Annonce

Réduire
Aucune annonce.

milieu def,off,central,gauche,droit......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par romlelyon
    Envoyé par 2frou
    Sauf que Barros connait deja Houllier... Pablo a joué avec RVR et Carew non? C'est a eux de continuer le travail. Mais il a deja donné son accord verbale
    ok henry vient a lyon l an prochain car il connait bien wiltord puis aussi il cotoie en EDF coupet, govou, ...

ca veux rien dire :|
    Ok t'as gagné... Je suis d'accord sur ce principe... Mais on sait tres bien que le relationnel fonctionne...

Commentaire

Envoyé par 2frou
      Envoyé par romlelyon
      Envoyé par 2frou
      Sauf que Barros connait deja Houllier... Pablo a joué avec RVR et Carew non? C'est a eux de continuer le travail. Mais il a deja donné son accord verbale
      ok henry vient a lyon l an prochain car il connait bien wiltord puis aussi il cotoie en EDF coupet, govou, ...

ca veux rien dire :|
      Ok t'as gagné... Je suis d'accord sur ce principe... Mais on sait tres bien que le relationnel fonctionne...
      une seule reponse attendre le 1 er septembre a 00h00 8)

Commentaire

En tous cas AIMAR-CAREW c'est deux larrons en foire, bonjour le danger !
        Mais il prendrait la place de qui ? GOVOU ?
        Pourtant AIMAR est plus à l'aise dans l'axe.
        ?...
        sigpic

Commentaire

Ok on attends... Mais j'espere que cela se fera. Ce n'est pas pour eviter de passer pour un mytho mais AIMAR a lyon serait une tres bonne chose

Commentaire

Envoyé par 2frou
            Ok on attends... Mais j'espere que cela se fera. Ce n'est pas pour eviter de passer pour un mytho mais AIMAR a lyon serait une tres bonne chose
            moi aussi je voudrais bien mais bon .....

Commentaire

Remarques, je connais plein de rumeurs venant des staff qui ne se sont jamais réalisées (pléonasme...).
              sigpic

Commentaire

Pablo Aimar c'est bien celui du FC Valence ?
                Je ne connais pas trop ses qualités ni sa place sur le terrain mais bon pourquoi pas :!:

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Envoyé par 2frou
                  Je vais surement passer pour un mytho (car peu de message sur le forum et tatati et tatata) mais une fois le transfert d'essien realise, nous aurons la venue entre rhone et soane d'un certain PABLO AIMAR...
                  Voila, attachez l'importance que vous voulez a ce post, mais je sais que cela se fera...
                  en plus valence est d'accord pour le lacher
                  http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Envoyé par jairzinho
                    Pablo Aimar c'est bien celui du FC Valence ?
                    Je ne connais pas trop ses qualités ni sa place sur le terrain mais bon pourquoi pas :!:
                    c'est un n°10 à l'ancienne qui joue juste derriére les attaquants ... :P

Commentaire

'tin.. moi jsuis trop d'accord pour Aimar. en meme temps, qui ne le serait pas,hein??!
                      http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Envoyé par 2frou
                        Je vais surement passer pour un mytho (car peu de message sur le forum et tatati et tatata) mais une fois le transfert d'essien realise, nous aurons la venue entre rhone et soane d'un certain PABLO AIMAR...
                        Voila, attachez l'importance que vous voulez a ce post, mais je sais que cela se fera...
                        Eh bien, disons que ç'aurait été plus crédible avec un joueur non HC...

Commentaire

Aimar je suis super chaud, mais Rosicky encore plus. Alors, les 2?!? (je rêve) Bon c'est vrai que ce ne serait pas très utile. :oops:

Commentaire

J'ai croisé dans la rue le cousin du jardinier de Gerland, qui sortait d'une fête ou il a rencontré la soeur de Fabrice Fiorèse qui a vu sur ESTAC TV que Pablo Aimar viendrait à Lyon. Ca nous permettrait de virer Nilmar puisque la Juve a posé sur la table 30M€ plus 1 joueur pour Berthod...
                            Desole j`ai pas pu m`empecher
                            "Ich bin ein berliner!"

Commentaire

Je pense vraiment que AIMAR est une affaire qui va se conclure mais apres refelexion, je le vois bien en cas de depart de Juni.... A voir.

Commentaire

Chargement...
                              X