Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Nilmar au Benfica ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

benfica veut mettre un attaquant en numero 10

tomasson joue a ce poste en equipe du danemark...vous me faites trop rire
    C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
      Envoyé par leo69
      Comment parler de flop lorsqu'un joueur n'a jamais eu sa chance :?:
      tu n'as pas tout à fait tord là dessus, cela dit Nilmar je le sens de moins en moins ... et je ne le vois pas vraiment avoir sa chance cette saison encore ... donc le prêt me parait pas une mauvaise idée ... mais peut être pas au Portgal par contre ... un petit club de L1 çà serait pas plus mal ... :P
      comme le vieux boskovic en pret a troyes

Commentaire

Il peut aller où il veut du moment qu'il se casse, il est vraiment a cote de ses pompes sur un terrain et en plus il libera une place extracom

Commentaire

Envoyé par Kanakro
          RAI, le grand RAI a fait une saison des plus pourris lors de sa premiere annee au PSG ... ET LUI AVAIT DU TEMPS DE JEU

....ET PAS SEULEMENT 20 ANS COMME NILMAR ( a eu pres 27 je crois)

Raï avait du talent, techniquement
          Nilmar a du mal à contrôler le moindre ballon ...
          je ne suis pas méchant, c'est la réalité !

Bardon aussi en équipe de jeunes était censé être un futur très grand attaquant français ...
          Malbranque était censé être le nouveau Zidane ...
          Envoyé par pipouspot
          Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
          Envoyé par Lloris.1
          Miralem Pjanic.

Commentaire

Envoyé par tastane

entre jouer à un poste et avoir un poste de prédilection, c'est pas la meme chose ... exemple : Gallas, qui est def central mais qui joue arriere droit à Chelsea et en equipe de France...

donc, excuse moi, mais Thomasson, c'est un ATTAQUANT ( et pas un 10 ) ...au Milan, il joue jamais en 10 !! et vas pas me sortir que Nilmar est un 10 aussi, parce que la, c'est toi qui nous ferait rire ... :roll:
            Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par Dr.Dre
              Personnellement, je pense qu'il faut essayer de revendre Nilmar au plus vite avant qu'il perde toute valeur.

Il n'a pas pris un gramme de muscle (mais il fait quoi aux entraînements ??? :shock: )
              Il n'est pas capable du moindre dribble (il ne fait que pousser le ballon et s'empaler sur le défenseur)
              Il est d'une invraisemblable maladresse devant le but

c'est le plus gros raté de recrutement depuis Vairelles
              (Frau les rejoindra peut-être à ce niveau :oops: )
              tu t'emballe un peut trop vite là! :roll:
              nilmar est jeune et je pense qu'il doit aller en pret dans un championnat ultra physique ou il aprendra le dur metier d'attaquant et il en reviendra transformer et paré à supporter le poid d'un defenseur sur le dos :roll: :roll:

Commentaire

Envoyé par pierre74
                donc, excuse moi, mais Thomasson, c'est un ATTAQUANT ( et pas un 10 ) ...au Milan, il joue jamais en 10 !! et vas pas me sortir que Nilmar est un 10 aussi, parce que la, c'est toi qui nous ferait rire ... :roll:
                Le danois jouait 10 (9 1/2 si tu veux, tout ça c'est du pipeau... pas avant-centre quoi) en équipe du Danmark et à Feyenoord.

Nilmar a aussi débarqué avec l'étiquette 9 1/2...

Commentaire

Envoyé par pierre74
                  Envoyé par tastane

entre jouer à un poste et avoir un poste de prédilection, c'est pas la meme chose ... exemple : Gallas, qui est def central mais qui joue arriere droit à Chelsea et en equipe de France...

vous savez lire? si benfica se fait preter nilmar c'est pour le faire jouer en meneur de jeu derriere les 3 attaquants !

Commentaire

Envoyé par Dr.Dre
                    Envoyé par Kanakro
                    RAI, le grand RAI a fait une saison des plus pourris lors de sa premiere annee au PSG ... ET LUI AVAIT DU TEMPS DE JEU

Bardon aussi en équipe de jeunes était censé être un futur très grand attaquant français ...

