Envoyé par romlelyon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
milieu def,off,central,gauche,droit......
Réduire
X
-
Envoyé par 2frouEnvoyé par romlelyonEnvoyé par 2frouSauf que Barros connait deja Houllier... Pablo a joué avec RVR et Carew non? C'est a eux de continuer le travail. Mais il a deja donné son accord verbale
ca veux rien dire :|
Commentaire
-
Pablo Aimar c'est bien celui du FC Valence ?
Je ne connais pas trop ses qualités ni sa place sur le terrain mais bon pourquoi pas :!:
Commentaire
-
Envoyé par 2frouJe vais surement passer pour un mytho (car peu de message sur le forum et tatati et tatata) mais une fois le transfert d'essien realise, nous aurons la venue entre rhone et soane d'un certain PABLO AIMAR...
Voila, attachez l'importance que vous voulez a ce post, mais je sais que cela se fera...
Commentaire
-
Envoyé par 2frouJe vais surement passer pour un mytho (car peu de message sur le forum et tatati et tatata) mais une fois le transfert d'essien realise, nous aurons la venue entre rhone et soane d'un certain PABLO AIMAR...
Voila, attachez l'importance que vous voulez a ce post, mais je sais que cela se fera...
Commentaire
-
J'ai croisé dans la rue le cousin du jardinier de Gerland, qui sortait d'une fête ou il a rencontré la soeur de Fabrice Fiorèse qui a vu sur ESTAC TV que Pablo Aimar viendrait à Lyon. Ca nous permettrait de virer Nilmar puisque la Juve a posé sur la table 30M€ plus 1 joueur pour Berthod...
Desole j`ai pas pu m`empecher"Ich bin ein berliner!"
Commentaire
Commentaire