Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thuram énervé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fiorentino
    A partir du moment ou les joueurs décident eux-mêmes s'ils sont dispo ou pas pour l'EDF.... Ils reviennnent quand ils veulent. :?

C'est vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres
    Pour Barthez, on savait déjà: pas l'hiver quand il fait froid, pas trop loin à cause des déplacements, pas en Israël parce que c'est dangereux.
    Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par JeanClaude Convenant
      Donc, Domenech n'est plus sélectionneur.
      Chacun décide d'aller ou non en équipe de France, selon son envie, la météo du weekend et son agenda...
      c'est Domenech qui est allé voir Zidane :roll:

Commentaire

Envoyé par dhalluin
        Chacun décide d'aller ou non en équipe de France, selon son envie, la météo du weekend et son agenda...
        Même Zidane a dit que ce n'est pas ça qui l'a convaincu ...

Et la marmotte

Commentaire

Envoyé par dhalluin
          Il l'avait vu il y a un an aussi et il ne voulait plus jouer en EdF.

Donc Domenech n'a aucune influence sur Zidane, Thuram et Makélélé. Ils s'auto-sélectionnent ou non, selon l'envie du jour.
          Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par dhalluin
            Il l'avait vu il y a un an aussi et il ne voulait plus jouer en EdF.

Donc Domenech n'a aucune influence sur Zidane, Thuram et Makélélé. Ils s'auto-sélectionnent ou non, selon l'envie du jour.
            Mèçaypagraveuuuuuuuuh. Zidanneuuuuurevienntteueuuuuuuuuh. :roll:
            Le secret de l'Histoire, c'est le refus du salut. (Cioran)

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
              Je trouve ça honteux ce retour (ou ces retours), je vais être dur : pourvu qu'ils n'aillent pas en Allemagne.
              Moi j'ai juste une chose à dire, ou va le football la dedans !

Depuis 2 jours, on parle des magouilles, des sponsors, ... et certains comme toi en arrivent même a esperer la defaite de l'equipe de France ...
              suis-je seul a me rejouir de revoir Zidane manier le ballon avec son elegance unique sous le maillot bleu?Suis-je le seul a etre ux anges de retrouver un joueur qui fait du spectacle, qui court pas le 100 metres en 9 secondes, mais qui sait vraiment jouer au foot, au vrai, celui qui est entrain de disparaitre ?

Commentaire

hé hé hé le cirque est de retour !

j'adore le coté....zidane a accepté de revenir a condition que tout les anciens puissent revenir aussi
                il est pas kon zidane....comme ça le jeu va peut etre changé et la presse dira que c'est uniquement grace a lui

j'adore aussi les paroles d henry :

"les francais se sont apercu que dieu existe et il est de retour en edf..je crois qu il n'y a rien d'autre a dire"

ptdr
                le cirque pinder reprend du service
                C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par Leaf
                  Envoyé par Uchiwa
                  Enfin je me réjouis quand même plus de cette annonce vu la qualité des dernières prestations de l'EDF.
                  C'est sûr qu'en Corée et au Portugal, y avait de la qualité :P

Comment peut tu oser parler de la Corée alors que Zidane n'a joué qu'un match sur une jambe en plus? Et que ce magnifique sélectionneur qu'etait Santini a oublier de prendre un meneur de jeu remplacant....

Le Portugal, s'est un peu différent, la qualité n'y etait pas c'est sur, mais il ne faut pas oublier non plus que si Zidane etait pas la, on aurait pas perdu en 1/4 contre les grecs, mais des le premier tour avec la défaite contre l'angleterre...

P.S: Je suis pas fan de Zidane, je trouve qu'il perd quelques ballons importants, d'autant plus que la défense doit légerment se deconcentré quand il prend la balle, et le contre est assassin, mais il faut reconnaitre qu'il apporte plus a l'equipe que n'importe quel autre joueur francais actuel

Commentaire

En fait il faudrait demander à Zizou si Aimé Jacquet est sur le point de reprendre la sélection.

Commentaire

Envoyé par Alucard_
                      Il va revenir c'est juste qu'il veut faire son malin en faisant attendre tout le monde.Il a la grosse tete le Lillian Personellement je m'en contrefous de ce mec :P
                      Olala!!! Je comprends plus rien. Thuram a la grosse tête! Tu ne dois pas savoir qui est Thuram, tu le confonds avec un autre joueur. J'hallucine, c'est toi qui a la grosse tête...

Commentaire

Envoyé par Galopeur
                        Envoyé par Alucard_
                        Il va revenir c'est juste qu'il veut faire son malin en faisant attendre tout le monde.Il a la grosse tete le Lillian Personellement je m'en contrefous de ce mec :P
                        Olala!!! Je comprends plus rien. Thuram a la grosse tête! Tu ne dois pas savoir qui est Thuram, tu le confonds avec un autre joueur. J'hallucine, c'est toi qui a la grosse tête...
                        Pas de tête plutôt !

Commentaire

Chargement...
                        X