Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

les news du flo..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jairzinho
    a répondu
    Tardif mais un petit merci ça fait toujours du bien :!:

Laisser un commentaire:

• PAX
    a répondu
    Cool une deuxième fournée , merci rflo.

Laisser un commentaire:

• rflo
    a répondu
    J. Rodriguez aux Rangers

C'était dans l'air, c'est officiel : l'ex-capitaine de l'AS Monaco, Julien Rodriguez, est transféré aux Glasgow Rangers. La somme de l'indemnité versée par le club écossais n'est pas encore connue. Il rejoint ainsi ses ex-équipiers monégasques Dado Prso et José Pierre-Fanfan.

Valence remplacé par l'AS Moulins

Valence, qui a renoncé à prendre part au Championnat de France National 2005-06 après avoir déposé son bilan, sera remplacé par l'AS Moulins, repêché de CFA.

«Valence nous a prévenu qu'il ne s'inscrirait pas, a indiqué Jean Lapeyre, directeur général adjoint de la FFF. Nous démarrerons comme prévu le Championnat samedi mais avec Moulins, qui était le premier club placé sur la liste des clubs pouvant être repêchés.» La rencontre AS Moulins - Croix-de-Savoie, qui remplace le match Valence - Croix-de-Savoie prévu à l'origine, n'aura toutefois pas lieu samedi comme les neuf autres rencontres de la 1re journée. Elle a été reportée à une date à déterminer.

L'AS Moulinoise a terminé la saison dernière à la quatrième place de CFA (Groupe B), derrière Louhans-Cuiseaux (promu en National), Lyon B et Sochaux B. Valence, qui a déposé son bilan après avoir été interdit d'accession en Ligue 2 pour raisons financières, avait annoncé jeudi qu'il ne disputerait pas la 1re journée de National samedi.

«La fédération me dit que tant que la liquidation n'est pas définitive, nous devons jouer. Mais c'est elle aussi qui nous a interdit l'accession en Ligue 2 et m'a obligé à déposer le bilan. Il ne faut pas exagérer», avait expliqué le président de Valence Alain Martin.

Une audience doit encore avoir lieu lundi au tribunal de commerce de Romans (Drôme) concernant le dépôt de bilan du club. Le conseil fédéral de la FFF a refusé au club drômois, 2e du Championnat de National la saison dernière, l'accession en Ligue 2, une décision validée le 29 juillet par le tribunal administratif de Grenoble, saisi par le club.

Valence s'était déjà vu refuser par deux fois l'accession à la Ligue 2 par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG), avant que le conseil fédéral de la FFF ne lui refuse un réexamen de son dossier, malgré un avis favorable du Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

Pour la prolongation de Juni; j'en sais rien mais aux vues des divers infos qui trainent et paroles de Aulas et Lacombes...ça devrait le faire...sinon, je me mets en grève!

Laisser un commentaire:

• triple eight
    a répondu
    merci bien flo, si j'ai bien compris Juni devrait prolonger 8)

Laisser un commentaire:

• Spy69
    a répondu
    Quoi de neuf sur Le Progrès ?

Laisser un commentaire:

• Kurupt
    a répondu
    Merci rflo.

Si Baros part à Monaco, je vais l'avoir mauvaise...

Sinon Zizou... Ahhhh Zizou ! :D

Laisser un commentaire:

• rflo
    a répondu
    Phil Neville à Everton

Everton, engagé cette saison en Ligue des champions, va faire passer la visite médicale préalable à un transfert à Phil Neville, jeudi. Agé de 28 ans, il quittera Manchester United, même si la durée de son contrat n'est pas encore connue. Neville, international à 52 reprise, défenseur ou milieu selon les souhaits d'Alex Ferguson, vient de passer 10 saisons à MU

Laisser un commentaire:

• rflo
    a répondu
    Envoyé par marouane69
    merci flo, et toujours pas de news de M6?
    moi non, mais eux oui....j'vais y chier sur le paillasson....!!!

