Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Article de Liberation sur le retour de Zidane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Article de Liberation sur le retour de Zidane

http://www.liberation.fr/page.php?Article=315574

Ca laisse songeur ..... :roll:
    The natural state of the football fan is bitter disappointment.
    -- Nick Hornby

Encore des grincheux qui voient des complots partout :roll:

Commentaire

Faut arrêter la parano.

Commentaire

Re: Article de Liberation sur le retour de Zidane

Envoyé par jeg067

Malheureux ! Libé c'est de gauche tu vas te faire lyncher ... :roll:

Cela dit, je serai en effet bien étonné qu'il y ait pas quelques gros chèques la dessous ... le côté "je suis parti en vacances, j'ai eu une illumination", mouaif ...

Commentaire

Re: Article de Liberation sur le retour de Zidane

Envoyé par jeg067

L'argent, l'argent, l'argent

Money, money, Money...

C'est vraiment un langage universel! :roll:

Commentaire

Envoyé par dhalluin
            C'est clair... Ils ont mal au cul à Libé ! :P

Commentaire

D'façon, c'était pas extrêmement difficile à déduire hein ;)
              Le secret de l'Histoire, c'est le refus du salut. (Cioran)

Commentaire

Ce n'est pas de la parano c'est la vérité ; Zizou est une machine à fric.
                C'est un bon joueur ça aussi c'est sûr mais ce retour fait franchement peur tant l'euphorie collective (journalistes,joueurs,supporters..) frise le fanatisme absolu et le manque de discernement.
                C'est à croire que personne ne se souvient que ça faisait quand meme 4 ans (de 2000 à 2004) que l'EDF était mauvaise et sans résultats avec Zidane.
                Le retour de Zidane en EDF est avant tout une bonne chose pour le joueur et ses sponsors.

Commentaire

Zidane est déjà riches à millions... Je ne vois pas ce qu'un chèque d'Orange ou d'Adidas aurait changé.

faut arrêter de croire que les joueurs de foot n'onrt que ça en tête (c'est souvent le cas, mais il peut aussi y avoir des décisions indépendantes des questions financières).

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                    Envoyé par dhalluin
                    C'est clair... Ils ont mal au derche à Libé ! :P
                    c'est pas interdit de reflechir et d'être un peu objectif messieurs... Zidane ce n'est pas mère téresa non plus... :roll:
                    Flickr!

Commentaire

Envoyé par dhalluin
                      C'est pas un complo, c'est du business. Et le business ça compte : pour Zidane, comme pour Essien.

Commentaire

Envoyé par dhalluin
                        Zidane est déjà riches à millions... Je ne vois pas ce qu'un chèque d'Orange ou d'Adidas aurait changé.

faut arrêter de croire que les joueurs de foot n'onrt que ça en tête (c'est souvent le cas, mais il peut aussi y avoir des décisions indépendantes des questions financières).
                        Ca fait 15 ans que Bill Gates aurait pu s'arrêter de travailler pour ne vivre que sur ses rentes. Avec tout ce qu'il a gagné, Zidane aurait pu prendre sa retraite définitive l'année dernière aussi hein ...

Commentaire

Y'a pas que Libé ... ça va finir par se savoir ...

http://sports.fr/fr/cmc/football/200531/cmc_72100.html

http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-656552,0.html

Commentaire

C'est dingue comme on aime brûler les idôles en France et comment on est incapable de s'enthousiasmer pour une belle histoire sans aller chercher bassement des histoires d'argent. Bon cela dit c'est du Libé tout craché... :roll:

Commentaire

Envoyé par leo69
                              Envoyé par Kurupt
                              Envoyé par dhalluin
                              c'est pas interdit de reflechir et d'être un peu objectif messieurs... Zidane ce n'est pas mère téresa non plus... :roll:
                              Certes, je suis d'accord, Zidane est un habile businessman.

Mais je crois qu'il est sincèrte quand il dit qu'il revient juste pour aider et se faire plaisir.

Franchement, même si vous le détestez (ce qui semble être le cas de pas mal de gens, je suis surpris), pensez vous vraiment qu'il suffise d'un chèque d'Adidas pour revenir sur une décision aussi ferme ?

Commentaire

Envoyé par LUTECE
                                C'est dingue comme on aime brûler les idôles en France et comment on est incapable de s'enthousiasmer pour une belle histoire sans aller chercher bassement des histoires d'argent. Bon cela dit c'est du Libé tout craché... :roll:
                                Ouf, je ne suis plus seul à croire qu'il y a qqch de vrai dans ce retour, ça me rassure

Commentaire

Envoyé par eLmo

Comme souvent l'aricle le plus intelligent est sans nul doute celui du Monde, qui laisse entendre que ce sont Orange et Canal qui ont rebondi sur l'annonce de Zidane de revenir, pour lancer une campagne de pub express.

Et non pas que c'est eux qui ont incité Zidane à reprendre.

