Envoyé par EDOUARDO
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nancy fait la bonne affaire!!
Réduire
X
-
Envoyé par EDOUARDONon Stadier, il y a 4 saisons c'est Bakari et non Landrin qui avait marqué à 3 mns de la fin. A chaque fois qu'il touchait le ballon les murmures de craintes parcouraient Gerland on sentait ce but arriver.
Sinon, bonne chance à lui...C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
Commentaire
-
Envoyé par EDOUARDONon Stadier, il y a 4 saisons c'est Bakari et non Landrin qui avait marqué à 3 mns de la fin. A chaque fois qu'il touchait le ballon les murmures de craintes parcouraient Gerland on sentait ce but arriver.theeeeo l' a dit.
Commentaire
-
Vous avez pas compris. En faite une assurance vie a ouvert ses portes a Nancy et pour la faire connaitre, les dirigeants du club ( en partenariat avec l'assurance ) ont décidé de faire signer Bakari afin d'inciter leurs supporters a y souscrire. ( A noter que les spectateurs se situant derrière les cages ont une réduction de 15% ).
Commentaire
-
Envoyé par EDOUARDONon Stadier, il y a 4 saisons c'est Bakari et non Landrin qui avait marqué à 3 mns de la fin. A chaque fois qu'il touchait le ballon les murmures de craintes parcouraient Gerland on sentait ce but arriver.sigpic
Commentaire
-
"Nancy fait La bonne affaire...." :shock:
Le sujet du topic laissait presager une recrue de choix et....HO! surprise, le nom de Bakari apparut sous mes yeux !!!!
Bakari me fait penser à un certain Bancarel (notez la concordance de prononciation tout de meme!!!).
C'etait quand meme une des rares attaquants au monde à pouvoir se dribbler tout seul, à rater une cage grande ouverte sans gardien et qui avait la puissance dans le pied droit digne d'une femme enceinte!
Bakari à nancy.....c'est les oiseaux lensois qui vont etre contents!
Ils pourront regarder les matchs sans craintes qu'un ballon ne vienne les percuter en plein vol!
J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !
Commentaire
-
C'est sur que Bakari c'est pas la panacée, mais au moins il assurera l'interim en attendant que Kroupi revienne de sa suspension et en attendant que Kim soit prêt physiquement
Et en ce moment Nancy est en train d'essayer un attaquant turc de 25 ans du Besiktas et qui a été formé au bayern, mais comme il n'entre pas dans les plans du nouvel entraineur du besiktas, il voudrait bien partir et le club est pas contre, reste a savoir si l'essaie sera concluant et voir ce qu'il donne sur le terrain :)
Commentaire
-
Arrêtez un peu cette mode de critiquer les noms de joueurs qui font le tour des mauvais sites soit disant drôles. Les Vairelles et Bakari ... J'aimerais tellement être à leur place, plutôt qu'à la vôtre !Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !
Commentaire
-
Envoyé par cooper.06Arrêtez un peu cette mode de critiquer les noms de joueurs qui font le tour des mauvais sites soit disant drôles. Les Vairelles et Bakari ... J'aimerais tellement être à leur place, plutôt qu'à la vôtre !La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.
Commentaire
Commentaire