Laisser un commentaire:

• loik
    a répondu
    Envoyé par rflo
    Envoyé par whufey
    la meilleure chose pour Essien serait qu il joue dimanche que Gerland lui fasse la plus grande et longue ovation du football français et qu'il nous plante un ptit but sur une bonne patate des trente mètres ça le défoulerait

et pour finir que tous ses coéquipier lui tombe dessus pour lui montrer l envie qu ils ont de jouer avec lui

si avec ça il est pas content de rester je mange mon slip
    +1

et deux menus slip pour la quatre!!!! deux menus slip!!!!

Laisser un commentaire:

• marouane69
    a répondu
    merci flo, et toujours pas de news de M6?

Laisser un commentaire:

• rflo
    a répondu
    Envoyé par whufey
    la meilleure chose pour Essien serait qu il joue dimanche que Gerland lui fasse la plus grande et longue ovation du football français et qu'il nous plante un ptit but sur une bonne patate des trente mètres ça le défoulerait

et pour finir que tous ses coéquipier lui tombe dessus pour lui montrer l envie qu ils ont de jouer avec lui

+1

Laisser un commentaire:

• janrafol
    a répondu
    merci bien flo

Laisser un commentaire:

• rflo
    a répondu
    Envoyé par Jéjé 100% gone
    Gracie hombre !

A noter que cette sa.... de Baros risque de nous faire une Morientès

Baros....entre Cis/Cacapa....ou Yepes/Vandenmachin...bonne chance Monaco...!!! :roll:

Laisser un commentaire:

• loik
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Leaf
    a répondu
    He's back (Rflo pas Zidane :roll: ) Merci ;)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    merci rflo pour les news !

Laisser un commentaire:

• amunike
    a répondu
    merci rflo, c'est parfait quoique tardif

Laisser un commentaire:

• jéjé_ 100% gone
    a répondu
    Gracie hombre !

A noter que cette sa.... de Baros risque de nous faire une Morientès

Laisser un commentaire:

• loik
    a répondu
    Merci a toi

Laisser un commentaire:

• baralai3
    a répondu
    merci flo ;)

Laisser un commentaire:

• rflo
    a crée une discussion les news du flo..

les news du flo..

Salut les gones, actu chargée aujourd'hui...!!! C'est tipar!!!

ON commence bien évidemment par le foot français avec le retour de Zizou et Maké en EDF...mais peut être aussi de Thuram....quelques ITW en fin de rubrique... 8)

Intertoto:

Marseille et Lens sans pitié...en effet, les deux formations n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires respectifs. Fernandez attendait une réaction après le naufrage face à Bordeaux. Sans parler de grand match, on peut parler de belle lutte et d'efficacité!! Trois buts en 10 min...affaire pliée. Oruma, Niang et Mendoza ont été vraiment fortiches!!!! Quand à Dehu et Ferreira, match sérieux.... bref, un OM à 5 défenseurs pour mieux repartir vers l'avant, un public présent, l'OM pourrait bien se servir de ce match pour repartir en Championnat...à moins que les forces soient absentes suite à ces matchs plus européens que "intertotiste"!!!..et au prochain tour...La Corogne....ça va être chaud, mais l'OM, en ce début de saison, à l'air de préférer les gros défis au championnat...
    Lens n'a fait qu'une bouchée des Allemands de Wolfsburg...déjà sévèrement malmené par un Dindane en feu, les allemends perdaient un joueur à la 60ème minute...à 5 min de la fin, le score de 2.0 n'était pas trop sévère, mais Jemaa claquait deux buts (89 et 91ème)..pour finir les allemands.....bref les match de ce week end entre ces deux formations pourrait être sympathique...

Essien, point mort....

"Un RDV devrait avoir lieu dans la semaine mais Chelsea n'a pas répondu aux questions préalables, en fait les choses sont au point mort, c'est pour cela que Mike est si souriant...". B.Lacombe est plutôt relax! Bref, Mike est toujours à Lyon et il se pourrait bien qu'il y reste...et que 2 joueurs arrivent encore puisque 2 places sont encore dispo sur la photo pour un futur montage....et Juni, bien entouré pourrat bien avoir ce qu'il attend, revalorisation, prolongation!
    Pour Mike, le dossiers traine et d'autres clubs se profilent mais à savoir lequel pourrait mettre 45M sur la table...et Aulas d'ajouter, "je ne crois pas que Chelsea face tout pour enroler Mike"..."s'il reste il aura un nouveau contrat très intéressant"...sans futur gastro, Mike devrait joueur ce week end...