CHui pas d'accord...Après avoir vu plusieurs match à Gerland, où on ne l'a fait rentré qu'en Jocker, il apportait de la vitesse et on sentait qu'il pouvait se passer qqchose n'importe quand...La preuvre contre le PSV: si le pénalty avait été sifflé, nilmar pour 1 bonne partie nous aurait donc envoyé en demi !! Et il a 20 ans et c'est sa 1ère année en Europe avec des défenses qui sont sérieusement différente de celles do Brazil...Si les sélectionneurs Lyonnais l'ont repéré, et fait venir à Lyon, et s'il a été sélectionné en équipe nationale (qui est qd même pas la plus mauvaise...), et ben je pense que ça veut dire que c'est pas un guignol le garçon...

Je pense qu'on en reparlera pour voir qui a raison...intéressant :roll:

Commentaire

Envoyé par Dr.Dre
                      Envoyé par Kanakro

Et nilmar a du talent aussi (Provoquer des penalty et buts opportunistes )
                      J'aime juste pas qu'on entere un joueur si vite, qu on le traite de mauvais alors que meme essien en jouant assez regulierement a fait une premiere saison mitigé ... C'est tout ... Apres c'est net que s'il est prété ca peut etre bien pour lui :)
                      http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par tastane
                        Envoyé par pierre74
                        Envoyé par tastane

vous savez lire? si benfica se fait preter nilmar c'est pour le faire jouer en meneur de jeu derriere les 3 attaquants !
                        je suis d'accord ... mais est ce que pour autant ca fait de lui un 10 ?? deja qu'il etait pas bon en attaquant, j'ose pas immaginer en 10 !! ils vont avoir une ptite surprise, au Portugal ...
                        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par expat69
                          Envoyé par Dr.Dre
                          Envoyé par Kanakro

CHui pas d'accord...Après avoir vu plusieurs match à Gerland, où on ne l'a fait rentré qu'en Jocker, il apportait de la vitesse et on sentait qu'il pouvait se passer qqchose n'importe quand...La preuvre contre le PSV: si le pénalty avait été sifflé, nilmar pour 1 bonne partie nous aurait donc envoyé en demi !! Et il a 20 ans et c'est sa 1ère année en Europe avec des défenses qui sont sérieusement différente de celles do Brazil...Si les sélectionneurs Lyonnais l'ont repéré, et fait venir à Lyon, et s'il a été sélectionné en équipe nationale (qui est qd même pas la plus mauvaise...), et ben je pense que ça veut dire que c'est pas un guignol le garçon...

Merci
                          http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Nilmar a un énorme potentiel et c'est un bosseur.
                            Nul doute qu'il réussira une superbe carrière.
                            Souvenez-vous il y a un an, à chacune de ses entrées en jeu, il mettait le feu dans les défenses. Un véritable feu follet.

Son problème aujourd'hui, c'est qu'il à le moral à 0....
                            C'est dans la tête que sa se passe et la seule solution semble le transfert et repartir avec un nouveau club lui remonterait le moral.

Il est encore trop tendre pour aspirer à une place de titulaire.

Commentaire

Envoyé par Kanakro
                              Envoyé par expat69
                              Envoyé par Dr.Dre
                              Envoyé par Kanakro

Merci
                              Bah si je peux aider...

Commentaire

Envoyé par pierre74
                                Envoyé par tastane
                                Envoyé par pierre74
                                Envoyé par tastane

je suis d'accord ... mais est ce que pour autant ca fait de lui un 10 ?? deja qu'il etait pas bon en attaquant, j'ose pas immaginer en 10 !! ils vont avoir une ptite surprise, au Portugal ...
                                que veux tu que je te reponde?

benfica qui avait dejà pas une grande santé financiere a desormais un stade de 170 millions d'euros à payer !
                                ils font ce qu ils peuvent !

je pense qu ils peuvent avoir beaucoup mieux que nilmar...attendons pour voir !
                                mais d'un autre coté...quand tu vois la qualité technique et la circulation de balle dans les equipes portugaises, c'est facil d'en etre le N°10...le jeu ne repose pas uniquement sur lui et tout les joueurs sont capables d'amener le ballon proprement devant...le plus dur apres c'est de marqué...C'est pourquoi ils veulent adapter un attaquant !

pour le reste je pense que nilmar a bien plus de chances de briller dans un football latin plus technique et moins brutal..sans oublier le soleil, sa langue natale ou alors les 7/8 bresiliens qu il y a dans chaque club portugais...