Je le répète, arrêtons la parano.... :|

Commentaire

Envoyé par LUTECE
                                    Perso, j'ai jamais idôlatrer Zidane. Déjà il avait qu'à venir jouer à l'OL Et surtout, on a trop tendance à oublier les autres joueurs de la génération de 98 au profit de ZZ. Pour moi, un Deschamps est largement autant responsable de nos victoires que ZZ. Mais c'est vrai que DD il est moins sexy, y fait pas des roulettes ... :roll:

Commentaire

Envoyé par dhalluin
                                      Envoyé par leo69
                                      Envoyé par Kurupt
                                      Envoyé par dhalluin
                                      Certes, je suis d'accord, Zidane est un habile businessman.

Mais je crois qu'il est sincère quand il dit qu'il revient juste pour aider et se faire plaisir.

Franchement, même si vous le détestez (ce qui semble être le cas de pas mal de gens, je suis surpris), pensez vous vraiment qu'il suffise d'un chèque d'Adidas pour revenir sur une décision aussi ferme ?
                                      Je ne crois pas qu'il y ai eu de chèques de quiquonque dans cette histoire mais plutôt des pressions de toutes sortes, et celles des sponsors ont probablement été les plus convaincantes. Moi j'suis très content qu'il soit revenu le père zizou, claude pareil.

Pour Zidane, c'est un retour vraiment risqué quand même, parce qu'on est dans la mouise quand même, et s'il ne sert à rien... :|
                                      Flickr!

Commentaire

Envoyé par LUTECE
                                        elle est où la belle histoire ?
                                        "'Jai bien reflechi pendant mes vacances, et finalement oui je daigne bien aider cette équipe de bras cassés à essayer de se qualifier pour la coupe du monde"
                                        D'accord il prend un risque : celui que tout le monde s'aperçoive que Zidane n'est pas Dieu et qu'à lui seul il ne va pas qualifier l'EDF....
                                        Je me répete mais l'EDF s'est ridiculisée en Corée en 2002 et au Portugal en 2004 AVEC Mossieur Zinedine ZIdane en titulaire ....
                                        EN 1998 et 2000 il était exceptionnel ça c'est sûr mais c'est de l'histoire ancienne ....

Commentaire

Envoyé par LUTECE
                                          Stop! Je suis un mécréant de première, mais cette comparaison incessante de Zizou au Messie, au Saint-Père, ou même à la Vierge (pour les marseillais ) est tout simplement insupportable ...

Zizou est un footballeur, de génie certes, mais c'est tout.

Commentaire

Envoyé par dhalluin

Au risque de passé pour un innocent ou un dévot, je pense également que Zidane est un type qui ne puise pas uniquement sa motivation dans l'argent... Je ne dis pas qu'il est désintéressé mais je crois pas que ce soit son moteur principal. D'autant qu'il en a gagné et continue d'en gagner des paquets sans l'équipe de France...

Il y a une donnée importante, il me semble, dont parlait l'Equipe hier. Apparemment l'entraineur du Réal est décidé à ne pas faire jouer plus d'un trentaine de match à Zidane cette année afin qu'il puisse donner sa pleine mesure lorsqu'il jouera... Cette perspective lui laisse augurer de pouvoir être en pleine possession de ses moyens en équipe de France. Chose qu'il n'a jamais pu faire (comme d'autres) entre 2000 et 2004... Et ça je pense que c'est un vrai facteur de motivation pour Zizou... :)

Commentaire

Envoyé par eLmo
                                              Envoyé par LUTECE
                                              Stop! Je suis un mécréant de première, mais cette comparaison incessante de Zizou au Messie, au Saint-Père, ou même à la Vierge (pour les marseillais ) est tout simplement insupportable ...

Zizou est un footballeur, de génie certes, mais c'est tout.
                                              Tu sais qu'on peut idôlatrer autre chose qu'un dieu, en français ? :shock:

Commentaire

Qu'Orange et Adidas aient envie de se faire du fric sur cette histoire c'est leur métier et c'est normal. Mais on ne doit pas essayer de mélanger cet aspect business avec l'envie sincère d'un joueur. Je ne crois pas que Zidane court après quelques millions supplémentaires. Il suffisait d'entendre ses propos hier, ça débordait de sincérité, de motivation, d'envie. Et Zidane est très mauvais comédien.

Commentaire

Envoyé par LUTECE
                                                  Qu'Orange et Adidas aient envie de se faire du fric sur cette histoire c'est leur métier et c'est normal. Mais on ne doit pas essayer de mélanger cet aspect business avec l'envie sincère d'un joueur. Je ne crois pas que Zidane court après quelques millions supplémentaires. Il suffisait d'entendre ses propos hier, ça débordait de sincérité, de motivation, d'envie. Et Zidane est très mauvais comédien.
                                                  Je me joins à l'avis de Lutece. C'est marrant je suis souvent d'accord avec toi... tu serais pas parisien ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X