Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Saha restera à Manchester United (blessure)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saha restera à Manchester United (blessure)

Football 13:04
    Louis Saha, l'attaquant français de Manchester United, sera absent "plusieurs semaines" en raison d'une blessure au genou droit.
    source: Eurosport.fr
    Je vois mal un club investir sur un joueur qui ne pourra pas jouer tout de suite.

Ouais. Mais s'il est blessé pour longtemps, MU va peut-être se pencher sur la cas Owen... :? :x (j'y crois toujours... :) )

Commentaire

Ca sent Owen à MU de nouveau

Commentaire

C'est sûr que MU va faire le forcing maintenant pour Owen.
        J'èspère seulement que la blessure de Saha ne va pas mettre un frein à sa carrière.

Commentaire

Ben non justement, ça veut dire que Saha n'est pas transferable. Et que donc il reste à Manchester United. On ne nous parle que d'une indisponibilité de quelques semaines. Sa saison n'est pas foutue. MU garde son effectif offensif.
          Je crois qu'Owen n'est toujours pas attendu à Manchester.

Commentaire

non seulement il est très moyen comme attaquant mais en plus il se blesse tout le temps.
            pas besoin de lui a l'OL

Commentaire

c'est surement owen à l'origine de la blessure de saha ^^

Commentaire

Chargement...
              X