Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Nilmar au Benfica ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jopopmk
    a répondu
    Re: i fo pa le vendr

Envoyé par Gones100%
    Jpens kil fo le laissé partir 1 an en PRET pr kil puisse joué car a Lyon C pa tp la cas é revenir la saison prochaine for é entrainé....Moi jdi i fo lui laissé sa chance...il è jeune é va ns éblouir dan 1 ou 2 ans!Alor i fo pa le vendr!!! ALLEZ L'OL!
    Tu connais l'histoire du molosse à qui on donne un steak puis une cacahuète ?
    Tu lui donnes un steak de 900 grammes et il le mange en moins de 15 secondes.
    Tu lui donnes une cacahuète et il lui faut plus d'un quart d'heure pour la manger.
    Ben ton post est pareil, il est pas bien long mais tellement plein de raccourcis essèmèstiques qu'il faut un bon moment pour en saisir le fond .

Laisser un commentaire:

• 007.
    a répondu
    http://www.calciomercato.com/modules...rint&sid=94940

Nilmar 'Al Lione non sto più bene' voglio il Benfica
    Data: Venerdì, 05 agosto @ 12:17:56 CEST
    Argomento: Notizie dal mercato

L'attaccante brasiliano del Lione, Nilmar, ha confermato che gli piacerebbe molto giocare nel Benfica. L'agente del giocatore, Orlando da Hora, ha già ricevuto una proposta dal club lusitano, che ha lasciato il calciatore entusiasta. "Il mio agente arriverà presto in Europa per risolvere la mia situazione. Sono curioso di sapere se l'interesse del Benfica è reale o meno. Tutti vorrebbero giocare in Europa. Io ho avuto la possibilità di farlo nel Lione, ma in questo momento non ci sto più bene e se ci fosse la possibilità di andare al Benfica ne sarei felice" ha detto Nilmar a RR. Nilmar, 21 anni, che non rientra nei piani del tecnico Gerard Houllier, ha già detto alla dirigenza francese di voler andare via, per poter giocare con più regolarità in modo da poter mostrare tutto il suo valore e inoltre, in vista dei Mondiali, poter tornare a giocare con la maglia della Selecao.

traduction :L'attaquant brésilien de Lyon, Nilmar, a confirmé qu'il lui plairait beaucoup de jouer au Benfica. L'agent du jouer, Orlando de Hora, a déjà reçu une proposition du club lusiatanien qui a laissé le footballeur enthousiaste. « Mon agent arrivera vite en Europe pour résoudre ma situation. Je suis curieux de savoir si l'interet de la Benfica est réel ou pas. C'est un rêve de jouer en Europe. J'ai eu la possibilité de le faire à Lyon, mais dans cet instant je n'y suis pas bien et s'il y avait la possibilité d'aller à la Benfica je serais heureux » a déclaré Nilmar à RR. Nilmar, 21 ans, qui ne rentre pas dans les plans deGerard Houllier, a déjà f à la direction vouloir partir, pour pouvoir jouer avec plus de régularité de façon à pouvoir montrer tout sa valeur et en outre, en vue des Mondiaux, pouvoir tourner à jouer avec la Selecao.

Laisser un commentaire:

• barebaker
    a répondu
    Envoyé par gnocch
    Envoyé par barebaker
    NE vendez pas Nilmar!!!

Tu as raison, ne le vendez pas, donnez le
    Et tu rembourses les 7M d'euros ?

Je trouve qu'on a beaucoup de rumeurs pour pas grand chose d'officiel en ce moment.
    Je pense que si arrivée il doit y avoir, tout sera annoncé en même temps ou rien ne se passera.
    Je rembourse que dalle, je suis trop pauvre.
    Des rumeurs concernant Nilmar, je m'en fout un peu, de toute facon, qu'il reste ou qu'il parte il ne jouera pratiquement pas avec l'equipe une.

