Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menace de grève de la part d'Essien !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tastane
    Envoyé par fronige
    Envoyé par tastane
    mais bon ,ça n'arrive jamais car c'est rare que ça aille au clash...les parties preferent trouver une solution raisonnable, tout le monde attend qu aulas devienne enfin raisonnable !
    c'est quoi être raisonnable ? Accepter l'offre de 32 millions ? Faudrait déja que Chelsea donne de ses nouvelles, JMA n'entend plus parler d'eux en ce moment. Je ne sais pas ce que c'est que ces manières, mais ca n'est pas joli joli de la part des Anglais. Ils veulent se prendre pour un grand club, qu'ils agissent comme tel !
    et ca commence par ne pas perturber les joueurs adverses !

Ca ne va pas améliorer la réputation de Chelsea !
    depuis le debut de l'ete je vous dit ce qui va se passer phase par phase !
    je vous les montants...je vous dit tout !

c'est vous qui etes dans les nuages a croire vos medias !

actuellement comme je vous l'ai dit , chelsea a mis un ultimatum a lyon !
    Même si ils ont donné un ultimatum à Aulas, je crois savoir où ils peuvent se le mettre. Ce genre de pression ne fonctionnera pas, et ca n'est pas ça qui donnera envie à JMA d'être raisonnable. Que Chelsea se montre respectueux, agisse dans les règles, et il y aura peut être un arrangement. Sinon, tant pis pour Chelsea, ils rateront le futur meilleur milieu défensif du monde, qui prendra dans un an la direction de Manchester...

Commentaire

• Un ultimatum ? C'est quoi le pronostique ? Tu crois sérieusement que AULAS va le lâcher au prix qu'il n'a pas fixé ? S'il le fait il passe pour un gros con, s'il refuse il se fait respecté et fait passé Chelsea pour des faibles. Joli rapport de force là.
      AULAS a démontré ses capacités d'homme d'affaire par le passé, que crois-tu qu'il advienne ?...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par tastane

dis moi grande folle, t'aura pas le prochain tirage d'euromillions aussi?
        Charles & Ray Eames Addict!
        sigpic

Commentaire

• ça y'est, Tastane parasite ce topique.
          Quelques posts, quelques réactions je veux bien.
          Mais dès qu'il argument tout le monde lui tombe dessus (et à raison) et le topique devient inéluctablement balourd.
          vais Stopé watching, bonne soirée à tous et bon match à tous.

Commentaire

• Envoyé par Guillaume Aknin
            Envoyé par tastane

dis moi grande folle, t'aura pas le prochain tirage d'euromillions aussi?

Commentaire

• tastane dans ses oeuvres ... même sans le nez rouge, toujours aussi marrant ...

Commentaire

• franchement je sais pas ce que vous avez contre Tastane. moi je suis plutot d'accord avec ce qu'il dit (peut etre parce que j'aime aussi Chelsea et Mourinho) meme si il exagère un peu.
                mais bon au moins reconnaissait lui le fait qu'il poste de vrais réponses argumentées, bien écrites dont pourrais s'inspirer la plupart des autres internautes

Commentaire

• désolé :oops: je me souvenais plus ou j'avais posté...bon alors on en est ou ?

Commentaire

• Envoyé par Le Chat Marti
                    franchement je sais pas ce que vous avez contre Tastane. moi je suis plutot d'accord avec ce qu'il dit (peut etre parce que j'aime aussi Chelsea et Mourinho) meme si il exagère un peu.
                    mais bon au moins reconnaissait lui le fait qu'il poste de vrais réponses argumentées, bien écrites dont pourrais s'inspirer la plupart des autres internautes
                    je suis complètement d'accord.
                    pour en revenir à cette histoire, c'est Chelsea qui veut le joueur et AULAS n'a pas besoin d'argent, je crois que Chelsea est mal placé pour lancer un ultimatum.
                    sigpic

Commentaire

• Je rentre du boulot à l'instant et je lis que Essien dit qu'il veut plus jouer avec l'OL, qu'il est rejeté par le coach :shock: , qu'il s'entraine avec les juniors (c'est les gamins de 12 ans qui doivent être content), bref, en gros il dit n'importe quoi.
                      Et puis en gros à 17h, je vois une info qui annonce qu'Essien s'est entrainé normalement avec le groupe après sa gastro, il est donc convoqué pour le match contre Strasbourg et il réfute les propos du Daily Mirror.
                      Alors je vous avouerais qu'en deux minutes je suis passé d'un état d'exaspération inimaginable à l'état d'optimiste inconcidéré.
                      Donc finalement que faut-il penser que les envies de départ d'Essien s'estompent ou l'inverse?

Commentaire

• RMC INFO à l'instant :

JMA en rdv en ce moment même sur la Côte d'Azur avec Kenyon( je sais pas l'orthographe, I'm sorry)
                        Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

• Et en entendant la reaction de Gallas a propos d'Essien, on peut se dire que c'est loin d'etre fait ...

Commentaire

• On devrait sortir un receuil sur les interventions du canard

Tastane ou l'art du trollisme agravé :!:

Leçon n°1 : Raccourcir les évènements pour en faire une suite logique mais dénaturée :shock:

Leçon n°2 : Raconter le maximum de choses, en faisant le connaisseur, donc au milieu de tant de conneries, il y aura forcément des "je vous l'avais bien dit" :roll:

Leçon n°3 : Eviter-Ignorer les arguments posant problème

Leçon n°4 : Se faire passer pour la victime, le martyr

Leçon n°5 : Faire un étalage de sa science : "l'intelligence, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale" :roll:

Leçon n°6 : Se trouver des "alliés", non-trolls de préférence, là tous les moyens sont bons :|

Leçon n°7 : Envoyé nos recrues au front en créant un mouvement d'opposition

Leçon n°8 : Se délecter du boxon qui s'en suit et éviter les tirs de "bans" :shock:

Leçon n°9 : S'installer durablement tel un parasite "légitimé" et/ou aller voir ailleurs

PS : pour les autres la meilleure parade que j'ai pu voir à la leçon n°3 et de créer un topic où l'on regroupe toutes les questions sans réponses avec un le topic dont la question est originaire

Commentaire

Chargement...
                            X