Commentaire

ca m'etonnerais beaucoup qu'aulas le laisse partir comme ca, ce serait un echec pour lui.

Commentaire

Benfica - Nilma, un duo de charlot

Commentaire

Envoyé par barebaker
                                      benfica= club avec le plus grand nombre de socios au monde !

Commentaire

Envoyé par bati
                                        Envoyé par pierre74
                                        Le danois jouait 10 (9 1/2 si tu veux, tout ça c'est du pipeau... pas avant-centre quoi) en équipe du Danmark et à Feyenoord.

Le fond du pb étant là d'ailleurs... car il n'a été aligné à ce poste qu'une seule fois (contre Viry Chatillon), et qu'il y a été très bon.

En 9, c'est clair, il est pas assez costaud...

Quand au soit-disant connaisseur qui annonce que Nilmar ne sait pas faire un contrôle, c'est du grand n'importe quoi et je me permets de lui indiquer la sortie

L'OL grille malheureusement pas mal d'attaquants en les utilisants à des postes qui ne sont pas les leurs... actuellement c'est Frau et Nilmar qui en font les frais... ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont nuls pour autant...

Commentaire

Envoyé par tastane
                                          Envoyé par barebaker
                                          Mais certainement pas le club le plus suivi au monde
                                          A vrai dire, tout le monde s'en fout, de ce club.

Commentaire

Envoyé par tastane
                                            Envoyé par barebaker
                                            c'est à dire? je ne comprend pas tout :|

Commentaire

Je ne comprend pas.
                                              Ils parlent d'une "offre". Ca veut dire un transfert non? Pas un prêt.
                                              Je vois mal JMA brader un joueur qu'on a payé 7 M€.
                                              Et je vois mal Benfica payer une indemenité de transfert.
                                              Ils viennnent de "vendre" cinq joueurs à leur maçon pour payer leur dette sur la construction du nouveau stade. :roll:

Commentaire

Envoyé par PGP
                                                Envoyé par bati
                                                Envoyé par pierre74

Le fond du pb étant là d'ailleurs... car il n'a été aligné à ce poste qu'une seule fois (contre Viry Chatillon), et qu'il y a été très bon.

En 9, c'est clair, il est pas assez costaud...

Quand au soit-disant connaisseur qui annonce que Nilmar ne sait pas faire un contrôle, c'est du grand n'importe quoi et je me permets de lui indiquer la sortie

L'OL grille malheureusement pas mal d'attaquants en les utilisants à des postes qui ne sont pas les leurs... actuellement c'est Frau et Nilmar qui en font les frais... ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont nuls pour autant...
                                                ta flèche indiquant la sortie, tu te la cales au fond de l'anus, merci

ensuite, si tu es un tant soit peu objectif et si tu regardes les dernières performances de Nilmar (en championnat l'année dernière ou même en peace cup cette année), tu verras qu'il rate 2 contrôles sur 3
                                                c'est un fait

ce n'est pas parce qu'il est jeune et brésilien qu'il est très bon

Née et Vairelles avant de venir à Lyon figuraient parmi les meilleurs attaquants du championnat
                                                on a vu ce qu'ils sont devenus ...

combien de jeunes de 20 ans, censés devenir des stars n'en sont jamais devenues ???
                                                suffit de regarder chez nous en France (sinama-pongolle, le tallec, ...) ou à l'OL (malbranque, bardon, ...)
                                                il y a des joueurs dont on pense qu'ils ont encore une marge de progression importante et ce n'est pas le cas en réalité

je pense que c'est le cas de Nilmar, même si j'espère de tout coeur me planter

Houllier disait d'ailleurs compter sur lui quand il est arrivé
                                                aujourd'hui, il ne le fait plus rentrer et semble prêt à le laisser partir ...
                                                bizarre non ??
                                                n'aurait-il pas vu que finalement nilmar est ... pas terrible ??

