Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Hatem Ben Arfa espère éclater cette année...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je lui laisserais sa chance car ce joueur est très doué et il a progressé déja en étant moins personnel qu'avant donc je pense qu'il va etre un grand joueur!!!!!

Commentaire

Envoyé par marsup19
      Moi je lui laisserais sa chance car ce joueur est très doué et il a progressé déja en étant moins personnel qu'avant donc je pense qu'il va etre un grand joueur!!!!!
      c'est vrai qu'il a compris qu'il devait faire des passes
      j'espere donc qu'il va continuer a progresser comme ça

Commentaire

Envoyé par marsup19
        pourquoi mets-tu un a la fin de chacun de tes posts ??? C'est comme une signature ? :shock:

Commentaire

oui et je trouve qu'il a muri, d'ailleurs c'est lui qui le dis, je sais pas mais quand tu lis l'interview de ce matin de sport24 avec une autre interview d'il ya 1 an, c'est pas le même, là on le sent plus posé, ayant pris conscience de certaines choses.

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Saï)
            Envoyé par marsup19
            pourquoi mets-tu un a la fin de chacun de tes posts ??? C'est comme une signature ? :shock:
            bonne question

mais je ne saurais pas la reponse

ej vais me coucher

allez bonen snuits tous les lyonnais et lyonnaises

Commentaire

pourquoi mets-tu un a la fin de chacun de tes posts ??? C'est comme une signature
              Ah tu crois que c'est un espion?...lol

Commentaire

il faudrait au moins titulariser ben arfa pour les coupes !!! et le mettre parfois titulaire en match de championnat car je pense quil apporterait 1 + a l'equipe !!!

Commentaire

Chargement...
                X