Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho dans l'incertitude, selon le Progrès : c'est quoi ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fluide
    il attend avec impatience de signer un nouveau contrat....avec l'OL

mais l'attente est trop longue

et a meme fixe une date butoire pour la prolongation de son contrat a l ol ( le 31 aout source but lyon de la semaine derniere)....a suivre donc...

Commentaire

Envoyé par EDOUARDO
      Envoyé par triple eight
      Envoyé par EDOUARDO
      Si on perd Juni, on perd un tireur de CF, parce que sinon son apport dans le jeu....bof. D'ailleurs, il est pas bien demandé par d'autres clubs voir même pas du tout.
      hum t'es sur que tas déjà vu un match de l'OL...moi je suis perplexe. T'as jamais vu l'image d'un certain Juninho qui tire un coup franc qui frole Essien et qui touche le dos de Nilmar et qui est couché par terre qui n'arrive pas à reprendre son souffle, apparemment non.
      Merci, tu confirmes ce que je viens de dire, un très bon tireur de CF. J'ai vu des matches de L'OL pour te rassurer et je confirme encore que je trouve son apport sur le jeu très faible. Il est utile aussi au premier poteau sur les corners adverses et sur ses supers passements de jambes (il faut qu'il arrête). Mais je ne dis pas qu'il n'est pas bon attention mais ce n'est pas un crack comme on le pense sur ce forum. Et si il débloque des situations sur de magnifiques CF il faut aussi penser qu'avec un joueur plus percutant et dangereux on aurait pas besoins de certain CF la différence étant faite avant.
      L'inverse n'est pas vria non-plus, faut arrêter de croire que JUHNI n'est qu'une machine à frapper les coups-francs, il marque aussi dans le jeu, fait des passes décisives, récupère, il soulage l'équipe par la conservation, etc... c'est quoi encore que cette rumeur ?
      sigpic

Commentaire

Envoyé par EDOUARDO
        Si on perd Juni, on perd un tireur de CF, parce que sinon son apport dans le jeu....bof. D'ailleurs, il est pas bien demandé par d'autres clubs voir même pas du tout.
        autant t as raison pour sa saison d il y a deux ans autant t es loin de la vérité concernant l an dernier ou dans le jeu il etait tres fort
        theeeeo l' a dit.

Commentaire

Chargement...
        X