Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transaction...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transaction...

Bon, je suis d'humeur suicidaire aujourd'hui... :) : j'ouvre un topic sur OL café ! tant pis, je fonce...

bon, avec toutes ces discussion sur Essien, Owen, MU, le sommelier, patati patata.. je me suis mis à la place d'Aulas quelques secondes...bref, qu'est-ce que je ferai si j'étais un homme d'affaire de sa trempe !

Les données : Aulas veut garder Essien
    Houiller veut une pointure de plus en attaque
    Essien veut se cassser en Angleterre (Chelsea sur les rangs) mais on sait qu'il préfère Manchester.
    Owen est sur le marché et, à priori, seul MU serait interessé.

Alors, pourquoi ne pas faire un joli petit contrat à Michael pour qu'il reste une saison de plus tout en négociant, par exemple, son transfert à MU pour l'année prochaine. (ça lui refilerait le sourire à nore bison )
    Coté attaque, Ferguson finalise le transfert d'Owen et lache Saha qui part pour Lyon. Voire meme, MU ne montre pas un interet marqué pour Owen et permette à Lyon de se positionner sur le dossier sans l'influence des britishs.

Bon, certainement que beaucoup y ont pensé mais j'ai l'impression qu'il se trame un truc de ce genre.

(en plus, ça pourrait donner une certaine crédibilité à notre sommelier :D )

si c'est pour prendre saha, autant ne pas prendre d'attaquant
    je ne suis même pas sûr que saha soit meilleur que frau :oops:
    Envoyé par pipouspot
    Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
    Envoyé par Lloris.1
    Miralem Pjanic.

Commentaire

Envoyé par Dr.Dre
      heu...moi je trouve que saha est meilleur que personne :oops:

Commentaire

+1 saha on en a pas besoin par contre si owen veut venir y a moyen de faire quelque chose avec lui.

Commentaire

Envoyé par Dr.Dre
          moi je dis pas que j'en suis sur à 100%, mais je pense quand meme que Saha est meilleur que Frau ...
          Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

En meme temps, Aulas n'est pas obligé de faire son marché à MU pour un attaquant. Si il peut négocier avec les red devils juste pour garder Michael , moi ça me va... :)

Commentaire

Envoyé par Dr.Dre
              Frau va retrouver la confiance ... et là il va faire très mal ...
              Sinon il sera transféré pour rien et finira comme née ...

Tu sais ce qu'il te reste à faire PAF ! :roll:

Commentaire

Au niveau de nos attaquants, j'ai bien peur qu'un des deux nous quitte.
                Il faut qu' à la fois Frau et à la fois Nilmar retrouvent la confiance. Pour y arriver, y a pas de secret : fo faire des matchs !. Avec le peu de place disponibles, ça va etre difficile.. :(

Commentaire

Envoyé par lagroumph69
                  Au niveau de nos attaquants, j'ai bien peur qu'un des deux nous quitte.
                  Il faut qu' à la fois Frau et à la fois Nilmar retrouvent la confiance. Pour y arriver, y a pas de secret : fo faire des matchs !. Avec le peu de place disponibles, ça va etre difficile.. :(
                  On peut preter Frau au réal et eux nous pretent owen ...
                  Chacun paie le salaire de son joueur ...
                  Ca c'est un beau challenge pour JMA !

Commentaire

Envoyé par Dr.Dre
                    saha pas meilleur que frau?? attends jcrois que t'oublies tous les buts qu'il marquait a fulham , les bonnes entrées en EDF !! saha c'est un tres bon joueur ,, et avec carew jle vois bien !

Commentaire

Envoyé par guivati
                      Envoyé par Dr.Dre
                      saha pas meilleur que frau?? attends jcrois que t'oublies tous les buts qu'il marquait a fulham , les bonnes entrées en EDF !! saha c'est un tres bon joueur ,, et avec carew jle vois bien !
                      Saha à Fulham marque les meme but que Frau a Sochaux...
                      Dans des clubs de moindres importances, de bons joueurs arrivent a faire de bons trucs...

Quand il s'agit de passer la vitesse supérieure dans un plus grand club, il sont moins la... meme si Saha s'est quand meme globalement mieux débrouillé sa premiere année à MU que Frau à Lyon l'année dernière....

Commentaire

Envoyé par Dr.Dre
                        ouais enfin etre meilleur que Frau actuellemt c'est quand meme à la porté de beaucoup de joueurs...

Commentaire

Pas besoin d 'attaquants on en a plein le vestiaire !!!! :roll:

Commentaire

Envoyé par go_ne
                            Envoyé par guivati
                            Envoyé par Dr.Dre
                            Saha à Fulham marque les meme but que Frau a Sochaux...
                            Dans des clubs de moindres importances, de bons joueurs arrivent a faire de bons trucs...

Quand il s'agit de passer la vitesse supérieure dans un plus grand club, il sont moins la... meme si Saha s'est quand meme globalement mieux débrouillé sa premiere année à MU que Frau à Lyon l'année dernière....
                            SAUF qu'il a planté à MU ...

Il a eu une saison sans à cause de multiples blessures et parce qu'il est barré par Rooney/VNR ...

Saha est un bon joueur et il completerait bien notre effectif ...
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par gothar
                              Envoyé par Dr.Dre
                              heu...moi je trouve que saha est meilleur que personne :oops:
                              non mais c'est clair je prefère que Aulas ne recrute pas d'attaquant supplémentaire plutot que de se trainer Saha.

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Chargement...
                              X