maint'nant ! :x

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                              Ah d'accord ! Ce matin, sur le la premiere page su site j'me disais que j'avais jamais vu ce truc sur nos maillots ! Et bin j'vais l'voir maint'nant ! :x
                              C'était trop beau pour durer....me disais aussi que ce n'était pas normal qui colle le logo Renault au dessus du notre alors qu'il y avait la place de l'autre coté.... :|

Commentaire

bref, le maillot va être toujours aussi patchwork, il est toujours en course pour le titre de maillot le plus inesthétique de L1

Commentaire

Apicil...ça sonne un peu comme Eparcyl et leur logo peu original sera facil à caler.

Commentaire

Regarder sur la collone à gauche y'a Apicil
                                    N'empeche que se sponsor va encore tuer le malliot...
                                    1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

franchement tant qu ils lachent des tunes :roll:

Commentaire

On va encore avoir droit à un fameux egottage de JMA dans la presse

"L'OL(moi) peut s'enorgueillir d'avoir le maillot le plus valorisé de L1 (et tant pis s'il est pas beau) "

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                          ahh non, c'est bien trop fatiguant....

nan, mais je pourrais jamais devenir webmaster, je sais pas faire de toute façon....

par contre, si ils veulent un photographe, un redacteur ou un interviwer, jsuis pas contre
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Guillaume Aknin
                                            Envoyé par Jean K
                                            ahh non, c'est bien trop fatiguant....

nan, mais je pourrais jamais devenir webmaster, je sais pas faire de toute façon....

par contre, si ils veulent un photographe, un redacteur ou un interviwer, jsuis pas contre
                                            ou tu veux juste être WAWA par exemple?

Commentaire

Envoyé par Amunike
                                              ou tu veux juste être WAWA par exemple?
                                              ben honnettement, quand je vois ce qu'il se passe en été, ça me donne pas envie de passer mes journées a fermer des post et engueuler des gosses....

ceci dit, pour le bien du forum, pourquoi pas, mais bon, après faudra pas se plaindre de ma sévérité
                                              sigpic

Commentaire

à quand un logo Cristalline sur notre maillot, la source sure des mercatos.

Commentaire

Pour avoir toutes les infos donné dans ce topic....il suffit simplement de cliquer sur le logo APICIL à gauche de cette page....c'est tout!

Commentaire

Chargement...
                                                  X