même sochaux préfère benzema en prêt que nilmar !!!
                                                pourtant, ça fait tjrs mieux surtout auprès des supporters de prendre un brésilien !!

enfin, je me rappelle du constat des supporters lyonnais à tola vologe aux 1ers entraînements de Nilmar : "mais il est ... nul !", "il n'a pas mis une seule reprise de volée cadrée", ...
                                                ses 2 buts (chanceux pour le 2ème en plus) à Rennes ont trompé tout le monde
                                                il suffit d'ailleurs de se souvenir des buts qu'il marque : pas une seule vraie frappe, pas un dribble sur le gardien, pas de volée, ...
                                                son seul but qui lui revient est son but contre viry-chatillon, une équipe de CFA ...

enfin si nilmar était si bon, le guen n'aurait pas fait jouer si souvent bergougnoux, ni fait monter benzema en équipe 1

maintenant si vous ne doutez pas c'est que vous avez de la m.erde dans les yeux
                                                Envoyé par pipouspot
                                                Envoyé par Lloris.1
                                                Miralem Pjanic.

Commentaire

Envoyé par triple eight
                                                  Envoyé par TiNTiN63
                                                  Envoyé par triple eight
                                                  j'ai bien peur que l'achat de Nilmar soit un bide, j'ai cru en lui pendant longtemps mais là je commence à avoir des doutes sur son intégration à Lyon
                                                  j'ai bien peur que tu sois complétement dans le vrai ... et que Nilmar soit l'un des plus gros flop de l'OL en terme de recrutement ... :o
                                                  si je me trompe tant mieux pour lui mais bon, Bergougnoux qui est certes plus agé et qui a aussi un faible temps de jeu a fait ses preuves plus vite, Nilmar on espère toujours qu'il va claquer un but à la fin du match ou qu'il passer des joueurs et on le voit pas trop finalement, c'est un soufflé dégonflé, pourvu que je me trompe mais je passe d'optimiste à pessimiste sur son cas...
                                                  Euh, Bryan était au club depuis l'âge de 11 ans, parlait la langue National et connaissait tous les gars qui composait le groupe. Nilmar lui est arrivé un peu plus de 24 heures avant la fermeture du mercato, ne causait pas un mot du Français et je sais même s'il connaissait un joueur de l'OL apart les Brésiliens tels Juni ou Caçapa...
                                                  Si on lui laisse sa chance, il va tout défoncer. Rappellez-vous, à Rennes il plante deux buts, contre Prague de même. Contre Fenerbahçe, il entre en jeu à 1/4 d'heure de la fin, fait expulser un joueur turc et envoie l'OL en huitième suite à deux buts dans le temps additionnel. Après, il a perdu confiance en lui, n'a plus rien foutu, n'avait plus le sourire etc... En gros il n'était pas motivé. Depuis il fait des apparitions par-ci par-là et joue même avec la CFa (d'ailleurs il a touché 3x fois les montants en amical samedi dernier).
                                                  C'est pas comme ça qu'il grandira, qu'il deviendra LA star qu'on attendait tous. Houiller ne compte même pas sur lui pour cette année, et il le sait.
                                                  La meilleure solution pour lui serait le prêt. Mais pas n'importe où. Au Benfica ... Pour jouer avec des équipes d'un niveau équivalent à la Ligue 2 Française ?
                                                  Nan, faut le laisser à Sochaux ou un autre club de Ligue 1 pour qu'il s'habitue encore plus au style de jeu de cette ligue et prenne le maximum d'expérience cette année.
                                                  Si Lacombe et Marcelo l'ont fait venir, c'est pas pour rien. Si l'OL lui a offert un contrat de 5 ans, c'est pas pour rien non plus. Si Aulas a pris le risque de mettre plus de 8 Millions d'Euros pour s'attacher 80% de ses biens, ce n'est pas pur hasard.
                                                  Nilmar est LA future star Lyonnaise, ce nom, il ne faut pas l'enterrer trop vite car dans quelques années, vous allez fantasmer, jouir, exulter une intense joie à chaque fois que le speaker de Gerland prononcera... "But du numéro 9 de l'olympique Lyonnais : Hooooonooooraaaaatooooooooo........"
                                                  Gerland : "NILMAR"

