Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sochaux interessé par Benzema...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fluo
    article concernant benzema source : l'est républicain il y a 4 jours
    Benzema s'éloigne

Le Lyonnais Karim Benzema ne devrait finalement pas venir à Sochaux. Gérard Houllier veut garder son jeune attaquant.

MONTBELIARD. Tout était prêt ou presque. Sochaux voulait très fort Karim Benzema, le président Aulas était d'accord pour prêter le grand espoir du club le temps d'une saison en remerciements de services rendus par le club sochalien. L'intéressé était d'accord pour accumuler du temps de jeu et de l'expérience au FCSM.

Même le problème de l'hébergement était réglé. Jérémy Ménez, pote de l'équipe de France des moins de 18 ans, était prêt à partager son appartement avec son copain. On imaginait d'ailleurs avec un certain plaisir, le duo des jeunes surdoués en action face aux briscards de la Ligue 1.

Mais au retour de la tournée de l'Olympique Lyonnais en Corée, le verdict de Gérard Houllier est tombé comme un couperet.

Pas le profil pour Nilmar ?

Le coach lyonnais veut garder sous la main son jeune attaquant. Même si celui-ci est actuellement « barré » par quelques pointures du nom de Carew, Wiltord, Frau ou Govou...

Reste l'autre piste lyonnaise, celle du Brésilien Nilmar. Pas sûr qu'elle non plus aboutisse. Nilmar joue à un poste plus décroché que Benzema et dans ce secteur, les candidatures ne manquent pas. A commencer par Ménez ou Zaïri.

La bonne surprise espérée cette semaine par le président Plessis pourrait venir d'ailleurs que de l'OL. Fred, le Brésilien de Cruzeiro, intéresse bien Sochaux (et Nantes aussi), mais son prix élevé (autour de 5 millions d'euros) décourage les espérances locales. Mais c'est bien de l'étranger que pourrait arriver le futur attaquant que le FCSM attend.
    Eux au moins ont compris que Nilmar n'était pas un avant centre mais un 9 1/2... dommage pour lui qu'il soit barré par Wiltord et Ben Arfa car je suis sûr qu'il serait très bon à ce poste (il a les qualités pour: vivacité, combativité (avant de se décourager), mobilité...)

Commentaire

moi j'espere que benzema va rester a lyon il faut les preserver les jeunes de la formation de lyon je ne veut meme pas qu'on prete benzeama!!!

Commentaire

Deja mis dans un topic transfert.
        Perso j'espere qu'il sera prete

Commentaire

Bientot ils vont vouloir les titulaires aussi... Sont fou ces Sochaliens...

Commentaire

Chargement...
          X