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Envoyé par barebaker
    NE vendez pas Nilmar!!!

Et tu rembourses les 7M d'euros ?

Je trouve qu'on a beaucoup de rumeurs pour pas grand chose d'officiel en ce moment.
    Je pense que si arrivée il doit y avoir, tout sera annoncé en même temps ou rien ne se passera.

Laisser un commentaire:

• barebaker
    a répondu
    NE vendez pas Nilmar!!!

Laisser un commentaire:

• OL4ever...
    a répondu
    i fo pa le vendr

Jpens kil fo le laissé partir 1 an en PRET pr kil puisse joué car a Lyon C pa tp la cas é revenir la saison prochaine for é entrainé....Moi jdi i fo lui laissé sa chance...il è jeune é va ns éblouir dan 1 ou 2 ans!Alor i fo pa le vendr!!! ALLEZ L'OL!

Laisser un commentaire:

• PLGuen
    a répondu
    re

D'aprés les dernieres nouvelles, Nilmar n'a jamais été question pour Benfica, qui donne sa priorité à Nonda, qui ne peut pas être inscris à la Roma suite au cas Mexes.
    à suivre ....
    Benfica annoncera demain les deux joueurs (9 et 10) lors du match de présentation de l'équipe aux socios, devant le Juventus.

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    Envoyé par Nandofive
    Merci de bien vouloir prêter Nilmar au Benfica cela va permettre au Sportinguiste comme moi de fêter le titre en fin de saison.
    Nilmar a benfica je vois pas trop l'interet vu que devant on a déja simao,nuno gomez,pedro mantorras a moins que ce soit pour tester les bancs portugais qui soit dit en passant font peut-etre moins mal au derche.

Ps:Nando le sporting aurait pu tout avoir l'année dernière coupe ,championnat ,coupe des coupes resultat 0,nib et cette année je vois pas avec quoi vous allez pouvoir rivaliser malgré que mon coussin joue dans cette équipe. 8)

Laisser un commentaire:

• Toine308
    a répondu
    FootMercato...
    RIen qu'en lisant la source,tu peux douter carrement de l'info...Ce type de journal est oblige de lancer des rumeurs a tout va comme c'est grace a cela qu'il se fait de la tune...Donc on peut + que douter de ce type d'info...

Laisser un commentaire:

• PLGuen
    a répondu
    re

Lyon ferait une bonne chose de prêter Nilmar au Benfica.
    Il pourra faire une saison normal, jouer la Ligue des Champions, et prendre du volume de jeu, puisque du talent , il y en a !
    Au passage, pour ceux qui disent que Benfica n'est pas grd chose, il a qd mm 2 coupes des champions, 7 autres finales perdues, ainsi qu'une finale Uefa ...

Laisser un commentaire:

• O.Lyon forever
    a répondu
    ouais nilmar au benfica dans FM 2005,ils me l'ont acheté 15Meuro

Laisser un commentaire:

• The One
    a répondu
    FRAU ce n'est pas une biquette qd-même, il est sacrément fort.
    pparemment GH préfère BEN ARFA ou BENZEMA à NILMAR, et alors c'est bien d'incorporer les jeunes.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par in der bredouille
    Envoyé par TiNTiN63
    c'est pas faux, mais on tourne en rond là ... le coach juge aussi par rapport aux entrainements logiquement, c'est lui qui décide qui est le mieux placé pour débuter un match ... hors PLG ne faisait pas plus confiance que çà à Nilmar (logique pour une 1ère saison) ... le soucis c'est que çà prend exactement le même chemin avec GH qui n'a pas l'air de le tenir en haute estime non plus ... :!:
    Qu'est ce qui te fait dire ça?
    Frau qui n'est visiblement pas au top lui a été préféré pour le match au Mans ... et Nilmar était lui en CFA pendant ce temps là ... çà donne quand même une petite idée sur la question ... puis si on parle du prêt du jeune brésilien, ce n'est sûrement pas complétement gratuit ...

