Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec Zizou, la France va-t-elle se qualifier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec Zizou, la France va-t-elle se qualifier?

Je vois que beaucoup sont contre le retour de Zizou. Qu'il faut laisser la nouvelle génération arriver et tout le reste...
    Moi je suis d'avis qu'un cadre comme Zizou ne peut faire que du bien dans une équipe.

Nul doute qu'il apportera l'expérience nécessaire et le brin de génie qu'il manque à l'équipe de France actuelle.

Et les retours de joueurs comme Makélélé et Thuram ne sont pas que des bonus, ils sont indispensables pour une équipe en manque de leaders.

Comme beaucoup de français doutent de la qualification des français à la CM 2006, j'aimerai savoir si, selon vous, le retour de ces 3 anciens pouvait changer la donne...
    0
    Avec le retour de Zizou, Thuram et Makélélé OUI!
    0%
    0
    Avec ou sans eux, OUI!
    0%
    0
    Avec ou sans eux, NON!
    0%
    0
    NON parce que ces retours vont tout bouleverser!
    0%
    0
    Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"

Zidane c'est compréhensible, çà reste un "génie" du ballon rond ... pour les 2 autres, je reste beaucoup plus sceptique, cela dit si çà aide l'EDF à se qualifier pour la prochaine CDM, moi je dis pas non ... 8)

Commentaire

Moi je suis content de son retour car l'EDF était vraiment nulle je crois qu'il est parti alors que personne ne l'avait prévu et donc sa a vraiment destabilisé l'équipe!!!!!
      S'ils se qualifient l'équipe pourra joué des matchs sans Zizou en préparation et donc se préparait a son nouveau départ et préparé l'avenir.....
      mais moi y a un truc qui me fait chié : Zizou revient makélélé et thuram aussi mais celui dont on parle surtout c'est Zizou!!!!Ok c'est l'un des meilleurs joueurs du monde mais les deux autres sont très bons également et faut pas oublié que sans eux la défense n'était pas aussi bonne donc le retour de Zizou Makélélé et Thuram ne va apporté que du bien car si l'EDF ne se serait pas qualifié sans eux sa aurait mis un coup au moral des jeunes alors que la s'ils se qualifient pas y aura touours l'excuse que le retour des trois cadres les a destabilisés et sa sera moins de leur faute....

Commentaire

Ben, j'y croyais déja avant, en fait...disons que j'y crois encore un peu plus.

Commentaire

Content de son retour, mais pas confiant pour la qualification. Domenech reste lui.

Commentaire

Envoyé par rad6387
            Content de son retour, mais pas confiant pour la qualification. Domenech reste lui.
            Il va faire jouer Zidane en défense centrale :shock: .

Commentaire

Zizou c'est the god of football...donc pour la qualif c'est deja ecrit. Après le mondial c'est autre chose!

Commentaire

Envoyé par grut
                Envoyé par rad6387
                Non gardien, et Greg 10...

Commentaire

Envoyé par PK69Nico
                  Envoyé par grut
                  Envoyé par rad6387
                  Non gardien, et Greg 10...
                  On vous le rend gratuit sans indemnités de transfert. Aulas en sera réjouis...

Commentaire

je ne suis pas contre le retour de zidane mais bon s'il ne nous qualifie aps pour le mondial 2006 en allemagne ca va etre dur pour lui parce que en gros ce qu'on lui demande c'est de nous qualifier pour la coupe du monde alors s'il n'y arrive pas... :?

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

zidane a beau etre un des meilleurs joueurs du monde qualifier une equipe a lui tout seul se va etre difficile

Commentaire

Envoyé par tsubi
                        zidane a beau etre un des meilleurs joueurs du monde qualifier une equipe a lui tout seul se va etre difficile
                        Je pense qu'il aura aussi et surtout un rôle de meneur... Encadrer les plus jeunes et leur faire bénéficier son expérience. C'est également valable pour Thuram et Makélélé...
                        Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"

Commentaire

c'est trop tard,il fallait le faire avant,maintenant ca va etre trés dur de ce qualifier,zizou etait la en 2002 et 2004,c'est pas pour autant qu'on a gagné

Commentaire

:shock: Zizou, Thuram et Makélélé vous les prenez pour des dieux ?
                            une équipe c'est 11 joueurs la derniere coupe du monde il me semble que c'etait le meme effectif .Pour la coupe du monde c'est pas les joueurs mais le jeu Français qui est trop connue .... "tous les ballons passent par zidane..."
                            en attendant je suis quand meme content de son retour ...
                            Anelka doit etre vert de rage lui il veut depuis toujours revenir chez les bleus ... et on lui a répondu "NON"
                            CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

quoiqu'il en soit, c'est quand meme mieux qu'il soit la ... parce que Pedretti au milieu, y en avait marre !
                              Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Chargement...
                              X