Figo à l'inter:

Luis Figo d'accord avec l'Inter : Indésirable au Real Madrid, Luis Figo devrait poser ses valises à l'Inter Milan. Les dirigeants italiens ont confirmé s'être mis d'accord avec le Galactique, mercredi. Le Portugais passera, jeudi, la visite médicale avant de parapher un contrat dont la durée n'est pas encore connue.

Nicky Butt prêté à Birmingham :

L'ex-milieu de terrain de Manchester United a été prêté pour la saison à Birmingham City par Newcastle, avec option d'achat. Si Birmingham souhaite conserver le joueur, le montant du transfert s'élèvera à 2 million de livres (2,9 millions d'euros). Le temps de jeu de Butt promettait de se réduire après l'arrivée à Newcastle de Scott Parker en provenance de Chelsea.

Marcelo Salas retourne au Chili :

Le buteur chilien, ex-joueur de la Juventus, s'est engagé avec le club d'Universidad du Chile dans la nuit de mardi à mercredi. Il a signé jusqu'en décembre 2006 pour un montant de 492 000 euros. «Je suis content de revenir à la 'U', qui est ma maison. C'est un jour très important pour moi», a déclaré Salas lors de sa première conférence de presse, mettant ainsi fin à ses tractations avec le club argentin de River Plate.

David Beckham devrait prolonger :

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2007, l'Anglais devrait prolonger jusqu'en 2009, selon le quotidien Marca. Il aurait lui-même sollicité cette prolongation. La demande a été acceptée par le président Florentino Perez, qui voudrait boucler l'affaire en septembre. «Depuis que j'ai signé à Madrid, je suis heureux là-bas. Et je veux y finir ma carrière. J'ai encore deux ans de contrat», avait déclaré le capitaine de l'équipe d'Angleterre le 31 mai à New York. Le footballeur le mieux payé du monde est arrivé au Real Madrid en juin 2003 pour 35 millions d'euros en provenance de Manchester United.

OM et Ljubodja:

Le joueur du PSG, laissé sur la touche par le staff, serait sur le point d'ariver sur la Cannebière, les discutions reprennent aujourd'hui...

Hauw à Gueugnon?

Le milieu de l'OL pourrait être tranféré (prêt ou tranfert?) à Geugnon où il est à l'essai aujourd'hui.

Marlet patiente:

Son équipe est partie en préparation sans lui...et il se retrouve sans club..mais toujours sous contrat...bref, l'histoire pourrait trouver une issue du coté de Auxerre ou de lille...

Monaco et Barros:

L'ASM a reconnu suivre de très pret Barros, qui était encore en principauté en début de semaine...

Thomert

Le joueur, pourtant titulaire hier avec Lens pourrait rejoindre Manchester City contre 7 à 8M d'euros...

Galatasaray : Pires étudie

Robert Pires, à qui il reste un an de contrat à Arsenal, n'exclut pas de répondre favorablement à l'offre de Galatasaray. «J'ai reçu une proposition du président turc, dit-il au Parisien, jeudi. Elle est très intéressante. Je vais l'étudier. Il me propose trois ans de contrat et je ne ferme la porte à personne. » Agé de 31 ans, Pires vient de passer cinq saisons à Arsenal.

ALL : Ismaël pense aux Bleus et à la C1

Recruté cet été par le Bayern Munich, le défenseur français espère avoir trouvé un club qui lui permettra de toucher le plus haut niveau international, à 30 ans. «Le Bayern est comme le Real Madrid, la Juventus ou Manchester United : il sait gagner les grands matches et mon rêve est de remporter la Ligue des Champions», explique l'ancien joueur du Werder Brême, qui l'a lâché pour 8 millions d'euros.