Laisser un commentaire:

• idbredouille
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    c'est pas faux, mais on tourne en rond là ... le coach juge aussi par rapport aux entrainements logiquement, c'est lui qui décide qui est le mieux placé pour débuter un match ... hors PLG ne faisait pas plus confiance que çà à Nilmar (logique pour une 1ère saison) ... le soucis c'est que çà prend exactement le même chemin avec GH qui n'a pas l'air de le tenir en haute estime non plus ... :!:
    Qu'est ce qui te fait dire ça?

Laisser un commentaire:

• Nandofive
    a répondu
    Merci de bien vouloir prêter Nilmar au Benfica cela va permettre au Sportinguiste comme moi de fêter le titre en fin de saison.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu

Laisser un commentaire:

• rom1prich
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    les "pro" Nilmar sont au moins aussi hallucinants que les autres pour moi très franchement, ce joueur était pour eux un parfait inconnu il y a un an de çà ... aujourd'hui ils l'idolatrent sans vraiment le connaitre, en l'ayant très peu vu évoluer ... bref çà me parait vraiment très superflu comme jugement aussi ... comme quoi il y a sans doute un juste milieu entre les avis ... 8)
    personne en le connait parce qu'il n' a pas encore eu l'occasion de prouver sa valeur a cause de son manque de tps de jeu

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    les "pro" Nilmar sont au moins aussi hallucinants que les autres pour moi très franchement, ce joueur était pour eux un parfait inconnu il y a un an de çà ... aujourd'hui ils l'idolatrent sans vraiment le connaitre, en l'ayant très peu vu évoluer ... bref çà me parait vraiment très superflu comme jugement aussi ... comme quoi il y a sans doute un juste milieu entre les avis ... 8)

Laisser un commentaire:

• rom1prich
    a répondu
    Envoyé par leo69
    Comment parler de flop lorsqu'un joueur n'a jamais eu sa chance :?:
    tout a fait d'accord

Laisser un commentaire:

• rom1prich
    a répondu
    c'est une blague le titre j'espere

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par zozoloiseau
    Envoyé par fazelebut
    Envoyé par dugong
    Ca veut surement dire qu'on va prendre un nouvel attaquant, a plus forte raison si benzema va en pret a sochaux
    et la saison prochaine rebolote meme probleme !!!! :roll:
    L'an prochain Wiltord va peut etre s'en aller, et Govou, si il n'est pas vendu cette année le sera surement l'an prochain, ce qui laissera plusieures places de libres en attaque. :)
    wiltord n 'est pas encore partie !!!! a moins que tu es un tuyau ?

Govou ca fait trois ans qu il doit partir :roll: pour quel resultat??? "il est toujours la

houiller veut un autre attaquant pour quoi faire???
    De toute facon le pret de Nilmar voir Benzama (si pret il ya ?)
    c 'est reculer pour mieux sauter vu que la saison prochaine on risque d 'avoir le meme probleme !!!

Laisser un commentaire:

• pseudo
    a répondu
    Envoyé par Nilmar_69
    Envoyé par Nylon Moon
    Il faut absolument que Nilmar reste avec nous ou on va s'en mordre les doigts...
    Nilmar c'est un gamin de 20 ans (!!!!) qui n'a jamais eu l'occasion de prouver tout son talent a cause de son faible temps de jeu...si Nanard a lorgné sur un gamin de cet âge, c'est parce qu'il a jugé qu'il fallait d'abord qu'il s'adapte progressivement au championnat français avant de pouvoir exploser complètement.
    Il serait peut être ailleurs à l'heure qu'il est si on ne l'avait pas chopé. Nanard a sauté sur l'occasion d'avoir à l'OL un futur renard des surfaces tout en le laissant s'intégrer petit à petit...

