Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi Juninho ne joue pas milieux offensif droit ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi Juninho ne joue pas milieux offensif droit ?

GH préfère un 4-4-2, si on garde Essien les deux milieux défensifs seraient Essien et Diarra. Pourquoi ne pas mettre Juninho à la place de Govou ( s'il part)? Il est meilleur centreur que Syd non?
    ça donnerai :
    ----------------Carew
    ---------------------Wiltord
    Malouda--------------------------Juninho
    -------------Diarra------Essien
    Abidal----Caçapa---------Cris--------RVR
    ------------------Coupet

Elle serai pas mal c't'équipe, non ?

Parce que JUNI est meilleur dans l'axe, et que Govou est à droite
    "Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis !!!"

Commentaire

A son arrivée à l'OL il ne jouait pas m off droit, d'ailleurs ?

Commentaire

juni il est pas assez rapide

Commentaire

c'est pas bête c'que tu dis!

en plus govou peut rester comme ça tous les postes sont doublés :

......................carew (nilmar) wiltord (benzema)

malouda (ben arfa)...........................................ju ni (govou)

...........................essien (clement) diarra (pedretti)

mais bon on sait tous que ce n'est pas l'avis de GH (puisque nilmar va être vendu et benzema prété au profit d'un gros calibre!!)

Commentaire

Juni est la plaque tournante... il ouvre et crée le jeu !! qu'est ce qu'il va aller ce coincer dans un coin ??? :shock:

Des passes de 45 mètres chirurgicales, c'est pas des centres à la govou !!!

Son poste de prédilection, c'est celui qu'il a à l'ol !! et il regrette de ne pas avoir le meme en seleçao alors .... NON !!! il reste au milieu et distribu des ogives ... :D

Mais bon, peut etre serait il mieux en pointe avec CAREW ??

Commentaire

juni dans l'axe c'est obligé... c'est le maitre a jouer...
              ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Juhni en soutien de CAREW c'est pas mal aussi, de plus il pourrait distribuer à droite sur WILTORD et à gauche sur MALOUDA.
                sigpic

Commentaire

Quand on dit "milieu offensif", arrêtez de penser "ailier" (même si c'est la grosse tendance des dernières années), c'est clair que Juninho n'en sera jamais un, par contre il a toutes les qualités pour joueur derrière les attaquants.

Commentaire

Juni est bien meilleur en position plus reculée à l'heure actuelle ... son sens de la passe lui permet de distiller de bons ballons, j'ai hâte de le voir alimenter Carew ... il peut aussi profiter des espaces créer par les attaquants pour perforer les défenses ... 8)

Commentaire

1 : ya govou ou frau ou meme wiltord
                      2 : est plutot un meneur de jue ou milieu central
                      3 : il n'est pas assez rapide pour deborder.
                      et apres il doit y avoir d'autre raison que ej en sai spas

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        Juni est bien meilleur en position plus reculée à l'heure actuelle ... son sens de la passe lui permet de distiller de bons ballons, j'ai hâte de le voir alimenter Carew ... il peut aussi profiter des espaces créer par les attaquants pour perforer les défenses ... 8)
                        moi j'ai hate de voir ben arfa tourner autour de carew avec juninho qui manoeuvre tout ça de derrirere

Commentaire

Envoyé par rom1prich
                          Envoyé par TiNTiN63
                          moi j'ai hate de voir ben arfa tourner autour de carew avec juninho qui manoeuvre tout ça de derrirere
                          ce qui sous-entend de mettre Wiltord sur le banc ... et je ne parle même pas de Frau ou Nilmar ... çà me semble compliqué franchement tout çà ... :o

Commentaire

Envoyé par Gorba
                            Quand on dit "milieu offensif", arrêtez de penser "ailier" (même si c'est la grosse tendance des dernières années), c'est clair que Juninho n'en sera jamais un, par contre il a toutes les qualités pour joueur derrière les attaquants.
                            Pas faux, mais ce n'est plus trop son poste.
                            Je me demande si ça ne le crèverait pas trop quand même...

D'un autre côté j'ai cru comprendre que GH voudrait jouer sur un tempo plus lent parfois, avec des attaques plus posées...

Peut-être.

Commentaire

Envoyé par PIF PAF
                              il a joué touts les postes lol d'ailleur il nous as sortit des matchs merdiques au début
                              it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par baralai3
                                Envoyé par PIF PAF
                                il a joué touts les postes lol d'ailleur il nous as sortit des matchs merdiques au début
                                l'adaptation c'est donc pour cela qu'on doit laissez le tps a nilmar

Commentaire

Envoyé par rom1prich
                                  1 : ya govou ou frau ou meme wiltord
                                  2 : est plutot un meneur de jue ou milieu central
                                  3 : il n'est pas assez rapide pour deborder.
                                  et apres il doit y avoir d'autre raison que ej en sai spas
                                  jue d'orange ?
                                  it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Chargement...
                                  X