8) 8)

Commentaire

Envoyé par Nilmar_69
                                                    Envoyé par triple eight
                                                    Envoyé par TiNTiN63
                                                    Envoyé par triple eight
                                                    j'ai bien peur que l'achat de Nilmar soit un bide, j'ai cru en lui pendant longtemps mais là je commence à avoir des doutes sur son intégration à Lyon
                                                    j'ai bien peur que tu sois complétement dans le vrai ... et que Nilmar soit l'un des plus gros flop de l'OL en terme de recrutement ... :o
                                                    si je me trompe tant mieux pour lui mais bon, Bergougnoux qui est certes plus agé et qui a aussi un faible temps de jeu a fait ses preuves plus vite, Nilmar on espère toujours qu'il va claquer un but à la fin du match ou qu'il passer des joueurs et on le voit pas trop finalement, c'est un soufflé dégonflé, pourvu que je me trompe mais je passe d'optimiste à pessimiste sur son cas...
                                                    Euh, Bryan était au club depuis l'âge de 11 ans, parlait la langue National et connaissait tous les gars qui composait le groupe. Nilmar lui est arrivé un peu plus de 24 heures avant la fermeture du mercato, ne causait pas un mot du Français et je sais même s'il connaissait un joueur de l'OL apart les Brésiliens tels Juni ou Caçapa...
                                                    Si on lui laisse sa chance, il va tout défoncer. Rappellez-vous, à Rennes il plante deux buts, contre Prague de même. Contre Fenerbahçe, il entre en jeu à 1/4 d'heure de la fin, fait expulser un joueur turc et envoie l'OL en huitième suite à deux buts dans le temps additionnel. Après, il a perdu confiance en lui, n'a plus rien foutu, n'avait plus le sourire etc... En gros il n'était pas motivé. Depuis il fait des apparitions par-ci par-là et joue même avec la CFa (d'ailleurs il a touché 3x fois les montants en amical samedi dernier).
                                                    C'est pas comme ça qu'il grandira, qu'il deviendra LA star qu'on attendait tous. Houllier ne compte même pas sur lui pour cette année, et il le sait.
                                                    La meilleure solution pour lui serait le prêt. Mais pas n'importe où. Au Benfica ... Pour jouer avec des équipes d'un niveau équivalent à la Ligue 2 Française ?
                                                    Nan, faut le laisser à Sochaux ou un autre club de Ligue 1 pour qu'il s'habitue encore plus au style de jeu de cette ligue et prenne le maximum d'expérience cette année.
                                                    Si Lacombe et Marcelo l'ont fait venir, c'est pas pour rien. Si l'OL lui a offert un contrat de 5 ans, c'est pas pour rien non plus. Si Aulas a pris le risque de mettre plus de 8 Millions d'Euros pour s'attacher 80% de ses biens, ce n'est pas pur hasard.
                                                    Nilmar est LA future star Lyonnaise, ce nom, il ne faut pas l'enterrer trop vite car dans quelques années, vous allez fantasmer, jouir, exulter une intense joie à chaque fois que le speaker de Gerland prononcera... "But du numéro 9 de l'olympique Lyonnais : Hooooonooooraaaaatooooooooo........"
                                                    Gerland : "NILMAR"

8) 8)
                                                    j'espère que tu as raison sur la fin de ton post
                                                    mais je doute qu'il veuille aller à Sochaux (qui voudrait habiter là-bas ??? :oops: )
                                                    il y a un seul brésilien (Ilan) en plus ...

je pense qu'il aura envie de parler portugais, d'être dans un pays avec une culture plus proche de la sienne

je le vois plus aller à benfica qu'à sochaux malheureusement
                                                    Envoyé par pipouspot
                                                    Envoyé par Lloris.1
                                                    Miralem Pjanic.

Commentaire

Chargement...
                                                    X