. Tôt ou tard, Nilmar recoltera les fruits de sa patience et de son travail. Je ne me fait aucun souçi pour ça. 8)

J'arrête pas de repenser a la phrase de la maman d'Essien qui disait : "Il faut savoir être patient pour devenir grand"
    D'ailleurs si sa mère pouvait lui rappeller cette phrase histoire de le faire réflechir, ça ne serait pas de refus...
    Essien, ça c'est un autre débat, mais je suis d'accord avec toi sur le fond

Laisser un commentaire:

• Banni
    a répondu
    Envoyé par Nylon Moon
    Il faut absolument que Nilmar reste avec nous ou on va s'en mordre les doigts...
    Nilmar c'est un gamin de 20 ans (!!!!) qui n'a jamais eu l'occasion de prouver tout son talent a cause de son faible temps de jeu...si Nanard a lorgné sur un gamin de cet âge, c'est parce qu'il a jugé qu'il fallait d'abord qu'il s'adapte progressivement au championnat français avant de pouvoir exploser complètement.
    Il serait peut être ailleurs à l'heure qu'il est si on ne l'avait pas chopé. Nanard a sauté sur l'occasion d'avoir à l'OL un futur renard des surfaces tout en le laissant s'intégrer petit à petit...

. Tôt ou tard, Nilmar recoltera les fruits de sa patience et de son travail. Je ne me fait aucun souçi pour ça. 8)

J'arrête pas de repenser a la phrase de la maman d'Essien qui disait : "Il faut savoir être patient pour devenir grand"
    D'ailleurs si sa mère pouvait lui rappeller cette phrase histoire de le faire réflechir, ça ne serait pas de refus...

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par jerome25
    Envoyé par TiNTiN63
    Envoyé par cooper.06
    Envoyé par TiNTiN63
    Envoyé par cooper.06
    Vous espérez quoi en Nilmar et Frau qui rentrent dans des matchs où l'OL tente de faire circuler tranquillement le ballon ?
    perso j'attends plus grand chose de ces 2 joueurs, même si faut admettre qu'ils ne sont pas à leur avantage avec la tactique et le gros effectif lyonnais, cela dit au moins l'un de ces 2 est de trop à l'OL à mon avis ... :o
    Comment ça ? Comment peut-on dire qu'on a des joueurs de trop ? Il n'y jamais trop de joueurs quand, comme Lyon, on a 4 objectifs.
    4 objectifs ... seulement ? :o

j'espére que vous avez prévu le parachute les amis ... c'est plus des têtes que vous avez, c'est des mongolfiéres ...
    mais tu mets nos reve à l'eau nous qui voulions conquérir l'univers avec nilmar et benzema même le real en avait peur
    désolé, je voulais pas devenir le briseur de vos rêves ... cela dit si je peux éviter que vos draps soient souiller réguliérement pour rien ... c'est tout bénéf pour vous ... :oops:

Laisser un commentaire:

• jerome25
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Envoyé par cooper.06
    Envoyé par TiNTiN63
    Envoyé par cooper.06
    Vous espérez quoi en Nilmar et Frau qui rentrent dans des matchs où l'OL tente de faire circuler tranquillement le ballon ?
    perso j'attends plus grand chose de ces 2 joueurs, même si faut admettre qu'ils ne sont pas à leur avantage avec la tactique et le gros effectif lyonnais, cela dit au moins l'un de ces 2 est de trop à l'OL à mon avis ... :o
    Comment ça ? Comment peut-on dire qu'on a des joueurs de trop ? Il n'y jamais trop de joueurs quand, comme Lyon, on a 4 objectifs.
    4 objectifs ... seulement ? :o

j'espére que vous avez prévu le parachute les amis ... c'est plus des têtes que vous avez, c'est des mongolfiéres ...
    mais tu mets nos reve à l'eau nous qui voulions conquérir l'univers avec nilmar et benzema même le real en avait peur

Laisser un commentaire:

Chargement...
X