En attendant le 17 mai 2006, date de la finale du tournoi au Stade de France, l'ancien Strasbourgeois et Lensois espère avoir retenu l'attention de Raymond Domenech, lui qui n'a jamais connu l'équipe de France de sa carrière. «C'est mon but ultime : pour y parvenir, il faut que je joue au Bayern, car c'est le seul club allemand dont on parle en France», a-t-il déclaré récemment à la presse allemande.

Ses nouveaux partenaires, Bixente Lizarazu et Willy Sagnol, y croient pour lui. «En étant titulaire au Bayern, il peut certainement jouer en équipe de France», assuré Sagnol. Ismaël, champion d'Allemagne en 2004 avec le Werder, jouera son premier match avec le Bayern vendredi contre le Borussia Mönchengladbach, en ouverture de la Bundesliga.

Bordeaux recrute Henrique :

Le défenseur brésilien Carlos Henrique, 22 ans, a signé mercredi un contrat de cinq ans en faveur des Girondins de Bordeaux. Il sera le concurrent de Planus et Afanou pour une place dans l'axe. Selon L'Equipe, Bordeaux a acheté 50% de ses droits, pour une somme oscillant, selon les estimations, entre 600 000 et 850 000 euros. Son club formateur, Flamengo, et son agent conservent le reste.

On revient au retour de ZZ et Maké en EDF...réactions!

Doménech..."très heureux de pouvoir compter sur deux joueurs de très haut niveau...".

Thiriez: "la bonne nouvelle de l'été..."

Platini: "c'est bien car j pense qu'il n'avait pas vraiment eu envie de quitter les bleus et cette équipe pouvait lui manquer".

Rothen: "je croyais que c'était une blague (style PSG champion..!! ); son talent mais aussi ses qualités humaines ne peuvent qu'être bénéfiques au groupe".

Saha:: "Bon ben, je suis un peu dégouté...mais non, évidemment je suis super content!"

Kapo: "Ils vont remettre l'équipe dans le droit chemin..."

Hidalgo: "Une prise de risques et de responsabilité, si je l'avais au téléphone je lui dirai merci et bravo!".

Roux: "J'étais le premier à me pleindre du départ de Liza, Zizou, Maké et Thuram; je me réjouis de ces retour en espérant que les deux autres vont suivre...et qu'il n'est pas trop tard!".

Florentino Perez: "C'est bon pour le Réal, ça prouve qu'il se sent en forme..."!

...et Thuram pourrait annoncer son retour aujourd'hui....!!!

Viéra: "Un truc énorme....dans le sernier geste, la dernière passe, Zinédine devrait nous faire un bien fou..."

Zizou: «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.»

«Je reviens sur quelque chose de très important pour moi : avoir arrêté l'équipe de France. J'ai décidé de revenir chez les Bleus. Un an après, je reviens sur une décision sur laquelle j'étais catégorique.»

«Comme je l'ai toujours dit, l'équipe de France était la chose la plus importante qui me soit arrivé. Avoir parlé avec l'entraîneur, c'était important. J'ai bien réfléchi et je veux reprendre l'équipe de France. Je ne veux pas rentrer dans les détails, le pourquoi et le comment. Il y a un an de cela, j'étais catégorique et je ne veux pas revenir en tant que Zorro, en tant que le sauveur. Je réponds juste à quelque chose en ayant bien réfléchi pendant mes vacances. L'équipe de France m'a tellement donné que j'ai envie de l'aider.»

«Pour la première fois de ma vie, je reviens sur quelque chose de très important. Quand j'avais pris ma décision, je ne l'avais pas prise à la légère. J'avais mûrement réfléchi. Aujourd'hui, je fais la même chose dans le sens inverse. Oui, je suis ému. Oui, je sais que je reviens sur quelque chose où beaucoup de personnes pourront dire : "Pourquoi ne l'a-t-il pas fait avant ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir attendu si longtemps ?" Je crois que c'est surtout parce que je suis parti en vacances et que je me suis dit qu'il ne me restait pas grand-chose à jouer au foot. Et j'ai envie d'en profiter au maximum. Et voilà, j'ai envie d'aider l'équipe de France.»

AC ajaccio:

Le stade est OK pour cette saison, les travaux nécessaires ont été réalisés..

Vouaalaa les gones!!! A +
Chargement...
X