Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essien refute les declarations du mirror

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essien refute les declarations du mirror

coucou du breton
    je vous transmet l info
    j ai cree ce post pour que tout le monde la voit!!!

Foot - L1 - Lyon : Essien dans le groupe

Michael Essien devrait faire partie du groupe retenu par Gérard Houiller pour le match contre Strasbourg, dimanche. Même si le millieu de terrain ghanéen traîne des pieds depuis la reprise du quadruple champion de France, il s'est entraîné normalement cette semaine, après avoir dû manquer l'ouverture au Mans en raison d'une gastro-entérite (2-1).

Essien souhaite toujours aller à Chelsea, mais le président Jean Michel Aulas commence à hausser le ton et somme le joueur de se montrer un peu plus concerné par la vie du club auquel il appartient toujours. C'est dans ce contexte que le Ghanéen a catégoriquement réfuté vendredi les propos que lui attribuent le Daily Mirror, sur son refus de jouer à Lyon.

L'entraîneur, Gérard Houllier, a de toute façon décider de réintroduire Essien dans le jeu lyonnais, ce qui n'est pas arrivé depuis la Coupe de la Paix, en Corée du Sud. Le coach de l'OL a déclaré : «Essien est dans le groupe. Je ne sais pas encore s'il jouera parce que je veux confiance à l'équipe qui a gagné au Mans.» Houiller pourrait en revanche se passer de Mahamadou Diarra, touché à un genou, alors que Lamine Diatta et Eric Abidal, blessés de longue date, sont toujours à l'infirmerie. L'incertitude concerne Juninho, rentré tard du Brésil et qui a suivi une préparation décalée.

L'actu de la L1

Attends il est dans le gourpe, parce qu'Houiller veut le remettre dans le contexte de la L1… Essien n'a rien démenti…

En clair on en ai tjrs au même point.

Commentaire

Bah mince alors, c'etait de la fumee sans feu... Tout ceux qui voulaient le siffler vont-ils changer d'avis ?

Commentaire

tu n' a pas du bien lire ol juju , il est marque essien a categoriquement refute les declarations du mirror!!!!!

Commentaire

Re: Essien refute les declarations du mirror

Envoyé par juninho56
          Mahamadou Diarra, touché à un genou
          L'actu de la L1

perdre notre pièce maîtresse....

sinon les tabloids anglais sont très forts pour faire dire aux joueurs ce qu'ils n'ont dit. ouf, ça rassure
          Ouh Yeah Ouh Yeah

Commentaire

C'est bon alors, Essien redevient la star de l'OL adulée des supporters

C'est d'un ridicule cette histoire...

Commentaire

si essien dit vrai, et qu'il n'a jamais dit ça alors peut etre va t'il rester :?:
              ça me parait quand meme un peu osé de dire qu'il ne veut plus jouer avec l'OL alors que rien est fait et que connaissant Aulas il sait tres bien que s'il ne veut pas le vendre, il ne le vendra pas et sera donc obligé de rester. Je reve un peu, mais je le vois bien rester encore un an, etre encore le meilleur joueur et partir l'an prochain. De toutes façons chelsea ne mettra pas 45M€ donc Aulas ne le vendra pas. Le daily mirror doit inventer pas mal pour vendre son truc apparement. :o

Commentaire

Envoyé par juninho56
                coucou du breton
                je vous transmet l info
                j ai cree ce post pour que tout le monde la voit!!!

Foot - L1 - Lyon : Essien dans le groupe

Michael Essien devrait faire partie du groupe retenu par Gérard Houllier pour le match contre Strasbourg, dimanche. Même si le millieu de terrain ghanéen traîne des pieds depuis la reprise du quadruple champion de France, il s'est entraîné normalement cette semaine, après avoir dû manquer l'ouverture au Mans en raison d'une gastro-entérite (2-1).

Essien souhaite toujours aller à Chelsea, mais le président Jean Michel Aulas commence à hausser le ton et somme le joueur de se montrer un peu plus concerné par la vie du club auquel il appartient toujours. C'est dans ce contexte que le Ghanéen a catégoriquement réfuté vendredi les propos que lui attribuent le Daily Mirror, sur son refus de jouer à Lyon.

L'entraîneur, Gérard Houllier, a de toute façon décider de réintroduire Essien dans le jeu lyonnais, ce qui n'est pas arrivé depuis la Coupe de la Paix, en Corée du Sud. Le coach de l'OL a déclaré : «Essien est dans le groupe. Je ne sais pas encore s'il jouera parce que je veux confiance à l'équipe qui a gagné au Mans.» Houllier pourrait en revanche se passer de Mahamadou Diarra, touché à un genou, alors que Lamine Diatta et Eric Abidal, blessés de longue date, sont toujours à l'infirmerie. L'incertitude concerne Juninho, rentré tard du Brésil et qui a suivi une préparation décalée.

