il est plutot sobre leur logo, c'est mieux que justin bridou ou pathé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apicil, nouveau Sponsor!!
Réduire
X
-
Envoyé par tonyzS'il devient Wawa un jour, il sera amené a mettre se genre phrases.
Mais bon, son topic est bien fait, clair, et détaillé.Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Guillaume AkninEnvoyé par JeanClaude ConvenantOn sait tous que Guillaume est pressenti pour la prochaine promo de webanimsAjaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho
Commentaire
-
Envoyé par Guillaume AkninEnvoyé par JeanClaude ConvenantOn sait tous que Guillaume est pressenti pour la prochaine promo de webanims
pour en revenir sur apicil, quelqu'un a une idée de la valorisation totale du sponsoring maillot de l'OL? :?:
Commentaire
-
Envoyé par JeanClaude ConvenantEnvoyé par Guillaume AkninEnvoyé par JeanClaude ConvenantOn sait tous que Guillaume est pressenti pour la prochaine promo de webanims
sinon, bah j'en sais rien du montant du sponsoring d'Apicil...
par contre, j'en ai parlé a ma mère, qui m'a dit que c'etait une très grosse boite...Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Guillaume AkninEnvoyé par JeanClaude ConvenantEnvoyé par Guillaume AkninEnvoyé par JeanClaude ConvenantOn sait tous que Guillaume est pressenti pour la prochaine promo de webanims
sinon, bah j'en sais rien du montant du sponsoring d'Apicil...
par contre, j'en ai parlé a ma mère, qui m'a dit que c'etait une très grosse boite...Vraiment pas d'humour...ces WEBA!!!
Commentaire
Commentaire