Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Article de Liberation sur le retour de Zidane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'article est bon.
    zidane represente tellement de thune que quoi qu'il fasse il emportera avec lui un cortége de contracts et d'affche publicitaire.
    Je pense qu'il revient en edf parcequ'il en a envie mais il ramene avec lui de la thune via sponsoring.
    foot business de toute maniere.

Commentaire

• Ce que je voulais dire c'est juste apporter une précision à la mauvaise foi de tastane pas que Zidane avait gagné la coupe d'europe à lui tout seul

Commentaire

• Libé cherche des raisons qui n'ont pas lieu d'être. Orange en profite, certes, mais n'est certainement pas à l'origine de la décision de Zizou de revenir en EDF
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par boubinho
          Ce que je voulais dire c'est juste apporter une précision à la mauvaise foi de tastane pas que Zidane avait gagné la coupe d'europe à lui tout seul
          Tu tires une relation de cause à effet

Figo arrive : le Real perd son titre européen
          ZZ arrive : Il le regagne

"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• non non c'était juste pour répondre à tastane qui parle de l'arrivée de Zidane comme la source du déclin du Réal

Commentaire

Chargement...
            X