L'actu de la L1

Commentaire

Envoyé par Godzilla
                  Envoyé par juninho56
                  Mahamadou Diarra, touché à un genou
                  L'actu de la L1

perdre notre pièce maîtresse....

sinon les tabloids anglais sont très forts pour faire dire aux joueurs ce qu'ils n'ont dit. ouf, ça rassure
                  Ca sent le Pedretti-Juni aligné d'entrée avec remplacement de juni par Essien à l'heure de jeu

Commentaire

Envoyé par LUTECE

Ce qui est ridicule ce n'est pas les supporters ou meme le joueur sur ce coup, mais ces saletés de journaux qui n'ont rien a se mettre sous la dent et qui inventent ou extrapole des conversations voir meme les deforment

Commentaire

Envoyé par juninho56
                      C'est dans ce contexte que le Ghanéen a catégoriquement réfuté vendredi les propos que lui attribuent le Daily Mirror, sur son refus de jouer à Lyon.
                      salut le breton (breizh power ), j'avais meme pas fait gaffe a cette phrase...

Diarra est incertain en plus donc Essien a des chances de jouer... Juninho n'est pas encore pret sans doute pour jouer un match complet...

Pkoi il y a plus de rubrique INFIRMERIE dans tola vologe, on sait meme pas ce qu'a diatta ? un entorse lors du trophée des champion mais pour combien de temps ? :roll:

on a de moins en moins d'infos interessante sur olweb sans parler des photos quasi inexistante, je rejoint nichlas la dessus...

Commentaire

y a pas de fumée sans feu.
                        Enfin bon c'est les Tabloids donc sait on jamais m'enfin j'ai de gros doute là.....
                        Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par kapkedor
                          Envoyé par LUTECE

Ce qui est ridicule ce n'est pas les supporters ou meme le joueur sur ce coup, mais ces saletés de journaux qui n'ont rien a se mettre sous la dent et qui inventent ou extrapole des conversations voir meme les deforment
                          C'est pas qu'ils ont rien a se mettre sous la dent, c'est que la presse anglaise est une presse à scandale, y'a que ça qui se vend la bas..c'est pour ça que tant qu'une info n'est pas relayé par un magazine papier français, c'est pas une info.

Commentaire

et dans 2 heures, on lira un article qui nous stipule que essien a prolongé son contrat avec l'ol :?:

Commentaire

Le problème avec le Daily mirror apparemment c'est que le miroir est déformant :oops:

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                et dans 2 heures, on lira un article qui nous stipule que essien a prolongé son contrat avec l'ol :?:
                                Ou qu'Aulas a cédé et l'a vendu pour les 32 millions d'euros proposés

Commentaire

Envoyé par erwan63

Pkoi il y a plus de rubrique INFIRMERIE dans tola vologe, on sait meme pas ce qu'a diatta ? un entorse lors du trophée des champion mais pour combien de temps ? :roll:

on a de moins en moins d'infos interessante sur olweb sans parler des photos quasi inexistante, je rejoint nichlas la dessus...
                                  c'est clair que le site tourne au ralenti :roll: :roll: plus trop d'info,plus de photos...

Commentaire

Envoyé par Fiorentino
                                    Envoyé par Bob M69
                                    Ou qu'Aulas a cédé et l'a vendu pour les 32 millions d'euros proposés
                                    au choix

Commentaire

Envoyé par kapkedor
                                      Envoyé par LUTECE

tous les joueurs français d'outre-manche boude le daily mirror et ne lui accorde plus aucune interview à cause du manque de crédit accordé à leus soi-disant interview, donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit un montage de plusieurs interviews de essien depuis un mois...
                                      c'est leur spécialité, ils ont fait le coup à drogba avec mourhino en reprenant une interview de france football vieille de plusieurs semaine et en l'arrangeant à la sauce tabloïd...

Commentaire

Le Daily Mirror c'est pas le canard qui a annoncé que le King (Elvis Presley pas Cantona ) était toujours vivant ?

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                                          Envoyé par erwan63

c'est clair que le site tourne au ralenti :roll: :roll: plus trop d'info,plus de photos...
                                          C'est clair que c'est chiant les vacances : les absents, les traîne-tongs...

Vivement la réalité des terrains en LDC :!: 8)
                                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par LUTECE

qui aurait pu croire que je sois d'accord avec un parisien un jour

en même temps c'est partout pareil , y comprit à Paris !c'est le vie d'un footballeur professionnel ,c'est comme ça !!t'es bon ,on t'applaudi, t'es mauvais on te siffle , ça compense les sommes excessifs qu'ils touchent !!

quesque j'en rêve de me faire siffler et de toucher 200000 euros par mois!!!les joueurs de football (bcp mais pas tous )ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont !!

bref histoire ridicule , où on ne sait plus qui dit vrai et qui dit quoi pour de vrai du n'importe quoi en somme ... mais c'est la vie et c'est ça le mercato en football ,au moins ça fait parler et ça intérèsse les hommes , comme les potins intérèssent les femmes (et quelques hommes ), c'est la nature humaine !!c'est nul , mais on s'y intérèsse !lol

Commentaire

C'est plus ces "petites" blessures de Diatta et Diarra qui m'embetent.
                                              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

mais puisque je vous dit qu il va marquer se soir Essien

je reviens du futur je le sais 8)

et je sais plein d autres choses 8)

allez mc fly on y retounre

merde ou ai je garé la doloreane??????

Commentaire

quesque j'en rêve de me faire siffler et de toucher 200000 euros par mois!!!
                                                  Si y a de la place dans ton equipe je suis preneur...même sur le ban ca me derange pas

Commentaire

Chargement...
                                                  X