Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule : programme OL TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule : programme OL TV

La grille des programmes de la semaine d'OL TV,telle qu'elle est sur le site, est tres souvent fausse

Aujourd'hui : 11h45 : Film Corée (je voulais enfin le voir) et à la place c'est tignes

Et c'est pas la 1ere fois !

Cela serait bien qu'on ait le vrai programme, parce que là c'est foutage de g.ueule sur toute la ligne

moi ce qui m'a foutu la mort c'est que je regarde le reportage de l'ol en corée, et il se termine c'est marqué que c'était juste la premiere partie, ensuite ya ol info bon j'attends que ol info se finisse pour voir la seconde partie et non juste apres cetait le reportage a tignes

GRRRR

Commentaire

Comme j'etais de retour quelques jours chez ma maman (qui a TPS), j'ai regarde un peu ce que c'etait. Le reportage sur Tignes a l'air de passer plus ou moins en boucle parce que tous les jours, j'essayais de regarder a des heures differentes, et c'etait toujours la meme chose.

Autre remarque, pour la retransmission du match contre Le Mans, c'est ennuyeux de ne pas avoir le compteur du temps de jeu et le score pendant le match. Quand on le prend en cours, on ne sait pas si le match vient de commencer ou s'il est plutot sur la fin.

Commentaire

il y a de bonnes choses, mais trop de mauvaises, le son n'est même pas synchro ...

Vite des progrès, sinon il vont perdre un abonné !

Commentaire

Un peu d'indulgence les amis, ils viennent à peine de commencer d'emettre !

En même temps, j'ai pas tps... :roll:
          Flickr!

Commentaire

Justement, nos remarques devraient les aider a progresser.

Commentaire

Salut nanouuuuuu :P

(bon ok, c'est du flood mais trop content de revoir certains pseudo connus comme euggy, nanou ou encore OMFe 8) )

T'a pas un sommelier dans ton sac par hasard ? :shock:

Commentaire

c'est le début de saison, ils doivent encore être en rodage, mais c'est vrai que j'ai toujours l'impression de tomber sur le même truc....un peu chiant

Commentaire

La présentatrice n'est pas vraiment au top non plus, que de bafouillages, d'hésitations et de répétitions !
                  Franchement, c'est décevant, heureusement que Benedetti et les invités remontent le niveau ...

Commentaire

C'est vrai qu'au fur et a mesure de la saison, ils vont pouvoir diversifier leurs programmes. En ce moment, c'est tres repetitif. Les invites j'ai pas encore vu ca! A chaque fois que j'allumais je tombais soit sur le reportage du stage a Tignes, soit pendant le match OL - Le Mans.

Commentaire

Cà fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a toujours tomber sur l'OL en Corée puis à Tignes.
                      Le pire c'est que même le pilote de CanalSat ne correspond pas à l'emission en cours.
                      A leur décharge c'est vrai actuellement l'actu de l'OL n'est pas tres chargée avec 1 match/semaine puis 2j de repos.
                      Vivement la LDC :D

Commentaire

Tiens, je suis pas le seul à me révolter de ces programmes (j'avais déjà gueuler sur le forum...)

Et là, en ce moment, OL - PSV, la premier mi-temps... Alors quand y'aura t-il OL Info et ce maudit film de la Corée ?

En tout cas, comme l'a fait remarqué tendreg, y'a des bonnes choses, mais beaucoup trop de mauvaises... (Aucun temps/score pour les redifs de matchs, ou quand ils y sont, on dirait un truk des années 80 (Cf reportage Tignes), programmation hazardeuse...)

Mais bon, c'est que le début, et j'espère que ca va s'améliorer, parce que pour le moment, ca me donne pas envie de m'abonner...

Commentaire

Chargement...
                        X