Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trou générationnel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il suffit pas de donner 40 matchs a un pelo en edf pour qu il devienne bon :roll:

c'est pas qu une histoire de preparation...taratata venez pas avec vos theories footixienne, tout les bons joueurs ont eu leur chance en france !
    la realité c'est qu il y a plus la meme qualité et c'est tout !

vous avez eu une grande generation avec une defense de folie plus 2 bons joueurs comme zidane ou djorkaeff pour les contres !
    vous avez fait votre beurre la dessus !

sauf que la generation qui a suivi...ne compte aucun carvalho ou deco ça se saurait.( et je parle pas des ferreira,andrade,miguel,maniche..etc)
    parmi vos jeunes il n'y a pas non plus de cristiano ronaldo, de postiga...de manuel fernandes..Etc

votre generation actuelle manque plus de talents que d'opportunites...henry est votre star, mais il a dejà du mal a jouer en dehors de l'angleterre, trezeguet est blessé 8 mois sur 12...viera n'est plus le meme

avec le retour des anciens ça va ameliorer l'equipe c'est indeniable...mais je sens la cata pour vous apres 2006...vous avez pas reussit a remplacer thuram,makelele,zidane..et là ils partiront tous avec en plus les henry,barthez,viera,giuly,dhorasso,sagnol...Et j'en passe et j'en passe !

c'est le trou noir qui se prepare !
    C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Le trou noir quand on gagne l'Euro des 19 ans ? :shock:
      Les très bons joueurs qui arrivent tu vas être surpris, il y en a beaucoup...
      Rien que MEGHNI ou NASRI, sans compter BEN ARFA.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par tastane
        Envoyé par TiNTiN63
        Envoyé par tastane
        plus de la moitié de l'effectif du sporting a ete formé au club....c'est pas mal !
        c'est en effet sympa, perso je préfére voir çà plutôt qu'une équipe compléte de "mercenaires" ... cela dit la formation se perd, les clubs ne misent plus trop dessus en général ... :?
        le sporting le fait surtout car ils ont pas d'argent a investir dans les transferts...mais ça fait un moment que c'est un des tout meilleurs clubs de formation au monde...ils ont des structures exceptionnelles a l'academica et forment pour eux et pour les autres (simao,quaresma,hugo viana,cris ronaldo...recemment)
        c est vria que les portugais ont la reputation de tout raffler chez les jeunes, mais chez les seniors.... il reste plsu grand chose :roll:
        a part bien sur cette finale de l euro perdu contre la grece a domicile...
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par The_One
          Le trou noir quand on gagne l'Euro des 19 ans ? :shock:
          Les très bons joueurs qui arrivent tu vas être surpris, il y en a beaucoup...
          Rien que MEGHNI ou NASRI, sans compter BEN ARFA.
          tu me prend pour un i.mbecile? :roll:

meghni il a quel age? pourquoi aucun grand club français l'achete? pourquoi on parle de saint etienne??

nasri et ben arfa on va attendre...meme si ça me parait encore une fois tres surfait comme reput !

Commentaire

Envoyé par tastane
            nasri et ben arfa on va attendre...meme si ça me parait encore une fois tres surfait comme reput !
            je rajoute Menez et Benzema aux 2 joueurs cités ... là à mon avis on tient un sacré quatuor si ils confirment bien entendu ... 8)

Commentaire

Envoyé par tastane
              meghni il a quel age? pourquoi aucun grand club français l'achete? pourquoi on parle de saint etienne??
              Il est quand-même titulaire en Serie A à 20 ans.
              La France est en phase de construction, lorsque l'on aura un excellent sélectionneur doublé d'un bon coach la qualité de l'équipe suivra. Les joueurs sont là, il suffit qu'ils s'habitue de jouer ensemble mais la formation Française est l'une des meilleures au monde, sionon aucun club étranger ne viendrait nous piller chaque été. Tu oublies aussi tous les jeunes qui partent en Angleterre chaque année et que l'on oublie alors qu'ils sont très bons (ALLIARDIERE, LE TALLEC, etc...).
              Moi çà me fait marrer les gens qui disent qu'on a un trou, pffff...
              sigpic

Commentaire

Envoyé par The_One
                Envoyé par tastane
                Il est quand-même titulaire en Serie A à 20 ans.
                La France est en phase de construction, lorsque l'on aura un excellent sélectionneur doublé d'un bon coach la qualité de l'équipe suivra. Les joueurs sont là, il suffit qu'ils s'habitue de jouer ensemble mais la formation Française est l'une des meilleures au monde, sionon aucun club étranger ne viendrait nous piller chaque été. Tu oublies aussi tous les jeunes qui partent en Angleterre chaque année et que l'on oublie alors qu'ils sont très bons (ALLIARDIERE, LE TALLEC, etc...).
                Moi çà me fait marrer les gens qui disent qu'on a un trou, pffff...
                moi j'ai jamais dit que vous avez un trou....j'ai dit que c'est retour a la normale :o

d'ailleur meme en 2000 il a fallut une chatte d'enfer dans la phase de qualif...

Commentaire

Une chatte peut-être avec un boulet comme LEMERRE c'est sûr il fallait en avoir, ce sont les joueurs qui ont fait l'équipe en 98 c'était l'inverse. En 2004 les gars n'y étaient plus, ils avaient tout gagner, cette année il faut partir de zéro, mais avec les joueurs qu'il faut, avec le coach qu'il faut, etc... ce n'est pas plus compliqué que çà.
                  sigpic

Commentaire

Juste une question qui me turlupine : c'est quoi le palmares du Portugal ? ( en tant que nation, j'entend bien ... )
                    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par pierre74
                      Juste une question qui me turlupine : c'est quoi le palmares du Portugal ? ( en tant que nation, j'entend bien ... )
                      Néant, mais la n'est pas le problème. Comme on le dit aux Mars il ne faut pas vivre dans le passé.

Comme dit surtout The_One, on pourrait avoir une équipe de France très correcte si on ne se réfère qu'au niveau intrasèque des joueurs.

Une équipe comme: Barthez/Sagnole-Gallas-Boumsong-Abidal/Giuly-Dhorasoo-Viera-Rothen/Henry-Trezeguet

Pas comparable avec le Brésil ou l'Angleterre mais suffisante pour se qualifier a une CDM, seulement y'a quelque chose qui va pas, et le sélectionneur ne semble pas être a la hauteur.
                      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Surtout que l'équipe de France ne prend pas de buts actuellement même si nous ne jouons pas les meilleures nations. Ce qui manque c'est un vrai donneur de ballons, DHORASSo peut-être celui-là et c'est pour celà que l'on a rappelé ZZ. J'attends l'éclosion d'un "vrai" 10. Toutes les grandes équipes ont toutes eues un grand meneur de jeu, bref un joueur au-dessus des autres, un "génie" quoi.
                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X