Salut, je suis Rémois et je viendrai surement à Gerland pr la 1e fois pr le match contre Nancy. Donc j'aimerai avoir qq petites infos sur les places. je risque d'arriver sur Lyon vers 18H le samedi le match étant à 20H, donc je voudrai savoir s'il restera des places facilement dans la tribune que je veux, cad la moins cher en virage en bas, ou si c'est indispensable de réserver avant par internet.
D'autre part si je réserve avant sur le net j'aurai des meilleurs places que si je les prend au stade?? ou alors j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de numéro dans ces tribunes, donc les 1e arrivées choisissent leur place?
Dernière question, je voudrai savoir où se trouve les supporter de l'OL, là ou ça chante, virage sud ou nord j'imagine??
Merci pr les infos, allez lyonnais
D'autre part si je réserve avant sur le net j'aurai des meilleurs places que si je les prend au stade?? ou alors j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de numéro dans ces tribunes, donc les 1e arrivées choisissent leur place?
Dernière question, je voudrai savoir où se trouve les supporter de l'OL, là ou ça chante, virage sud ou nord j'imagine??
Merci pr les infos, allez lyonnais
Commentaire